Quand la propagande des parasites ne fonctionne plus, sur vous

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Quelque chose me donne à penser qu'il y a de nombreuses personnes qui le ressentent, aussi, à savoir que ça devient très difficile, sinon impossible de tolérer les tromperies.

On a subi une expérience traumatique au cours des plus de 3 dernières années, certes mais je le ressens bien plus large que ça, comme si mon seul réflexe devant les rivières d'impostures était de les dissoudre, d'une manière ou d'une autre.

Donc...

Les arnaqueries des trompeurs sionno-mondialo-crapulistes ne fonctionnent plus, sur moi. Et quelque chose me dit que ça ne fonctionne pas sur vous, non-plus.

Vous avez été tellement nombreux à suivre votre instinct et à retourner à votre coeur, dans votre forteresse d'intégrité et de valeurs nobles que les nièvreries infantilisantes des propagandes ne vous impressionnent plus.

Terminée l'époque des montagnes russes émotionnelles.

Vous êtes maintenant la mer calme au milieu du maelstrom de peurs toxiques qui vous sont assénés via des tsunamis propagandogènes, intentionnellement provoqués et entretenus par les classes prédatrices qui alimentent, à dessein, leurs armées de mercenaires médiatiques sadiques, contre les peuples.

Vous devenez graduellement si forts que les tyrans sionnistes multiplient les sales coups contre les goys (les esclaves, économiques, pour la quasi-totalité) pour les affaiblir de toutes les manières possibles.

Heureusement, nous n'avons aucune intention d'oublier ce qu'ils font et qui ils sont.

Les parasites ne créent rien car leur seule réponse à tout est de parasiter, sans fin ou à tout-le-moins, jusqu'à ce qu'on décide que leur parasitage n'agit plus en nous et autour de nous.

Alors, demeurez forts dans votre spectaculaire jardin intérieur, votre terreau de tous les possibles bienveillants et bons, à l'image de votre nature profonde.



Source: Ma publication, dans Minds, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
elephant-dans-la-nature.jpg
elephant-dans-la-nature.jpg (86.12 Kio) Vu 569 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre