L'analyse descriptive de l'inquiétant "syndrome post-vaccinal chronique (PVS)"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 10 novembre 2023, PubMed a publié ceci:

"Syndrome post-vaccinal: une analyse descriptive des symptômes signalés et des expériences des patients après la vaccination contre le Covid-19"

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/37986769/

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 23298266v1

https://www.youtube.com/watch?v=-UJqhG1I7tY

Et bien que ce soit une préimpression qui n'a pas été revue par des pairs (le système de contrôle des rockefelleriens), le titre annonce bien le thème de cette analyse émanant de l'université Yale, à New Haven, au Connecticut, aux États-Unis.

Alors non, ça ne provient pas d'un "tiers-pays". C'est du lourd.

Vous pouvez lire la version longue de l'analyse ici:

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 1.full.pdf

On parle ici d'un syndrome post-vaccinal chronique (PVS) après la vaccination contre le covid-19 a été mais comme il n'a pas encore été suffisamment étudié (par l'establishment rockefellerien... et on comprend pourquoi) et bien, ce syndrome n'a pas encore été bien caractérisé.

En anglais, c'est "chronic post-vaccination syndrome (PVS)".

PVS.

C'est majeur.

Cette désignation va donc graduellement être normalisée et on peut imaginer que la "médecine allopathique rockefellerienne" aura des "suggestions de traitements médicaux" à offrir.

On l'avait vu venir depuis novembre 2019: problème, réaction, solutiion. C'est toujours la même formule. Et bien, là, c'est encore ça. La clientèle a consenti, massivement et là, c'est le temps de la récolte des profits via des "solutions de traitements médicaux (allopathiques, bien entendu)" pour adresser les problématiques désormais nommées qui surviennent après la vaccination covidaire.

Yale, c'est l'establishment rockefellerien (à peu de choses près) alors il est possible que cette analyse ait été conduite de bonne foi (et je crois qu'elle l'a été) mais le fait de mettre au monde, pour ainsi dire, un nouveau syndrome, ouvre toute grande la voie pour un cortège de "traitements"... probablement en bonne partie remboursée par des assurances ou des fonds publics.

Vous voyez le portrait, pas vrai?

Mais bon, hors du constat que ceux qui ont des symptômes pourront maintenant évoquer leur "PVS" et être "médicalement compris (ou "acceptés")", les résultats de cette analyse réalisée font réfléchir.

En effet, les auteurs de l'analyse ont inclus 241 personnes âgées de 18 ans et plus qui ont autodéclaré un PVS après la vaccination contre la covid-19 et qui ont rejoint l'étude en ligne "Yale Listen to Immune, Symptom and Treatment Experiences Now (LISTEN)" de mai 2022 à juillet 2023. Les auteurs ont ensuite résumé leurs données démographiques, leur état de santé leur état (général), leurs symptômes, les traitements essayés et leur expérience globale.

Une analyse sérieuse avec un échantillon significatif.

Les 5 symptômes les plus courants étaient l'intolérance à l'exercice (71 %), la fatigue excessive (69 %), l'engourdissement (63 %), le brouillard cérébral (63 %) et la neuropathie (63 %).

Reconnaissez-vous ces symptômes chez certains consentistes que vous connaissez?

On continue...

Au cours de la semaine précédant la fin de l'enquête, les participants ont déclaré se sentir mal à l'aise (93 %), avoir peur (82 %) et être submergés par les inquiétudes (81 %), ainsi que des sentiments d'impuissance (80 %), d'anxiété (76 %), de dépression (76 %), le désespoir (72 %) et l'inutilité (49 %) au moins une fois.

On savait tout ça depuis longtemps mais là, ça émane d'une analyse de Yale.

Ça change les choses parce que là, aucun médecin ne peut dire que "c'est juste dans votre imagination". Au contraire, c'est tout ce qu'il y a de plus "officiel".

Imaginez si les consentistes avaient pu être mis au courant de cette analyse AVANT de consentir, souvent à de multiples reprises... ils n'auraient probablement pas... consenti.

Mais là, les consentistes peuvent lire l'analyse, par eux-mêmes.

De ce fait, plusieurs pourraient vouloir prendre acte des constats relayés par cette analyse pour que leurs prochaines décisions soient davantage "éclairées".

Et là, zéro possibilité que ce soit remis en question parce que ça provient de Yale.

Alors, c'est une occasion de reprendre la discussion avec ceux qui aime et nous entourent.

Cette analyse nous offre une possibilité d'échanger de manière respectueuse et mesurée mais avec à plomb à propos de ce thème (encore) polarisant qui a besoin d'être revisité, surtout à la lumière des conclusions troublantes de cette analyse (et de très nombreuses autres, aussi).

-- --

Si vous croyez en moi et souhaitez m'aider à continuer de dissoudre ces "agendas" contre nous tous:

https://donorbox.org/aidez-moi-a-exposer-les-impostures

https://paypal.me/logixca

Ou…

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de votre confiance en moi... et en vous, c'est un travail d'équipe.



Source: Ma publication, dans Substack et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Minds et Twitter...

Connaissez-vous le "syndrome post-vaccinal chronique (PVS)"?

Il se trouve que tous ceux qui ont précédemment consenti vont vouloir lire l'analyse descriptive de ce nouveau syndrôme avant de consentir à nouveau...

https://open.substack.com/pub/claudegel ... inquietant


-- -- --
Fichiers joints
l-analyse0descriptive-de-yale-dans-pubmed.jpg
l-analyse0descriptive-de-yale-dans-pubmed.jpg (120.44 Kio) Vu 452 fois
femme-qui-a-un-mal-de-tete.jpg
femme-qui-a-un-mal-de-tete.jpg (68.12 Kio) Vu 452 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre