Conférence de presse d'Yves Roy

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 8012
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

CONFÉRENCE DE PRESSE

Lien vers la publication de Caroline Lessard.


17 novembre 2023 à 14h00


Hôtel l’exit 28

28 RTE-108 E St-Éphrem-de-Beauce QC G0M 1R0 (Google Maps)


Lors de cette conférence il vous sera dévoilé les angles de la plus grande fraude et trahisons de toute l’histoire du Québec commis par nos gouvernements, institutions Financières, syndicats, et malheureusement le Barreau du Québec.

En 2014, sois le 30 avril, j’ai organisé une manifestation à St-Georges de Beauce et remis en en mains propres des dossiers sous scellés à la SQ pour enquête criminelle.

Sachez que depuis, beaucoup de travail a été fait pour réussir à terminer cette enquête, afin de déposer une plainte criminelle privée au palais de justice de Thetford mines, celles-ci ont été signées et déposait le 15 mars 2022.


Les dossiers sont en deux parties, au banc des accusés se retrouvent à la financière agricole du Canada (FAC), l’UPA et un fabricant d’équipements d’érablière, ils font face à plusieurs chefs d’accusation dont celui de fraude.


Le deuxième dossier au banc des accusés, on y retrouve le gouvernement du Québec, la financière agricole et bien sûr l’UPA. Une des fautes reprochées, ce qui leur vaudraient la prison à vie est celle de haute trahison.

Cette plainte contient des preuves BÉTON, tellement que la justice fait des pieds et des mains afin que celles-ci ne soient pas entendues, comme perdre le dossier, remettre la cause, pour que finalement le procureur général ORDONNE l’arrêt des procédures!

Il faudra donc un avocat d’une autre province.


Beaucoup de preuves vous seront dévoilées lors de cette conférence. Il est temps que le peuple soit mis au courant de quelle manière nos gouvernements, nos syndicats ainsi que nos institutions financier travaillent contre le peuple.


Bien sûr, c’est rencontré est dans un but ultime, une collecte de fonds pour se payer un bon avocat de l’extérieur du Québec afin de mettre ces criminels en prison à vie.

Dans bien des pays la sentence pour haute trahison est la peine de mort.

Je vous remercie à l’avance et vous attends en grand nombre.


Yves Roy organisation supporteurs par le comité de dénonciation criminelle (donc ces personnes restent anonyme)

Pour vos dons (50021-folios 402998)

Merci!



Yves Roy



-- -- --
Fichiers joints
exit-28-st-ephrem-de-beauce.jpg
exit-28-st-ephrem-de-beauce.jpg (159.66 Kio) Vu 1438 fois
conference-du-17-novembre-2023.jpg
conference-du-17-novembre-2023.jpg (171.04 Kio) Vu 1438 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre