Dire non aux propagandes de peur

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La propagande n'est pas confinée dans les médias mercenaires et leurs souteneurs mondialistes.

Il y a aussi de la propagande dans de nombreuses autres sphères, comme lorsqu'il est question de "faire confiance au Plan" ou d'attendre que le "GESARA" règle tous les problèmes du monde avec une chaîne de blocs qui aurait l'effet d'une prison financière "quantique".

Le mal ne gagne jamais.

Le serpent finit toujours par manger sa propre queue.

Imaginez, si tous ceux qui cultivent l'excellence, le bien (au sens large) et la noblesse de notre expérience dans la matière et par-delà le voile disparaissaient et qu'il ne restait que les consentistes qui ne remettent pas les propagandes en question, pensez-vous que les contrôleurs seraient contentés avec de l'argent-prison, de l'ID numérique régressive, des villes-prison (15 minutes), des taxes-carbone (en tant que taxe sur la vie)?

Évidemment que non, les contrôleurs en voudraient encore plus!

Là, on voit que les consentistes qui ont reçu 5 ou 6 doses font de l'anxiété parce qu'ils n'ont pas reçu le plus récent "produit" de transnationales étrangères à la réputation indéfendable, pour quiconque sait discerner. C'est grave. Et pourtant, ces gens sont merveilleux et indispensables à cette grande expérience, dans la matière. Mais en se soumettant au mal, avec ses arguments de propagande de peur (toujours la peur, pour "vendre"), ils tournent le dos à leur plus haut potentiel d'amour envers eux-mêmes où ils ne sous-traiteraient pas leurs réflexions à des médias mercenaires et leurs souteneurs mondialistes, au service des corporations étrangères scélérates.

Autrement dit, nous avons besoin d'amour, pas de propagande.

Et le bien gagne toujours mais c'est à nous de le faire gagner. Dans nos réflexions, dans nos mots, dans nos choix et nos actions. C'est nous qui choisissons de nous aimer et d'aimer, au sens large, plutôt que de donner notre pouvoir à des propagandes qui existent dans toutes les sphères, incluant les nôtres.

Pensez-vous vraiment que les contrôleurs nous auraient "oublié"?

Qu'ils auraient décidé de ne financer qu'un seul pan des narratifs de propagande, à savoir ceux championnés par les mondialistes du "Build Back Better" de Joe Biden et de la "Grande réinitialisation" de Klaus Schwab, de l'immigration-massive-record du clan de Georges Soros, du "Traité sur les pandémies" de Tedros Adhanom Gheybreyesus ou de l'onusification par l'Agenda 2030 du "développement durable" d'Antonio Guterres?

Pensez-vous vraiment que les contrôleurs se sont arrêtés là, dans leurs propagandes?

Qu'ils n'ont pas savamment entretenu des propagandes dans nos sphères, aussi?

Si vous lisez ceci, vous faites presqu'assurément partie de ceux qui refusent les propagandes (qu'importe la sphère) et qui choisissez de faire votre propre idée, en toutes choses.

Vous êtes donc la solution pour vous mais aussi, l'inspiration pour ceux qui comprennent que les contrôleurs n'en auront jamais assez et tels les serpents qu'ils sont, ils en viendront à manger leur propre queue. Concrètement, ça signifie que le mal est un bien mauvais compagnon de route. Il peut arriver que ce soit utile, voire vital, de l'explorer, pour survivre à divers schèmes d'attaque contre votre intégrité mais le mal ne doit pas devenir le fondement de votre construction physique, mentale, sociale ou spirituelle.

Plusieurs d'entre vous êtes d'ailleurs des inspirations pour moi alors je suis convaincu que vous l'êtes pour de nombreuses autres personnes, aussi.

Rayonnez le bien, sans vous épuiser et soyez le rocher dans les tempêtes qui nous assaillent, dans le but de nous soumettre.

Et pour revenir sur certains narratifs, comme ceux de Donald Trump qui disait que les États-Unis "will stand" (se tiendront solidaires) avec Israël, à 100% et "sans hésitation", incluant dans le plan de l'IDF et du Mossad de "décimer le Hamas" alors que sur le terrain, ce sont les enfants, les femmes et les Palestiniens innocents qui sont visés, il devient facile de voir au service de qui l'ex-président Trump "travaille".

Vous rappelez-vous le 9 octobre 2016 quand Donald Trump a répondu à Hillary Clinton "because you'd be in jail"?

https://www.youtube.com/watch?v=Hbh2qXBMjuY

Et bien, Donald Trump a eu 4 longues années pour "faire le ménage du marais" et aujourd'hui, en 2023, Hillary Clinton est libre comme l'air et elle tweet à la journée longue, avec un rivière d'apparitions publiques. Vous pouvez aller voir:

https://twitter.com/HillaryClinton

Ceci dit, une autre partie du narratif dans notre sphère veut qu'il y ait eu des "exécutions" à Guantanamo et que ces puissantes personnalités aient été remplacées par des acteurs ou des clones.

Avec les avancées biotechnologiques des dernières décennies, on ne peut pas exclure que de tels plans puissent avoir été instrumentalisés contre nous mais voilà, ces personnages, fussent-ils des acteurs ou des clones, continuent de livrer une guerre sans merci contre nos dernières libertés.

Est-ce pour nous pousser à bout pour que les derniers des consentistes cessent (enfin) de consentir?

Ou est-ce simplement parce que les contrôleurs multiplient les fausses pistes pour nous diviser, dans nos réflexions, basées sur les observations qu'il nous est possible de faire?

Les contrôleurs savent induire un peu de vérité dans toutes leurs propagandes mensongères et c'est ce qui rend leurs mensonges aussi efficaces. La responsabilité d'user de notre meilleur discernement nous revient et de ce fait, notre vigilance doit être cultivée, au quotidien, pour neutraliser les propagandes, aussi rapidement que possible.

Les secrets sont presque tous militarisés contre nous. De l'énergie libre (intentionnellement supprimés, via le vol de centaines de brevets) aux armes à énergie dirigée (qui sont maintenant les armes de choix des contrôleurs) jusqu'à des tromperies comme la "crise pandémique mondiale covidienne" ou la "crise climatique (du GIEC, de l'ONU)", l'esprit qui voit clair ne se laisse pas tromper par ces pièges.

D'où la nécessité de "divertir" les masses avec du pain et des jeux. Rien n'a changé depuis le modèle romain.

Je ne sais pas pour vous mais je suis physiquement incapable d'écouter Netflix, Disney+ ou Apple TV+ tellement ils sont "woke" et inauthentiques. Tout y est programmé pour nous tromper, d'une manière ou d'une autre ou alors, de nous éloigner de notre vérité pour nous rapprocher d'une normalisation des prison des contrôleurs.

La médecine rockefellerienne, en bonne partie financée par les contrôileurs largement anonymes qui sont derrière Vanguard, BlackRock, Fidelity et StateStreet, nous éloigne des éléments pourtant fondamentaux de la santé intégrative et naturelle.

L'éducation du "Common Core" des Rockefeller est un modèle-prison qui récompense les élèves lorsqu'ils obéissent (la "conformité", les "standards" et les "tests") et punissent les élèves qui pensent par eux-mêmes (les "esprits rebelles" qui se font pénaliser parce leur créativité devant les problèmes n'est que rarement reconnue à sa juste valeur).

Idem pour le vol financier de notre valeur via l'arnaque de l'homme de paille qui profite au Vatican, à la City de Londres, à Washington (complexe militaro-industriel, contre les humains) et surtout, à Wall Street où nous sommes les "garanties" (les "suretés", au SEC) pour les endettements des États auxquels nous appartenons.

Quiconque voit plus loin que les propagandes comprend l'ampleur des impostures.

Et elles sont si nombreuses qu'il me serait difficile de vous en faire l'inventaire. Comme les plus de 5,500 "ONG" ou "Fondations" autour du "système de l'ONU" qui se gavent des fonds occidentaux pour alimenter leurs "fournisseurs" disséminés à travers le monde... c'est un immense racket de blanchiment d'argent qui profite aux contrôleurs.

D'ailleurs, malgré la prétendue "aide" de l'UNICEF ou de l'ONU depuis de nombreuses décennies, ils n'ont respectivement pas réglé la pauvreté et n'ont absolument pas empêché les conflits et les guerre.

Avec les contrôleurs, presque tout est mensonger.

Il y a des informations qui, occasionnellement, émanent de leurs officines et peuvent être utiles mais celles-ci sont généralement reprises et "revalorisées" dans des narratifs pour alimenter la peur et le contrôle.

Le marais, pour l'appeler ainsi, n'a absolument pas été nettoyé.

Les passagers du Lolita Express de Jeffrey Epstein continuent de se la couler douce et de donner des leçon au monde. C'est révoltant. Il y a de nombreux niveaux d'injustice mais quand on s'y intéresse, attentivement, on peine à trouver quelque vraie justice que ce soit.

Alors voilà, que vous soyez d'accord ou non avec l'état des lieux que je vous livre n'enlève rien à l'importance de votre démarche d'éveil et de prises de conscience.

Faites-vous confiance et s'il faut passer par le "GESARA" et sa finance quantique pour vous donner de l'espoir, allez-y. Ceci dit, demeurer le créateur, en vous et autour de vous.

N'attendez pas que les autres soient des créateurs, à votre place. Ou alors, essayez de devenir des co-créateurs, même à toute petit échelle.

Le bien aime être décliné dans des gestes aussi simples qu'un sourire, une étreinte et même, un pensée bienveillante.

Il y a des propagandes pour militariser ces gestes aussi mais vous faites partie de ceux à l'encontre de qui celles-ci ne collent pas. Bravo pour cette force que vous avez de dire non aux pièges des contrôleurs.

Merci d'être vous et de m'inspirer.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Les propagandes de peur sont le pain et le beurre des contrôleurs et il nous appartient de les reconnaître pour mieux les neutraliser.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/di ... es-de-peur

Pour en savoir plus sur le vrai visage de Donald Trump, je vous invite à écouter ce vidéo de Chris Sky.



-- -- --
Fichiers joints
etreinte-qui-fait-du-bien.jpg
etreinte-qui-fait-du-bien.jpg (92.54 Kio) Vu 314 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre