Bienfaits de la poudre de glycine d'AOR

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 8146
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Connaissez-vous la poudre de glycine d'AOR?

https://amzn.to/40vkrZI

Il se trouve que la glycine est le plus petit et le plus simple des acides aminés. C'est le deuxième acide aminé le plus utilisé dans la synthèse des protéines et des enzymes dans l'organisme et il agit comme un neurotransmetteur inhibiteur et excitateur dans le cerveau et la moelle épinière.

Continuez à lire et vous allez comprendre pourquoi vous allez vouloir en ajouter à vos smoothies et mélanges d'électrolytes que vous buvez, pendant la journée.

En raison de sa capacité à stimuler la production d'hormone de croissance humaine (hGH), la glycine est principalement utilisée pour soutenir la croissance et la réparation musculaires et pour stimuler les effets de la jeunesse sur le métabolisme, la croissance osseuse et l'immunité.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5350494/

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/28323968/

La capacité de la glycine à diminuer l'excitabilité cérébrale la rend également utile pour améliorer la qualité du sommeil ainsi que l'humeur et les symptômes émotionnels associés aux troubles cérébraux tels que la schizophrénie. La glycine soutient également la production d’énergie et la santé cellulaire, comme le montrent plusieurs études.

Techniquement parlant...

La glycine participe à plusieurs voies métaboliques, étant nécessaire pour les processus physiologiques humains pertinents. Les humains synthétisent la glycine à partir du glyoxylate, du glucose (via la sérine), de la bétaïne et probablement de la thréonine et lors de la synthèse endogène de la L-carnitine.

La glycine conjugue les acides biliaires et d'autres fractions acyle produisant des dérivés acyl-glycine. Le système de clivage de la glycine catalyse la dégradation de la glycine en dioxyde de carbone et en ammonium tandis que le tétrahydrofolate est converti en 5,10-méthylène-tétrahydrofolate.

La glycine est utilisée pour synthétiser la sérine, la sarcosine, les purines, la créatine, le groupe hème, le glutathion et le collagène.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29094215/

La glycine est un composant quantitatif majeur du collagène.

De plus, le rôle de la glycine dans le maintien de la structure du collagène est essentiel car les résidus de glycine sont nécessaires pour stabiliser la triple hélice de la molécule de collagène.

Cette qualité de glycine contribue probablement à expliquer l'apparition d'une calcification artérielle médiale et le risque cardiovasculaire élevé associé au diabète et à l'insuffisance rénale chronique car de nouvelles preuves établissent un lien entre une teneur normale en collagène et l'initiation et la progression de la calcification vasculaire chez l'homme.

Autrement dit, la glycine doit rapidement devenir votre allié contre le diabète.

https://amzn.to/40vkrZI

Qui plus est, les "acides aminés non essentiels (NEAA)" (par exemple, la glutamine, le glutamate, la proline, la glycine et l'arginine) jouent un rôle important dans la régulation de l'expression des gènes, la signalisation cellulaire, les réponses antioxydantes, la neurotransmission et l'immunité.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23247926/

De plus, le glutamate, la glutamine et l'aspartate sont des carburants métaboliques majeurs pour l'intestin grêle et avec la glycine, régulent la fonction neurologique.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3042786/

Bonne santé totale à vous et à tous ceux que vous aimez!



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
la-glycine-d-aor.jpg
la-glycine-d-aor.jpg (108.78 Kio) Vu 1866 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre