Des assurances onuso-durabilistes, au Canada... et au Québec

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Si vous vous demandez qui finance les délires "durabilistes" onusiens, retenez ces noms "canadiens", dans le secteur financier et plus précisément, des assurances:

- Beneva
- Co-operators
- Desjardins Insurance
- Sun Life
- TD Bank Group

...ainsi que d'autres noms connus au Québec comme AON, AXA, Intact Financial Corporation et Zurich Insurance Group.

https://www.unepfi.org/insurance/insura ... companies/

Qu'ont-ils en commun?

Probablement plein de choses mais parmi celles-ci, ces riches et puissantes compagnies sont membres de l'UNEP FI.

Ces compagnies font partie d'un réseau d'influence de l'ONU.

Concrètement, convoquées par un secrétariat basé à Genève, en Suisse, plus de 500 banques et compagnies d'assurance dont les actifs dépassent 170 000 milliards de dollars américains travaillent ensemble pour faciliter la mise en œuvre des Principes pour une banque responsable et des Principes pour une assurance durable du PNUE, ainsi que de trois alliances de neutralité carbone convoquées par les Nations Unies.

https://www.unepfi.org/insurance/insurance/

Pour mieux comprendre le contexte de ce réseau d'influence qui, dans les faits, nous refile les "frais" liés à l'appartenance à ce club de croyances durabilistes, selon l'Agenda 2030 de l'ONU, voici d'où origine l'UNEP FI et ses "Principles for Sustainable Insurance (PSI).

Lancés lors de la Conférence des Nations Unies sur le développement durable de 2012, les Principes pour une assurance durable (PSI) du PNUE constituent un cadre mondial permettant au secteur de l'assurance de faire face aux risques et aux opportunités environnementaux, sociaux et de gouvernance. L'initiative-PSI est la plus grande initiative de collaboration entre l'ONU et le secteur de l'assurance.

https://www.unepfi.org/insurance/insura ... rinciples/

Et savez-vous quel est le tout premier de ces principes?

"Nous intégrerons dans nos décisions les questions environnementales, sociales et de gouvernance pertinentes pour nos activités d'assurance."

Rien de moins.

L'intégration des ESG de BlackRock et de l'ONU dans leurs "activités d'assurance" alors pour ceux qui se demandaient pourquoi les assurances coûtaient de plus en plus cher et bien, vous avez une partie de la réponse, dans ça.

Alors non, ces compagnies ne travaillent pas pour vous. Elles (et de nombreuses autres, malheureusement) travaillent pour l'ONU et la "nouvelle normale" reset-iste telle qu'annoncée par Klaus Schwab du Forum économique mondial (FEM).

C'est majeur que vous le sachiez parce que des millions de Québécois ne comprennent pas que les principaux assureurs du Québec sont au service des idéologies onusiennes.

Des étrangers qui font danser plusieurs de nos grandes compagnies d'assurance, à souhait. Pire encore, ce sont ces compagnies d'assurance d'ici qui deviennent "influenceurs" pour l'ONU!

C'est scandaleux, à mon sens.

Surtout pour Desjardins qui ose encore se dire Québécoise mais qui, dans les faits, est un premier de classe, à l'ONU pour son Agenda 2030 de "développement durable" qui n'est qu'une guerre contre les peuples, sous couvert de prétendu "développement" alors que dans les faits, ce ne sont que des limitations, des nivèlements vers le bas, des consolidations et des régressions, pures et simples... sauf pour certains outils qui facilitent le "durabilisme" onusien. Oui, c'est tordu comme ça.

https://www.desjardins.com/a-propos/res ... /index.jsp

Ces compagnies ne devraient jamais être au service de l'ONU, à savoir un groupe illégitime d'étrangers non-élus et non-redevables mais non-seulement elles le sont, via l'UNEP FI mais en plus, elles jouent le rôle d'influenceurs, pour l'ONU, au travers des "Principles for Sustainable Insurance (PSI)".

Mic-drop.

Est-ce que vous étiez conscients de ce jeu d'influence, en sous main. de la part de ces grands assureurs?



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Plusieurs grandes compagnies d'assurances du Canada et du Québec ajoutent à l'influence de l'ONU via les "Principes pour une assurance durable" du PNUE... et qui paie le prix pour ça, selon vous?

https://www.buymeacoffee.com/logixca/josiyozode

Pour continuer sur ce sujet, je vous invite à regarder cette vidéo de Valuetainment.



-- -- --
Fichiers joints
les-infuenceurs-de-l-unep-fi-en-assurances-incluant-desjardins.jpg
les-infuenceurs-de-l-unep-fi-en-assurances-incluant-desjardins.jpg (100.38 Kio) Vu 316 fois
desjardins-et-le-developpement-durable.jpg
desjardins-et-le-developpement-durable.jpg (104.78 Kio) Vu 316 fois
co-0operators-et-ses-collectivites-durables.jpg
co-0operators-et-ses-collectivites-durables.jpg (159.38 Kio) Vu 316 fois
aon-et-le-changement-climatique.jpg
aon-et-le-changement-climatique.jpg (163.63 Kio) Vu 316 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre