Pfizer est incorporé dans le paradis fiscal du Delaware

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les secrets de Pfizer... encore

Dans ce document "sensible" de 2020, de l'Union européenne, on apprend que Pfizer est une compagnie incorporée au... Delaware.


Oui, le Delaware, cette juridiction que de nombreux observateurs qualifient de... complaisante (pour rester polis).

Êtes-vous surpris que Pfizer soit intentionnellement incorporé dans un paradis fiscal?



Source: Ma publication, dans VK et Facebook


Contenu en boni...


Et aussi, prenez le temps de lire le document "sensible" que Pfizer ne voulait vraiment pas que vous soyez capables de consulter. C'est surréaliste que quelqu'un ait pu signer une telle horreur, en Europe... et un document probablement similaire, au Canada.

Par exemple, en page 43, vous apprendrez que les "paiements en retard" peuvent contractuellement être frappés d'un intérêt constitué du taux de base, de 5% et de 2%. Sur des sommes colossales... des milliards. Ca$$$hing!

Pensez-vous que le peuple qui souffre aurait accepté ce genre de disposition?

Et...

En page 13, j'ai découvert les noms des 3 opérateurs des sites où BioNTech fabriquait son ARN, soit...

  • Polymun Scientific Immunbiologische Forschung GmbH;
  • Dermapharm AG;
  • Rentschler Biopharma SE.

Et il est aussi spécifié que...

Toutefois, le contractant peut fabriquer et s'approvisionner à partir d'installations situées en dehors de l'Europe, le cas échéant pour accélérer la livraison

Donc, les sous-contractants pourraient même opérer depuis la Chine, en théorie. Ou en pratique. Au fond, personne ne semble intéressé à vérifier... ou à nous le divulguer.


Ce sont donc des sous-contracteurs qui s'occupent des opérations, pour BioNTech et il est question d'ARN et non d'ARN messager, dans ce contrat qui était censé rester secret.


Est-ce un simple synonyme ou alors, c'est délibéré de parler d'ARN, purement et simplement? Est-ce un jeu sur les mots? Quelque chose dont on devrait comprendre un 2e degré? Pourquoi ne pas simplement parler d'ARN messager (ou d'ARNm)?

Enfin bref, on peut voir, dans ce contrat qui devait rester secret qu'au fond, un des ingrédients fonctionnels majeurs (présumé) de la mixture dite "vaccinale" de Pfizer ne vient vraiment pas de Pfizer mais bien de BioNTech et bien qu'on se doutait de ça (parce que Pfizer l'avait précédemment confirmé), les sous-contractants, eux, n'étaient pas connus. Peut-être que certains experts les connaissaient mais le grand public, non.

Demandez à un consentiste qui a cru bon de se laisser injecter le "produit vaccinal" de Pfizer s'il a déjà entendu parler, par exemple, de Dermapharm et vous comprendrez rapidement que non, il ne sait rien.

Et c'est un peu comme ça ailleurs aussi, dans ce contrat. Plein de détails que l'on ignorait et qui auraient dû faire l'objet d'une pleine divulgation au public, bien avant d'annoncer des injections.



-- -- --
Fichiers joints
pfizer-incorpore-au-delaware.jpg
pfizer-incorpore-au-delaware.jpg (107.36 Kio) Vu 281 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre