Le "beau Justin" a de nombreux Musulmans dans sa petite poche arrière

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La désignation de "terroriste" ne peut être accolée qu'à une sorte de personne, dans le cadre du conflit armé et maintenant militaire à la frontière entre Israël et la bande de Gaza.

On se demande parfois si les Musulmans, au Canada, comprennent qu'ils sont ciblés par cette propagande de haine (et d'hypocrisie, dans une large mesure), contre eux.

Le 21 octobre 2023, Justin Trudeau a réussi à avoir ses précieuses photos avec des Musulmans.

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 28/photo/1

Des Musulmans visiblement dociles et souriants.

Il faut donner ça à Justin Trudeau, il fait tout ce qu'il veut avec "les minorités" et il les a dans sa petite poche arrière.

Clairement, son plan de remplacement populationnel des Canadiens fonctionne à merveille, pour lui et ses souteneurs mondialistes qui font entrer le "cheaper labor" à pleines portes sous le prétexte d'un manque de main d'oeuvre qui ne s'améliore aucunement malgré plusieurs millions d'immigrants qui sont arrivés ici, au cours des dernières années.

Comme si, au fond, c'était essentiellement un argument manufacturé et entretenu pour nous décevoir et nous tromper... et tromper les immigrants aussi, naturellement.

Des vieux esclaves versus de nouveaux esclaves.

Pourquoi ne pas les mettre dans la pire situation de concurrence possible pour tout: les logements, les emplois, l'accès à la nourriture de qualité, l'éducation, la santé et absolument tout le reste en faisant croire à un "manque de main d'oeuvre".

Le plan-Trudeau est un plan-maître pour les autres acteurs-complices d'Occident.

Mais au moins, la "madame Musulmane" avait l'air bien contente de jaser avec "son beau Justin" qui avait l'air à l'écouter, si attentivement.

Nuance.

Il voulait sa photo.

C'est tout.

Mais la "gentille madame" a juste été le pion-du-jour à se faire prendre à la grande entourloupe trudeauiste.

Personne ne lui en veut (évidemment) mais elle vient de montrer, en une photo, à quel point les Musulmans ne sont pas tous conscients du jeu pervers dont ils sont les victimes. Et dont nous sommes les victimes collatérales, aussi, en raison des millions de Canadiens qui sont sous hypnose quand ils voient "leur beau Justin".

Une boucherie humaine avec des milliers de Musulmans broyés par l'appareil de guerre israélien et la madame musulmane qui se laisse prendre en photo avec "le beau Justin".

Je crois que tout est dit.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

"Le beau Justin" fait flèche de tout bois, incluant devant cette Musulmane docile qui semble très calme malgré les milliers de Palestiniens morts sous l'action des avancées militaires isréaliennes.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/zegukareru

Justin a eu sa photo-diversité et là, il peut montrer qu'il est aimé des Musulmans, à commencer par celle sur la photo.

Pour en savoir plus sur la propagande d'Israël contre les Palestiniens, je vous recommande ce reportage intitulé "L'Occupation de l'esprit américain : La propagande d'Israël contre la Palestine":



-- -- --
Fichiers joints
musulmane-et-justin-trudeau.jpg
musulmane-et-justin-trudeau.jpg (340.07 Kio) Vu 143 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre