Tangerine m"empêche d'accéder à mon compte... surréaliste

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Soyez très prudents avec la banque en ligne "Tangerine".

Si vous avez quelque problème que ce soit avec votre compte (incluant une tentative d'accès infructueuse de quelqu'un d'autre), vous ne pourrez plus accéder à votre compte et vous obtiendrez un écran qui ressemble à celui dans la photo.

Ça signifie que vous n'aurez plus aucun accès à vos fonds.

Et il n'y aucun chat ou support via courriel. Seulement un numéro sans frais, soit le 1-844-826-4374 où un "robot conversationnel" vous attend. L'option "0" n'est jamais mentionnée mais éventuellement, vous pouvez la choisir.

L'attente est longue mais éventuellement, vous aurez accès à un "associé" (comme chez Walmart) mais ne vous enthousiasmez pas trop vite parce que si c'est comme dans mon cas, il ne pourra rien faire.

Vous avez bien lu, il ne peut pas m'aider à accéder à mon compte Tangerine.

C'est surréaliste.

Tant mieux si votre expérience avec cette banque est impeccable mais pour moi, c'est très loin de ça. Et même lorsque ça fonctionnait, c'était... disons... limitatif.

Mais bon, ça va peut-être s'améliorer un jour mais dans mon cas, je n'ai aucun accès à mon compte et personne chez Tangerine n'a l'air intéressé (ou capable) de m'aider à y avoir accès, à nouveau.

Une chance que je n'avais qu'une petite somme dans ce compte que je gardais pour des urgences. Finalement, j'ai appris que Tangerine pouvait, à tout moment, cesser de fonctionner tout en gardant mes fonds, sans la moins gêne... et sans aucune intention de m'y redonner accès, à moins que je finisse par tomber sur un "associé" qui sache quoi faire pour m'authentifier comme il se doit pour que je puisse à nouveau avoir accès à mon compte.

Enfin bref, je vous déconseiller fortement Tangerine.

Mais faites bien ce que vous voulez, naturellement.



-- -- --
Fichiers joints
evitez-tangerine.jpg
evitez-tangerine.jpg (73.79 Kio) Vu 128 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre