Justin Trudeau, le champion mondialiste de la destruction du Canada

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7716
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Trudeau détruit le Canada

L’OCDE prédit que le Canada sera l’économie avancée la moins performante au cours de la prochaine décennie… et des trois décennies qui suivront.

https://bcbc.com/insight/oecd-predicts- ... fter-that/

Cet article date du 14 décembre 2021 mais depuis sa publication, les politiques trudeauistes continuent de nous enfoncer encore plus bas avec le désastre permanent engendré par l'immigration-massive-record totalement insoutenable qui, aujourd'hui, motive les immigrants à considérer un retour dans leur propre pays.

Regardez justes les indicateurs clé liés aux statistiques sur le logement, au Canada... c'est désastreux.

https://www.statcan.gc.ca/fr/sujets-debut/logement

Et Marc Miller, le chummy d'école de Justin Trudeau qui est récemment devenu le ministre de l'Immigration en succédant, par nomination, à Sean Fraser, veut continuer à inonder le Canada d'immigrants, sans aucun égard à notre capacité d'accueil, afin de satisfaire aux objectifs illégitimes des non-élus de l'Initiative du siècle qui vise à importer des immigrants afin d'atteindre une population de 100 millions de Canadiens, en 2100... ou avant.

https://www.centuryinitiative.ca/

Cette 'initiative" sollicite d'ailleurs des dons pour "Développer des arguments convaincants pour les Canadiens en faveur d'une croissance démographique gérée et de l'immigration comme moteur clé de cette croissance"... euh, non!

Genre, 100 millions de fois non.

Si certains Canadiens-Trudeauisto-mondialo-schwabbisto-sorossiens sont désespérés de vivre en Afrique, en Asie ou en Amérique centrale ou du sud, ils sont les bienvenus d'aller vivre là-bas, eux-mêmes.

Beu-bye.

Mais d'importer l'Afrique et l'Afrique, l'Asie et l'Amérique centrale et du Sud ici afin de "régler tous nos problèmes" est insultant à la fois pour les immigrants, eux-mêmes (qui viennent ici pour améliorer leur vie) et pour les Canadiens qui savent calculer et qui ont très bien compris que l'immigration-massive-record du régime Trudeau n'est qu'un gros racket pour permettre au patronat de maintenir les salaires aussi bas que possible.

D'ailleurs, rappelez-vous en mars 2016, juste après son élection (en 2015) quand Justin Trudeau était allé devant ses copains du Forum économique mondial (FEM) pour claironner que "la diversité est notre force"... afin de lancer sa politique d'immigration-massive-record qui perdure, à ce jour.

https://youtu.be/wcGwbqp-m80?t=248

Le plan de l'immigration n'est pas pour les immigrants ou pour les Canadiens, c'est pour les mondialistes!

Combien de Canadiens le comprennent?

D'ailleurs, les immigrants doivent être prévenus qu'en venant au Canada, ils vont être aspirés dans notre culture de l'endettement. Pire, ils seront plongés dans une température très rude la moitié de l'année et ils seront forcés de payer des prix exorbitants pour se loger... bien au-delà du fameux 35% maximum du salaire brut.

https://www.youtube.com/watch?v=1CHy9uhUERU

Et si les immigrants eux-mêmes allument et déchantent plus vite que les Canadiens, il est grand-temps que les Canadiens eux-mêmes exigent la fin immédiate de ce cirque migratoire qui nous recale au rang de derniers de classe en matière de performance économique, parmi les pays dits "avancés" (et ça aussi, ça va changer, dans les prochaines années).

Alors d'imaginer que le Canada est sur la bonne voie avec la maladie mentale mondialiste du "développement durable" onuso-femiste des scélérats-mondialiseurs, c'est de tomber encore plus profondément dans le piège qui empoisonne actuellement tous les aspects politiques, sociaux et économiques de nos vies.


Et il n'y a pas que les immigrants les plus futés qui quittent le Canada. Les jeunes Canadiens eux-mêmes quittent ce navire qui prend l'eau.


Les jeunes Canadiens qui ont compris qu'ici, ils n'auront JAMAIS accès à la propriété, malgré d'excellents salaires, décident simplement de partir et d'aller s'établir ailleurs.

On assiste alors à un double "brain drain" (ou "fuite des cerveaux") parce que les immigrants les plus brillants et les Canadiens les plus performants quittent, en même temps et pour à peu près les mêmes raisons.

Le régime Trudeau tue le Canada un peu plus, à chaque année et l'OCDE le prouve, mathématiquement, de manière [url=https://bcbc.com/insight/oecd-pred ... ent claire[/url].

Le Canada est le dernier de classe parmi les pays dits "avancés" et c'est tellement grave comme problématique que ça va demeurer ainsi pendant des décennies... à moins qu'on ne change de cap, immédiatement, avec une stratégie complètement différente de celle qui nous asphyxie économiquement de manière chronique, sous la gouverne des onuso-schwabbistes d'Ottawa... les traitres qui votent le développement durable sous toutes ses formes, au Parlement, contre le meilleur intérêt des Canadiens... mais pour le plus grand bonheur de leur copinerie mondialiste, essentiellement étrangère.


Le Canada et en train de brûler devant nos yeux et la seule avenue possible pour Justin Trudeau est d'importer encore plus d'allumettes et d'accélérant.


La Trudeauisterie au complet est un exemple navrant de pompier-pyromane aussi bien contre notre économie nationale que contre notre nation et à peu près tout ce qu'elle représentait de beau, de grandiose et d'excerptionnel avant que sa wokisterie ne soit déployée pour neutraliser notre capacité à assurer notre propre meilleure gouverne.

Et je comprends pourquoi les riches donateurs libéraux continuent de financer Trudeau. Ils jouissent de voir les prix des loyers pour une studio dépasser les 2,600$ par mois à Toronto et les 3,000$ par mois à Vancouver. Ils font du cash comme jamais à racketer les jeunes pour des sommes indécentes.

La solidarité intergénérationnelle n'existe pas pour ces gloutons-libéraleux qui prennent du plaisir à voir les Canadiens plus pauvres qu'eux souffrir et ne jamais être capables d'accéder à la propriété, comme eux... qui font des affaires d'or sur la misère du monde.

Et comme les dons abondent pour le Parti libéral du Canada (PLC) de Justin Trudeau, quelle motivation ont-ils à changer? Aucune! Alors, ils "continuent"... exactement comme la CAQ, au Québec et comme Doug Ford, en Ontario. Idem pour le mondialiste David Eby, en Colombie-Britannique.

Plus que jamais, on comprend pourquoi Klaus Schwab s'est vanté d'avoir "pénétré" les "Cabinets" comme celui de Justin Trudeau. Ses "Young Global Leaders" et ses "Global Shapers" parasitent à peu près toutes les sphères politiques.

https://www.youtube.com/watch?v=NhHmy9AQLBA

https://www.younggloballeaders.org/

https://www.globalshapers.org/

Nous allons devoir nous organiser, nous-mêmes, pour déparasiter cet assaut contre ce qu'il reste de notre tentative de démocrative représentative parce qu'en ce moment, il n'y a que les mondialistes qui sont représentés tant presque tout ce qui est voté est pour aligner le Canada sur le développement durable de l'ONU.

Le Canada se fait onusifier, devant nos yeux.

https://www.canada.ca/fr/environnement- ... rable.html

Le monde great-resetiste de Klaus "4e révolution industrielle" Schwab nous est imposé, qu'on le veuille ou non mais comme des millions de Canadiens restent silencieux et immobiles, pris dans leurs dettes et leurs problèmes de santé, le pays s'enfonce, sans cesse pour permettre au monde du "vous ne possèderez rien et vous serez heureux" d'émerger.

Les agendas mondialistes contre les Canadiens sont sur des décennies alors il faut sortir de la peur, sortir des actions impulsives et s'organiser, de manière convaincante et efficace pour dissoudre les impostures tout en créant des règles avantageuses, pour nous.

J'ai de nombreuses idées et vous en avez aussi et il faut parler de celles-ci pour en finir avec le nivèlement vers le bas Trudeauiste qui n'a aucune intention de ralentir notre destruction nationale, d'ici 2030.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Le régime onuso-Trudeauiste détruit le Canada, jour après jour et non, l'immigration-massive-record ne nous enrichit pas. C'est d'ailleurs exactement le contraire.

https://open.substack.com/pub/claudegel ... ondialiste

Mais les mondialistes jubilent de racheter notre pays à rabais pendant qu'on croule sous les dettes et les fragmentations socio-politiques.


-- -- --
Fichiers joints
2021_12_OECDProjections_Fig2a.jpg
2021_12_OECDProjections_Fig2a.jpg (347.82 Kio) Vu 208 fois
2021_12_OECDProjections_Fig1a.jpg
2021_12_OECDProjections_Fig1a.jpg (123.09 Kio) Vu 209 fois
justin-trudeau-au-fem-le-15-mars-2016.jpg
justin-trudeau-au-fem-le-15-mars-2016.jpg (150.75 Kio) Vu 210 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre