La classe parasitaire onuso-schwabbienne qui ruine les peuples... et nos vies

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Depuis quelques années, c'est abondamment clair que les parasites mondialistes tentent d'affaiblir et de supprimer l'Occident.

Aussi bien en tant qu'espace physique stable qu'au plan culturel avec une normalisation graduelle de plusieurs variantes de tyrannie économique, professionnelle, académique, fiscale, éducative, politique et plus que tout, via l'angle inattendu de la "santé" qui n'est essentiellement maintenant que l'obsession des traitements, pour la plupart, à vie.


Nous faisons donc l'expérience de ce qui arrive lorsqu'un grand nombre d'entre nous donne son pouvoir à des parasites (d'abord politico-économiques) au lieu de le garder pour le cultiver, eux-mêmes.


Il faut qu'on se fasse une note à nous-mêmes de cesser immédiatement d'alimenter, d'amplifier, de financer ou de supporter les parasites.

Et n'oubliez jamais que les parasites nous vampirisent aussi dans nos propres mouvances en y entretenant, discrètement, des "outils" qui avancent LEURS agendas et objectifs... tout en nous donnant la fausse impression d'avancer les nôtres.

C'est d'ailleurs la nature des parasites de nous manipuler pour mieux nous tromper, nous affaiblir et autant qu'ils le peuvent, nous contrôler.

Oui dit autrement, nous voler nos forces vives.

Donc...

On se retrouve après un brassage passablement intense, depuis au moins mars 2020 où l'arnaque covidienne se voit bonifiée de la manipulation grossière liées à l'anxiété climatique, manufacturée dans les officines onuso-gieco-mondialistes qui cherchent à "bâtir en mieux" selon l'approche empoisonnée du "Build Back Better" du régime de Joe Biden.

Ajoutez la dépossession de nos fonds publics pour engraisser le Zelenskiste-Suprême de ce qu'il reste de l'Ukraine ainsi qu'une crise d'immigration massive record au Canada et en Occident et vous obtenez une poudrière sociale qui existe d'abord pour ouvrir la porte toute grande aux parasites mondialistes qui se donneront, au moindre signe de rébellion, des pouvoirs tyranniques inédits.

Problème, réaction, solution.

C'est toujours la même formule parasitaire qui nous est enfoncée dans la gorge par les initiés cabalo-mondialistes qui détruisent tout ce qui fonctionne pour bâtir ensuite leur prison qu'ils nous présentent comme une forme de progrès.

Pour la COVID, pour le climat, pour les wokes, pour la diversité des genres, les mondialistes prennent nos fonds publics pour financer leurs régimes tyranniques, contre les peuples.

Nous sommes en guerre mais les ennemis ne sont pas à l'autre bout du monde. Ils se trouvent un peu partout autour de nous et ils vendent du rêve tout en promettant des illusions pour ensuite changer le narratif à la dernière seconde après s'être enrichis grâce à ces promesses vides.

Pire, ils appâtent et permutent les objectifs à la dernière seconde pour passer des projets de loi monstrueux qui contiennent des dispositions aussi nombreuses qu'inconséquentes et liberticides.

On se retrouve, aujourd'hui dans une sorte de parasitistan occidental qui s'enfonce dans une période économiquement éprouvante où les parasites se font pyromanes au milieu du bois de notre monde passé qui ne résiste plus à leurs cortèges d'impostures, sur tous les plans.

Et...

Le seul moyen de se sortir de ce piège dans lequel on se trouve est de dissoudre les parasites et leurs parasitages.

C'est rendu plus nécessaire que jamais parce qu'il n'y aura plus jamais de retour à l'harmonie sociale si on permet aux parasites de "continuer".

Vous savez très exactement qui sont les parasites.

Vous les voyez agir.

Vous les avez observés et même étudiés alors vous savez de quoi ils sont capables dès qu'ils ne sont pas solidement balisés.

Alors...

Nous devons tous décider, consciemment de GARDER NOTRE POUVOIR en toutes choses et de cesser de leur donner, autant que nous le pouvons.

Même en changeant quelques habitudes de vie qui leurs profitent, vous contraindrez les parasites et en cultivant l'excellence, la compassion, l'inventivité, le vivre-ensemble, l'entraide et l'équilibre, vous déparasiterez graduellement votre vie et la vie, en général.

Dites non à tous les parasites.

C'est terminé le temps de la dépossession, des tromperies et des rapts sur les peuples.

Le déclic se passe en vous et une fois que vous avez été activés à votre superpouvoir de déparasitage, partout et en toute circonstance, vous ne pourrez plus jamais être mis à genoux, par personne... et surtout pas les parasites.

On ne parle pas ici d'assécher un marais mais carrément de déparasiter le monde entier, en commençant tout près de vous, dans votre propre vie, avec des actions qui refuseront aux parasites leur proverbial met favori, à savoir un mélange constitué de votre indifférence et de votre consentement, presque toujours tacite.

Plusieurs d'entre vous ont compris.

L'idée, maintenant, consiste à passer le mot et à terrasser les parasites. D'abord via des stratégies intelligemment conçues et brillamment exécutées mais ensuite, via un déploiement d'habiletés telles que même les plus tenaces parmi les classes parasitaires vont se retrouver devant le néant de leur propre insignifiance devant notre volonté de vivre, pleinement, sans eux.

Les parasites voudront vous faire douter de vous mais heureusement, vous ne leur donnerez plus votre pouvoir alors vous n'aurez pas à vous embêter de leurs chimères, contre vous, sauf pour les dissoudre, graduellement et avec l'absolue certitude que vous avez raison de le faire.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


La photo de Klaus Schwab du Forum économique mondial (FEM) provient de son entrevue du 11 septembre 2023, avec "The Straits Times" avec Jaime Ho (qui aime interviewer les mondialistes).



-- -- --
Fichiers joints
la-classe-parasitaire-dont-fait-partie-klaus-schwab.jpg
la-classe-parasitaire-dont-fait-partie-klaus-schwab.jpg (168.42 Kio) Vu 303 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre