Ne relayez pas les narratifs manipulatoires des médias-mercenaires

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les grands-médias-mercenaires sont à la solde des gouvernements mondialistes de Justin Trudeau, de François Legault et de Valérie Plante ainsi que tous leurs minions cabalistes.

Qu'importe le "grand-média", c'est la même idéologie du pro-wokisme, de la crise climatique (de type "portes de l'enfer", comme le clâme Antonio Guterres de l'ONU avec son GIEC-manipulateur de données fondamentales) et de tout ce qui favorise le patronat et la guerre au peuple.


Car oui, nous sommes en guerre et nos ennemis sont les mondialistes qui nous assènent milles formes d'assauts, jour après jour.


Que ce soit la taxe-carbone trudeauiste qui lui permet de signaler sa vertu auprès de ses complices de ce que j'appelle la démocratie scélérate, ce simulacre de gouvernance qui n'est que l'exécution des objectifs de développement durable de l'ONU, sous toutes ses formes, pour le bénéfice des multimilliardaires apatrides et pour la quasi-totalité basés à l'étranger.

Et pendant ce temps, la masse peine à réaliser à quel point elle se fait manipuler en permanence par la collection de mercenaires dans les "grands médias" qui n'ont plus aucune raison d'être, sauf d'amplifier la propagande du pouvoir central.


La chinification du Canada et de l'Occident avance à grands pas avec les Trudeau, Biden, Sunak et Macron.

Ce sont les outils de l'oppression.


Et le mandat des médias-mercenaires est de nous faire croire qu'ils sont "gentils" et qu'au fond, ils sont "forcés" de nous censurer pour limiter la "haine". Idem pour le contrôle qu'ils exercent à leur guise, avec des décrets, des déclarations-surprises (probablement approuvées d'avance par un cabinet de consultants, en secret) ou alors, de lourdes matraques de polices qui fracassent allègrement les citoyens qui font usage de leur meilleur jugement qui, ô danger, aurait contrarié un initié qui ne faisait que suivre l'Agenda 2030 de l'ONU.

Oui, la traitrise est devenu la nouvelle normale via les médias-mercenaires mais les masses qui sont visées par les propagandes doivent prendre conscience du poison qui leur est destiné, au quotidien.

La couverture récente contre la protection des enfants et pour l'identité du genre nous prouve, une fois de plus, à quel point les médias-mercenaires n'arrêteront jamais de livrer leur guerre d'information pendant que leurs complices politiques nous livrent leur guerre économico-politico-administrative jusqu'à ce que nous soyons sans cesse plus fragiles, sur tous ces plans.

Plus que jamais, chacun d'entre nous doit reprendre son pouvoir.

À sa mesure et comme il ressent, en son âme et conscience, qu'il peut cultiver la meilleure version de lui-même.

Vous savez qu'il est déjà interdit d'aller plus loin dans cette réflexion alors il vous appartient de comprendre comment vous respecter, tout en respectant les autres.

Et non, les médias-mercenaires ne vous aideront pas à vous y retrouver parce que justement, leur but manifeste est que vous vous perdiez dans leurs distractions permanentes pour ne pas voir l'horreur qui nous est imposé, via une tyrannie graduée et savamment pensée pour punir de manière granulaire afin de ne pas réveiller ceux qui se complaisent à demeurer sous leur hypnose.

Oui, nous faisons face à une menace qui recule pour mieux avancer et le peuple doit à la fois se défendre de ces assauts et cultiver le monde dans lequel ils veulent vraiment vivre.

Toute une commande mais nous sommes capables.

En fait, nous avons toujours été capables mais là, il faut agir en conscience et faire les choix qui ont pour double-effet de dissoudre le mal et de faire fleurir le bien, en toutes choses et en toutes circonstances et ce, autant que possible.

Et il faut apprendre à faire l'effort de se regrouper intelligemment et de manière persistante. Pas juste pour une marche. Cette guerre dure depuis des années et elle va durer encore longtemps alors il faut agir en conséquence.


La solidarité doit faire partie de nos forces.


Mais aussi, l'intelligence, l'application de notre meilleur esprit critique, le courage, la compassion, la résilience, l'attention à notre vie, individuelle et collective et ces connexions qui nous unissent, par-delà ce qui est manifesté à nos 5 sens.

Oui, j'ai une entière confiance en moi et en nous.

Mais attention de ne pas devenir les relais des médias-mercenaires, malgré vous.

Servez-vous de certains points d'information mais ne les laissez pas transporter leurs narratifs via vos canaux sauf si vous les avez recontextualisés.

Ils ont des milliards et des armées de mercenaires mais nous sommes plus nombreux qu'eux alors agissons avec force pour dénoncer leur allégeance aux mondialistes et à leurs idéologies toxiques, contre nous.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Les médias-mercenaires multiplient les narratifs intentionnellement manufacturés pour...

- nous apeurer,
- nous affaiblir,
- nous démobiliser et
- nous diviser

...pour le bénéfice à peu près unilatéral de leurs patrons pro-mondialisme.

https://open.substack.com/pub/claudegel ... pulatoires


-- -- --
Fichiers joints
lamentables-grands-medias-mercenaires.jpg
lamentables-grands-medias-mercenaires.jpg (138.21 Kio) Vu 305 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre