L'Agenda commun de l'ONU, contre les peuples... et contre nous

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ça donne des frissons dans le dos.

Je vous explique plus bas mais commencez par lire ce qui suit:

"À l’occasion du 75e anniversaire de l’ONU, en pleine pandémie de COVID-19, les États Membres se sont engagés à renforcer la gouvernance mondiale dans l’intérêt de la génération actuelle et des générations futures."

C'est ÇA le nouvel ordre mondial.

Carrément ça.

Ça date du 28 septembre 2020 et c'est ramené à l'avant-plan, en force, parce que les plans onusiens avancent avec comme "recommandation" (me semble, oui) un "nouveau contrat social".

Si vous n'avez pas encore de frissons dans le dos, lisez ce qui suit:

[En parlant des États membres, les cabalistes du monde entier qui s'engraissent au ratelier onusien]

"Ils ont prié le Secrétaire général de leur faire des recommandations pour qu’il soit possible de relever les défis contemporains et futurs."

Non mais, pour qui se prennent ceux qui sont censés représenter leurs propres peuples mais qui "prient" Antonio Guterres, la marionnette onusienne par excellence de faire des... propositions.

Franchement! Comme si les peuples avaient besoin d'attendre les "propositions" d'Antonio "Tueur de peuples" Guterres.

Vous ne me croyez pas?

C'est trop pour vous?

Accrochez-vous parce qu'il y a bien pire que ça.

"Notre programme commun" de l'ONU est un manuel de guerre contre nos dernières libertés que les cabalistes ambitionnent de nous voler... pour notre prétendue sécurité.

Sécurité est un mot qui demeure militarisé, contre nous.

Ça ne veut pas dire ce que vous croyez.

Il s'agit d'ajouter des contrôles centralisés tyranniques pour atteindre la sécurité pour les cabalistes mais pas pour nous.

Allez-lire:

https://www.un.org/fr/common-agenda

Ils ne se cachent même pas!

Leurs richesses sont telles qu'ils n'ont pas besoin d'être élus pour nous gouverner car ils le font via leur développement prétendument durable qui est implanté, par la force, par les gouvernements sous-influence mondialiste, comme ceux du Canada, du Québec et de Montréal, par exemple.

Ils sont tous dans la même équipe, contre nous.

Avec leurs milliards, ils multiplient les vitrines de façade censées normaliser leurs assauts contre nous mais nous voyons de plus en plus clair (et pour vous qui me lisez, très, très clair) et jamais nous n'admettrons leurs idéologies de mort (lente ou rapide, selon leurs désirs du moment).

Mais...

Vous devez partager ceci, partout.

Pourquoi?

Parce que l’Assemblée générale de l'ONU a "accueilli avec satisfaction" la présentation de Notre Programme commun et elle a adopté une résolution dans laquelle elle a décidé que le Sommet de l’avenir se tiendrait les 22 et 23 septembre 2024 et serait précédé d’une réunion ministérielle préparatoire en 2023. Il est aussi prévu que les États Membres adoptent un pacte pour l’avenir orienté vers l’action, au terme de négociations intergouvernementales, sur les questions qu’ils retiendront.

Ça, c'est une alerte rouge.

L'an prochain, on va se faire imposer un "programme commun" qui correspond aux recommandations du mondialiste Antonio Guterres.

Allez le lire et essayez de ne pas avoir de frissons:

https://www.un.org/fr/content/common-agenda-report/

https://www.un.org/fr/content/common-ag ... commun.pdf

C'est 75 pages de "transformation de l'éducation", de "Pacte numérique mondial", de "développement durable", d'action climatique et de "Conseil consultatif de Haut-niveau" qui vont tous dans le même sens: la fin des pouvoir nationaux et le passage unilatéral vers le pouvoir mondial, centralisé.

Un pouvoir non-élu (par nous, parce qu'ils s'élisent entre eux), non-représentatif des gens et non-redevable à qui que ce soit.

Mais ils puisent allègrement dans nos fonds publics, à coup de milliards par année, avec la plus totale complaisance des traîtres qui se prétendent être nos "représentants élus".

C'est le bal des voleurs qui s'accordent des droits, entre eux avant de nous les imposer en disant qu'ils l'ont décidé, entre eux.

Nous devons reprendre tous nos pouvoirs.

L'usage qu'ils font de nos forces vives nous empoisonne la vie, dans tous les sens.

Ces parasites n'arrêteront jamais alors nous devons nous organiser, nous structurer et agir pour les dissoudre, maintenant et sans fin.

La guerre contre les cabalistes est ouvertement déclarée et ils comptent sur des peuples distraits pour officialiser leurs sales plans, contre nous.

Et nous ne les laisseront jamais mais nous devons être sérieux dans nos démarches pour reprendre notre souveraineté, de toutes les manières possibles, tout en demeurant réalistes et agiles pour articuler nos actions de manière flexible mais toujours vers l'objectif de les renverser et de les dissoudre parce qu'ils nous ciblent avec les pires intentions et c'est impensable qu'on va se laisser faire.

Courage, vous êtes la vie et ils sont la mort.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre