MISE À JOUR IMPORTANTE
Poursuite contre les mandats de voyage liés aux vaccins
Notre date d’audience a été fixée au mercredi 11 octobre 2023 à 9h30
Cour d’appel fédérale, Ottawa, Ontario
Cette affaire est extrêmement importante.
Comme leurs propres mots dans cette vidéo l’indiquent clairement, ils n’hésiteront pas à ramener ces mandats à tout moment, et il semble qu’ils pourraient le faire dès cet automne [2023].
C’est pourquoi les mandats de voyage pour les vaccins ont seulement été « suspendus », ils n’ont PAS été révoqués.
Le gouvernement Trudeau devait s’assurer qu’il pouvait les ramener à tout moment afin de contraindre ou de forcer les Canadiens à obtenir davantage de ces injections expérimentales et dangereuses de C-19.
En cas de succès, l’issue de notre procès sur les mandats de voyage liés aux vaccins profitera à la vie de TOUS les Canadiens et empêchera que ces mandats tyranniques ne soient plus jamais invoqués.
Nous encourageons fortement TOUS ceux qui ont suivi et appuyé cette contestation judiciaire extrêmement importante à s’inscrire pour assister à l’audience à Ottawa ou par vidéoconférence. Que vous puissiez le faire ou le regarder ou non, il est impératif que vous vous inscriviez afin que le système judiciaire canadien, les juges, les représentants du gouvernement et les médias voient à quel point le soutien et l’intérêt public sont importants dans cette affaire / poursuite.
Ce lien vous mènera directement à la page d’inscription pour vous inscrire à notre audience de la Cour d’appel fédérale, soit en personne, soit par vidéoconférence. Cela prend littéralement moins d’une minute.
- Informations sur l'audience et lien webdiffusion
Plus de détails sur notre procès, y compris les révélations explosives que notre équipe juridique a découvertes au cours de 3 mois de contre-interrogatoires ici:
Merci
Shaun Rickard et Karl Harrison
-- --
Pour mieux comprendre cette cause...
- Interview complète avec Jordan Peterson (États-Unis)
- GB News interview (Royaume-Uni)
- The Daily Telegraph (Royaume-Uni)
- Bari Weiss' Substack (US)
Vous pouvez télécharger et consulter les documents judiciaires et les transcriptions de contre-interrogatoires incriminants:
Voici donc, ci-haut, quelques mises à jour et rappels sur ce qui s’est passé jusqu’à présent et sur ce que notre équipe juridique a découvert lors des contre-interrogatoires des hauts fonctionnaires et des bureaucrates de la santé du gouvernement Trudeau.
Nous sommes extrêmement confiants quant à une victoire au FCAE après le fiasco du juge Gagné à Ottawa en septembre 2022, les preuves ne mentent pas.
-- --
En date du 18 août 2023, le JCCF a publié sa preuve relative à l’interdiction fédérale de voyager sans les vaccins:
Le Centre de justice pour les libertés constitutionnelles a déposé son argumentation juridique et plus de 14 000 pages de preuves dans le cadre d’une contestation judiciaire en cours au nom de l’honorable Brian Peckford, de l’honorable Maxime Bernier et de quatre autres Canadiens, visant à annuler les exigences du gouvernement fédéral en matière de vaccin Covid obligatoires pour les voyageurs aériens (l'« interdiction de voyager »).
Les avocats du Centre de justice ont passé tout le mois de juin 2022 à interroger en détail 16 témoins, dont des hauts fonctionnaires du gouvernement fédéral et cinq témoins experts.
Et...
Le 8 août 2023, Mme Doubt Pfizer #TrudeauMustGo
Avez-vous vu cela?
Aller à la partie 7 page 1165
Confirmation par le directeur de Santé Canada que ceux qui ont été vaccinés contre la Covid-19 ont été intégrés à un essai clinique à leur insu.
-- -- --