Le transfert de richesses vers les mondialistes se poursuit, sous nos yeux, en ce moment-même
Je ne sais plus comment dénoncer assez fort les scandaleux transferts de fonds publics canadiens vers les poches profondes des multimilliardaires mondialistes étrangers, comme dans le cas de la subventions de 28,2 G$ à Stellantis et Volkswagen qui ne seront même pas rentables avant 2 décennies!
viewtopic.php?t=5346
D'ailleurs, savez-vous qui est propriétaire de Stellantis?
À hauteur de 14,4%, on retrouve la puissante famille Agnelli. Des multimilliardaires, notamment via
Exor NV qui est une société de holding néerlandaise constituée aux Pays-Bas et contrôlée par la famille Agnelli par l'intermédiaire de la société privée Giovanni Agnelli BV. En 2021, elle a enregistré un chiffre d'affaires de plus de 136 milliards de dollars.
https://en.wikipedia.org/wiki/Stellantis
Et ce sont eux qui vont s'en mettre plein les poches avec les 28,2 milliards de dollars en subventions offerts par le ministre canadien de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie, François-Philippe Champagne (FPC), au nom des Canadiens.
Quand je vous dit que notre trésor public est pillé par des politiciens-mercenaires mondialistes pour enrichir unilatéralement les multimilliardaires étrangers qui gravitent autour des cercles onuso-davossiens et bien, en voilà un exemple patent.
Cette filière étrangère constituée de Stellantis et de Volkswagen a tous les milliards qu'elle veut mais là, ce sont les Canadiens qui souffrent de l'inflation qui vont engraisser ces étrangers.
On se fait voler!
Comment le dire pour que les gens comprennent l'ampleur du rapt financier (et politique et social et psychologique) en cours?
Ce sont tous les Canadiens qui se font intentionnellement appauvrir pour la filière ruineuse des véhicules électriques.
D'ailleurs, Justin Trudeau et François-Philippe Champagne ont évité de préciser que 4,5% de Stellantis appartient à
Dongfeng Motor Corporation.
Oui, Trudeau enrichit directement la Chine.
À nos frais.
Dongfeng Motor Corporation Ltd. est un constructeur automobile d'État chinois dont le siège est à Wuhan, Hubei.
Vous trouvez ça normal, vous que les Canadiens doivent s'endetter pour que le Chine s'enrichisse avec nos subventions, à coups de dizaines de milliards?
Combien de milliards avez-vous reçu, vous, cette année?
C'est évidemment une question rhétorique parce que votre rôle, en tant que Canadien est d'essuyer cette colossale facture pour le bénéfice unilatéral (ou presque) des multimilliardaires étrangers.
Le mot scandaleux ne rend pas justice à la taille de l'imposture qui a présentement lieu sous le chapiteau intentionnellement ruineux des véhicules électriques et de leurs batteries.
Pendant ce temps, François-Philippe Champagne ne se prive d'aucun luxe et vit la belle vie, aux côté des bénéficiaires de ses largesses, à nos frais.
https://twitter.com/FP_Champagne/status ... 3834833370
Et il prétend qu'il rend la vie plus abordable pour les Canadiens, dans ce tweet du 13 septembre 2023:
https://twitter.com/FP_Champagne/status ... 6283555862
Alors qu'on constate qu'il nous endette pour des générations. Il manipule les faits à sa guise pour mouler son agenda mondialiste qui a l'effet d'un coup de couteau dans le dos des Canadiens.
Pire, François Philippe-Champagne tweet qu'il place les intérêts des Canadiens en tête de ses priorités ce qui est manifestement faux:
https://twitter.com/FP_Champagne/status ... 4433137798
Mais il s'en vante quand même.
Et FPC ne se gêne même pas pour dire, clairement qu'il positionne le Canada à l’avant-garde d’une nouvelle révolution industrielle:
https://twitter.com/FP_Champagne/status ... 2634107955
Ça fait depuis (au moins) janvier 2021 que le Forum économique mondial de Davos pousse pour cet agenda de 4e révolution industrielle:
viewtopic.php?p=3138&hilit=4e+r%C3%A9vo ... ault#p3138
Et justement, c'est en octobre 2020 que François Legault avait annoncé son industrie 4.0 aux Québécois:
viewtopic.php?p=2644&hilit=4e+r%C3%A9vo ... ault#p2644
Les usines de batteries, les fermes d'élevages industrielles de criquets ou de parcs de serveurs pour l'IA font tous partie des agendas mondialistes de Davos.
"You will eat ze bugs" n'est que l'un des angles d'assaut contre notre peuple.
Les batteries limitatives sont le fer de lance des transports-sous-contrôle central de quiconque contrôle l'électricité. Et justement, les transports limités à de plus courtes distances sont en lien direct avec les villes-toutes-en-proximités ou dit autrement, les "villes-15 minutes"... à pied.
C'est ce qui explique la construction des cages à poules, partout.
Ces blocs hideux et en hauteur où votre 3 et demie vous sera loué à 1,400$ ou plus, par mois... parce que vous êtes "proches des services".
C'est un gros cirque à vos dépens.
Nos enfants se font voler leur avenir avec ces villes sous surveillance où concrètement, les gens paient pour leur cellule dans ces prisons de bétail humain. Et nous nous faisons voler notre présent, aussi... en plus de se faire endetter et racketter, avec la complicité des politico-serviteurs des lobbys (principalement étrangers et mondialistes).
Alors quand vous voyez FPC en train de couper un ruban protocolaire comme le 9 septembre 2023 pour l'usine de la sud-coréenne Solus Advanced Materials Co. à Granby, vous savez très bien qu'il enrichit et avantage intentionnellement des étrangers, même s'il prétend "aider" les Canadiens.
https://twitter.com/FP_Champagne/status ... 8905996792
FPC agit tel un fumiste qui multiplie les faux-semblants sous des narratifs stratégiquement pensés pour confondre ceux qui ne comprennent pas l'ampleur du plan que les mondialistes mettent en place, contre nous et à nos frais.
Source:
Ma publication, dans VK,
BMaC et
Facebook
Extrait facile à partager, comme ici, dans
Twitter...
-- -- --