Trudeau est à New Delhi pour le G20 pro-mondialisterie

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un autre voyage pro-mondialisterie

Le 9 septembre 2023, Justin "mains dans les poches" Trudeau a tweeté ceci:

"Le Sommet du @G20org a commencé. Au menu de nos séances de travail, aujourd’hui : climat, égalité des sexes, santé mondiale, croissance inclusive et plus encore. J’ai réclamé une plus grande ambition dans ces secteurs – et un soutien constant pour l’Ukraine."

J'aime (ironie, évidemment) le "et plus encore" à la fin alors que tout ce qui précède est de la pure propagande mondialiste.

Comme si on avait pas encore eu assez de ces rivières de tromperies et de mensonges qui glorifient des échanges comme ceux sur la "croissance inclusive"... c'est quoi ça? Enfin, je sais ce qu'eux essaient d'asseoir sur ce narratif mais c'est de rire de nous que de s'organiser, entre eux, des échanges sur sujet-de-licornes.

Surtout que le capitalisme des tenants de Klaus Schwab au Forum économique mondial (FEM) de Davos est un club qui n'est pas inclusif du tout.

Et pour l'échange sur la "santé mondiale", Tedros Adhanom Ghebreyesus, de l'OMS, le non-élu (dans le sens de non-élu par le peuple) qui agit comme s'il était au service du puissant GAVI de Bill Gates, était sur place.

Devinez de quoi il a parlé... sérieusement, je vous laisse deviner parce que je ne le sais pas non-plus, n'ayant pas pu trouver de vidéo ou de transcription de ce qu'il a dit mais quelque chose m'a dit qu'il a attisé la peur et appelé à plus de vaccination.

Pour lui, c'est ça, la "santé" selon la lecture mondialiste officielle.

Et...

Si vous allez voir dans le site web du G20, dans le tout petit extrait de ce qui est discuté sous "Health", on retrouve ceci:

"Le respect du Règlement sanitaire international, le financement durable, etc. sont abordés."

https://www.g20.org/en/workstreams/sherpa-track/

C'est ÇA, le gouvernement mondial.

Cette soumission des pouvoirs nationaux au "respect du Règlement sanitaire international". Oui, le fameux RSI de 2005 que l'OMS essaie, en ce moment, d'actualiser pour le rendre plus dystopique que jamais.

https://www.who.int/fr/publications-det ... 9241580496

https://jamesroguski.substack.com/p/the ... ernational

Le sommet qui se tient à Pragati Maidan, New Delhi en Inde les 9 et 10 septembre 2023.

C'est tellement frustrant de voir la classe politique appuyer Justin Trudeau dans ce voyage de luxe en Inde pour aller donner l'impression que ce qui nous importe, au Canada, c'est la "croissance inclusive" et l'égalité des sexes... rien sur la dette monstrueuse de Trudeau, l'inflation manufacturée par la Banque du Canada sous sa gouverne ou le wokisme divisif qu'il alimente et finance, à nos frais.

Les Canadiens doivent dire non à ce cirque du G20 qui n'est qu'une dépense frivole parmi de nombreuses autres que les mondialistes se paient aux frais de leurs peuples.

Et la cerise sur ce sundae, Trudeau réitère son appui au Zélenskistan, jouant la vie des Canadiens dans ce conflit qui n'a RIEN à voir avec nous et qui nous a déjà appauvri d'au moins 8 milliards de dollars dont on avait cruellement besoin, ici.

Le soutien "constant" de Trudeau va pour l'Ukraine et non pour le Canada. D'ailleurs, dans son tweet, il mentionne l'Ukraine mais jamais il ne mentionne le Canada. Ça donne une idée de ses priorités.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
trudeau-et-ses-complices-du-g20.jpg
trudeau-et-ses-complices-du-g20.jpg (454.23 Kio) Vu 233 fois
le-g20-en-inde.jpg
le-g20-en-inde.jpg (140.92 Kio) Vu 233 fois
g20-a-new-delhi.jpg
g20-a-new-delhi.jpg (129.47 Kio) Vu 233 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre