La tentative d'implanter la peur covideuse, une fois de plus, à l'automne 2023

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La méthode de la "Polymerase chain reaction (PCR)" ne teste pas et ne peut pas tester les agents pathogènes viables parce que le processus commence par la destruction de tout agent pathogène afin d'accéder à la séquence génétique qu'il contient.

https://expose-news.com/2023/03/16/emai ... the-water/

https://www.shtfplan.com/headline-news/ ... onaviruses

Ne retenez pas votre souffle pour la Dre Theresa Tam, le Dr Howard Njoo ou le Dr Luc Boileau prennent le temps de l'expliquer.

Ils sont trop occupés à s'amuser avec les dispendieux joujoux qu'ils se paient avec leurs fortunes respectives.

Ils n'ont pas de problèmes de fin de mois, eux.

Pour en savoir plus et pour faire l'exercice d'analyser une sortie propagandiste par la santé publique de la ville de New York à propos d'une possible présence du variant BA.2.86 dans l'eau des égouts (la nouvelle approche de tromperie covidopathique des cabalo-mondialistes), je vous invite à lire ce texte de James Roguski (en anglais):

https://jamesroguski.substack.com/p/propaganda-report-1

De plus, tandis qu'on parle de la propagande qui tente de cristalliser une nouvelle crise de peur au cours de l'automne 2023, notons que de nombreuses recherches démontrent que le port de masques n’est PAS un moyen efficace de prévenir le COVID-19.

Pour un inventaire actualisé et incroyablement complet à ce propos, je vous invite à consulter ce site qui explique que le masque (ou le torchon facial de la honte, comme je préfère le désigner, dans le contexte de la covidisterie qui n'en finit plus):

https://jamesroguski.substack.com/p/mask-charade

En photo, vous pouvez voir le porte-voix mercenairo-propagandiste du complexe pharmaco-politico-contrôliste Ashwin Vasan, MD, Ph.D., occupant le poste de commissaire du département de la santé et de l'hygiène mentale de la ville de New York qui tente d'instiller la peur, à New York.

https://www.nyc.gov/assets/doh/download ... ariant.pdf

Regardez Ashwin Vasan comme il faut.

Prenez votre temps.

Feriez-vous vraiment confiance à ce représentant de big-pharma glorifié en tant que "MD, Ph.D"? Ce n'est pas parce qu'il a le titre qu'il travaille dans notre intérêt. Dans son cas, c'est ultra-clair qu'il ne travaille pas pour le peuple mais pour les ennemis de son peuple. Et il est grassement payé pour le faire.

Est-ce qu'on pourrait appeler ça un "traître"?

On comprend que les multi-millionnaires et les milliardaires qui se paient du gros luxe grâce aux milliards-COVID veulent que le cirque continue.

Ca$hing, ca$$hing et ca$$$hing, encore et encore!

On s'y attend, c'est-là un aspect (triste, hypocrite, trompeur et décevant) du spectre de la nature humaine.

Mais...

Il faudrait être naïfs pour tomber à nouveau dans les pièges de peur manufacturée et intentionnellement manufacturée contre les peuples.

Au fait, est-ce que quelqu'un a vérifié sur quoi les firmes de consultants comme McKinsey planchaient, pour le compte des gouvernements, récemment?

La peur est intégrée par ceux qui veulent avoir peur.

C'est aussi simple que ça alors il faut qu'on mette fin à la peur, socialement... et un individu à la fois. D'où l'urgence de reconnecter avec ceux qui ont préféré s'isoler, derrière les barreaux des prisons grandes-médiatiques compromises et sous l'influence directe et soutenue des propagandes d'États mondialistes, eux-mêmes au services des cabales qui les engraissent, à nos frais.

Je sais, c'est ultra-tordu et pourtant, c'est ainsi.

Les parasites n'arrêteront pas de parasiter mais nous, dans le sens de chacun de nous, pouvons refuser les manipulations et les mensonges créés pour nous limiter, nous paralyser et nous contrôler.

Les uniques bénéficiaires du parasitage sont les parasites eux-mêmes alors il importe de ne pas laisser ces nuisibles compromettre notre meilleur jugement.

En fait, notre sens critique, couplé à la sagesse que l'on cultive grâce à notre capacité à respecter nos propres réflexions et ressentis, s'avère absolument essentiel pour transcender les pièges des propagandistes.

Alors, restez sur vos gardes, la propagande covideuse tente un nouveau coup-de-peur alors c'est le temps de la dissoudre et de la remplacer par le sens commun et la bienveillance, en toutes choses.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Les "marchands de peur" sont à pied-d'oeuvre pour propagandiser leur prochaine "passe de cash" covideuse, pour la période de l'automne-hiver 2023-24...

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... -covideuse

Et oui, les mercenaires médiatiques relaient la peur, une fois de plus... et ils le font aussi intentionnellement que docilement, en échange de leur généreuse compensation, en partie subventionnée à même nos fonds publics.

Tomberez-vous dans la piège de la peur, cette fois-ci?

Mon commentaire, dans Facebook...

C'est la binette de ce "docteur-big-pharma" qui m'a convaincu d'écrire cet article qui se lit comme du bonbon, avec des sources dévastatrices pour ceux qui voudraient faire croire que le masque stoppe la COVID.

Mais sérieusement, il a la vibe de la Dre Theresa Tam (du servilisme phamaceuphile) avec un autre visage.

Le bal télévisuel des vendus à big pharma est d'ailleurs recommencé!


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre