Dites non au colonialisme centralisant des initiés cabalo-mondialistes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Si personne ne leur oppose la raisons, les initiés suivront les agendas sombres qu'ils nous destinent, de plus en plus ouvertement.a


L'assaut contre les peuples et contre le Québec devient sans cesse plus clair.

Parmi d'autres interprétations dans le même registre, nous sommes les cibles d'une nouvelle tentative de colonialisme hautement centralisé et centralisateur.

Les "organisations" étrangères comme l'ONU d'Antonio "ébullition climatique" Guterres (avec son OMS et son GIEC) travaillent avec le Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab ont mis en place des "systèmes" de limitations, de balisages administratifs en toutes choses et de contrôles contre les peuples.

D'abord contre les peuples d'Occident qui sont les payeurs et ensuite, contre les peuples du monde qui reçoivent des "cadeaux" (presque toujours empoisonnés ou autrement militarisés) financés par l'Occident et au bénéfice des "antennes locales" des fournisseurs cabalo-mondialistes, branchés sur les organelles onusiennes.

Dans ce bal aussi ruineux que malveillant, sous le concept flou mais fourre-tout du "développement durable" qui n'est qu'un plan de déconstruction civilisationnel, nous devons discerner la nature de l'assaut permanent contre nous et tout ce que nous tentons d'établir de bon et de beau.

La taxation du CO2 qui ne représente que 0,04% de l'air est une taxe sur le vivant. Rien de moins. C'est le subterfuge-maître servant à la subjugation de peuples entiers, comme au Québec qui obsède sur cette "guerre", sous les directives de Justin "Aga Khan" Trudeau.

Et dans le cas du Québec, ce sont TOUS les députés (supposément) "élus" en Chambre qui sont à plat-ventre devant le "développement durable".


Qu'est-ce qu'ils obtiennent en échange de leur traîtrise contre les Québécois?

La question se pose, non?



Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, je refuse en bloc cette tyrannie colonialiste centralisante qui nous impose, graduellement, des nivèlements vers le bas sur tous les plans.


La médecine régresse.

Au point où l'arrogante médecine allopatho-rockefellerienne de molécules brevetées et vendues à prix d'or tente de tuer la médecine naturelle vieille de plusieurs millénaires.

Nos infrastructures tombent en décrépitudes tout en coûtant des sommes faramineuses pour leur entretien, avec des résultats très... inégaux (je reste poli).

Les écoles se transforment en vitrines pour la déchéance woke.

Les logis loués ou hypothéqués ruinent les gens et neutralisent la capacité à établir un foyer ou une famille.

Les attaques contre nos ressources et nos lignes de distributions sont incessantes afin de détruire ce qu'on a pour "rebâtir en mieux" comme l'annonce sans Joe Biden qui propagandise ses "Bidenomics" avec lesquels François Legault est si à l'aise qu'il n'hésite pas à montrer ce nouveau mot (de novlangue, pour ainsi dire) dans un de ses tweets récents.


Les initiés de la cabale se signalent, entre eux.

Ils se lovent, publiquement.



Pour nous montrer, non, nous prouver à quel point ils ont hypnotisé un grand nombre d'entre-nous avec le concours de leurs alliés-mercenaires propagandistes des "grands médias" et des firmes de consultants opaques et dans les deux cas, financés par nos fonds publics.

Combien de Québécois diront non à cette nouvelle mouture tordue de colonialisme cabalo-mondialiste?

Nous devrons être nombreux à nous opposer à cette imposture permanente parce que Tedros Adhanom Ghebreyesus de l'OMS et Bill Gates derrière la GAVI n'ont aucune intention de ralentir avec leurs arnaques "pandémiques".

Et d'ailleurs, Bill Gates et ses copains-initiés de la cabale technologique investissent, via Breakthrough Energy, dans les (fausses) "solutions" énergétiques voulues par la déconstruction graduelle du "développement durable" de l'ONU par où les fonds publics sont instrumentalisés pour eux et contre nous.

On assiste à la montée du capitalisme des tenants ("stakeholder capitalism") de Klaus Schwab et on le constate, les actionnaires-cabalistes apatrides s'engraissent entre eux, comme jamais, à nos dépens. Comme les parasites qu'ils sont.

En refusant le colonialisme de ces ennemis des peuples, nous permettons aux peuples, dont le nôtre, de prospérer à l'extérieur de leurs plans intentionnellement limitatifs.

-- --

Si vous croyez en moi et souhaitez m'aider à continuer de dissoudre ces "agendas" contre nous tous:

https://donorbox.org/aidez-moi-a-exposer-les-impostures

https://paypal.me/logixca

Ou…

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de votre confiance en moi... et en vous, c'est un travail d'équipe.



Source: Ma publication, dans Substack et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Le colonialisme a changé de visage mais derrière le paravent du prétendu "développement durable", on décèle de plus en plus facilement l'assaut cabalo-mondialiste...

https://open.substack.com/pub/claudegel ... ntralisant

Le montage infographique a été produit à partir de la saisie d'écran de cette page web de l'ONU.



-- -- --
Fichiers joints
la-tromperie-du-developpement-durable-onusien.jpg
la-tromperie-du-developpement-durable-onusien.jpg (165.92 Kio) Vu 338 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre