9 août 2023
Les libéraux de Trudeau dépensent 1,1 MILLION de dollars dans le « fonds de purge » pour cibler les parents « haineux » qui s'opposent à l'endoctrinement LGBTQ
Dans le cadre de son « Plan d'action 2SLGBTQI+ », le gouvernement Trudeau a accordé 1,1 million de dollars sur un « fonds de purge » qui cible les parents « haineux » qui s'opposent à l'idéologie de genre et à l'endoctrinement LGBTQ. Le contrat a été confié à Cossette Communications le 26 juillet 2023 « pour développer, gérer une campagne de sensibilisation et de marketing anti-stigmatisation 2SLGBTQ+ destinée à des segments ciblés de personnes.
- https://canadabuys.canada.ca/fr/occasio ... 3-64535176
- https://women-gender-equality.canada.ca/fr.html
- https://femmes-egalite-genres.canada.ca ... ierte.html
"La campagne devrait s'attaquer à la propagande haineuse et démystifier la désinformation" qui viserait les personnes 2SLGBTQ, lit-on dans la déclaration dans une référence qui pourrait être utilisée contre les parents - en tant que "segments ciblés de personnes" - qui s'opposent à l'idéologie de genre dans les écoles.
Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé « le premier plan d'action fédéral 2SLGBTQI+ du Canada » lors d'une conférence de presse le 28 août 2022, juste avant de partir pour assister au défilé « Pride » d'Ottawa à Ottawa – le premier après deux ans de confinement lié à la COVID-19. .
Trudeau a déclaré que le programme de 100 millions de dollars était le premier du genre et témoignait de l'engagement continu de son gouvernement à promouvoir la «diversité» et à lutter contre la discrimination.
«Cela guidera notre travail continu pour lutter contre la discrimination, éliminer les barrières, faire progresser les droits et bâtir un avenir où chacun au Canada est vraiment libre d'être qui il est et d'aimer qui il aime», a déclaré Trudeau.
La purge fait référence aux homosexuels qui ont été renvoyés de l'armée canadienne, de la GRC et de la fonction publique en raison de leur orientation sexuelle, qui, à l'époque, était signalée en rouge en raison du risque que ces personnes soient compromises ou soumises à un chantage. Trudeau s'est excusé pour les licenciements du 28 novembre 2017 dans un discours chargé de larmes à la Chambre des communes.
Certaines des façons dont le gouvernement Trudeau dépense l'argent des contribuables pour alléger le fardeau des personnes LGBTQ peuvent être trouvées sur la page Web de la saison des fiertés du gouvernement du Canada, une section du site de Femmes et Égalité des genres Canada .
Tout en faisant la promotion du mois de la « fierté » en juin, Trudeau a fréquemment fait référence non pas à un mois mais à la « saison de la fierté ».
Il ne parlait pas d'emblée. Le gouvernement Trudeau a en effet réservé quatre mois pour promouvoir l'idéologie LGBTQ et le site explique pourquoi tant de temps est consacré à cette célébration.
« Pride Season est un terme qui fait référence au large éventail d'événements Pride qui se déroulent au cours de l'été (juin à septembre) lorsque les communautés 2SLGBTQI+ et leurs alliés se réunissent pour mettre en lumière la résilience, célébrer le talent et reconnaître les contributions des communautés 2SLGBTQI+. Bien qu'une attention particulière soit accordée aux événements Pride pendant les mois d'été, ils se déroulent tout au long de l'année dans de nombreuses communautés », lit-on sur le site Web du gouvernement.
Le gouvernement fait l'étonnante affirmation qu'il « célèbre plus de 50 ans d'activisme 2SLGBTQ1+ au Canada », oubliant apparemment que la prolifération actuelle de lettres dénotant une myriade d'intérêts n'existait pas au début des années 1970, lorsque le mouvement était strictement concerné par les lesbiennes, personnes homosexuelles et bisexuelles.
Mais le gouvernement Trudeau continue de dépenser de l'argent pour des événements et des initiatives LGBTQ pendant et hors saison. Une partie de l'argent est allée au «Rainbow Railroad» qui cherche à amener des «réfugiés» LGBTQ au Canada ou à modifier le formulaire d'entrée officiel en matière d'immigration qui offre désormais aux candidats le choix entre un homme, une femme et «X».
Bien que le coût de chaque projet de plan d'action ne soit pas évident sur le site Web, ni combien de salaires du gouvernement sont souscrits, il existe de nombreuses descriptions de la façon dont l'argent des contribuables est dépensé.
- https://lefondspurgelgbt.com/wp-content ... FS-FRE.pdf
- https://lefondspurgelgbt.com/wp-content ... i-2021.pdf
« En mai 2023, Halifax a accueilli le 7e festival quadriennal Unison – un événement choral mettant en vedette les chœurs 2SLGBTQIA+ du Canada », rapporte le site Web . « Le premier festival a eu lieu à Edmonton en 1998 et des festivals ont depuis eu lieu à Toronto, Vancouver, Winnipeg, Ottawa et Calgary.
La célébration chorale a attiré "22 chorales et plus de 1000 participants, y compris des membres du conseil d'administration du Fonds de purge LGBT", qui ont commandé des œuvres musicales pour souligner la "purge LGBT". Le site Web indique que "les pièces étaient poignantes et puissantes".
Le LGBT Purge Fund paie également pour leconception et construction d'un « Monument national 2SLGBTQI+ » prévu à Winnipeg, MB. Le gouvernement a également trouvé que l'histoire valait la peine d' être financée avec "une nouvelle recherche de Sarah Worthman sur la discrimination à laquelle sont confrontés les soldats 2SLGBTQ + pendant la Première Guerre mondiale". Cela fait partie d'un projet « pour révéler l'histoire queer inédite » de l'armée canadienne pendant la Première Guerre mondiale.
Worthman a déterré les dossiers de 35 hommes "qui ont été accusés de grossière indécence" pendant le conflit mondial.
Le Purge Fund Board accueille toute autre proposition pertinente à laquelle il peut apporter une aide budgétaire.
Source: The Post Millenial / David Krayden dans Twitter / Redacted
-- -- --