Notre santé naturelle est attaquée par les cabalo-Trudeauistes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Toutes les choses que nous ne voulions pas voir arriver à l’industrie des produits de santé naturels se produisent et toutes en même temps.

La "National Health Product Protection Association (NHPPA)" a publié un important "document de travail et de discussion" face aux initiatives toxiques de 2023 de Santé Canada contre la santé naturelle.

Le document PDF est en anglais, seulement, pour l'instant, juste ici:


Mais voici quelques extraits de ce document de travail de la NHPPA que vous pouvez relayer, à votre tour ou utiliser pour vos propres actions individuelles ou collectives:

“Les allégations santé se limiteront aux seuls troubles de la santé mineurs – c’est-à-dire pour des problèmes pour lesquels le patient ne consulterait pas un soignant titulaire d’un permis d’exercice de la province, par exemple un naturopathe, un médecin de médecine traditionnelle chinoise, un médecin ayurvédique, un nutritionniste, un herboriste, etc.

Il faudrait être bien naïf pour croire que des produits de santé naturels professionnels soient encore accessibles dans deux ans.”
“Santé Canada et le Bureau du vérificateur général savent très bien que vous risquez davantage d’être frappé par la foudre que de mourir des suites de l’utilisation d’un PSN. Ils savent très bien qu’il n’existe pas de risque notable qui justifie l’intervention du gouvernement dans le cas des PSN.”
“En clair, les produits de santé naturels ne seront pas considérés comme des produits d’autosoins s’ils visent un trouble de la santé qui exige l’intervention d’un professionnel de la santé.

Et s’ils ne sont pas régis par le règlement sur les produits d’autosoins, le seul règlement qui les régirait alors serait le règlement sur les drogues d’ordonnance, règlement auquel les produits de santé naturels ne correspondent pas. On se retrouverait ainsi à revenir à l’époque d’avant le Règlement sur les produits de santé naturels, époque où virtuellement tous les produits de santé naturels étaient illégaux.

La différence maintenant, c’est que ce sont les produits professionnels fabriqués pour traiter des troubles de la santé exigeant l’intervention d’un docteur (médecine allopathique, naturopathique, homéopathique ou médecine traditionnelle chinoise) qui deviendront illégaux.

Encore une fois, ce sont dans les détails que surgiront les problèmes.

Mais, à l’heure actuelle, l’inquiétude est déjà grande même avec le peu d’information que Santé Canada a divulguée.”
Le grand public est invité à présenter ses remarques.

Or, l’avis est clair ; des frais seront imposés peu importe les opinions qui auront été exprimées.

En effet: La proposition de frais est soumise à une consultation de 75 jours.

Les commentaires reçus seront utilisés pour peaufiner la proposition, car le Ministère cherche à mettre en œuvre des frais qui reflètent le programme des PSN d’une manière équitable et transparente.

La proposition de frais sera ensuite finalisée, et un arrêté de frais sera publié dans la Partie II de la Gazette du Canada.

Les frais devraient entrer en vigueur le 1er avril 2025… Veuillez vous reporter à la page de consultation sur la proposition de frais pour obtenir des détails sur la façon de participer à la consultation. La proposition de frais sera affichée pendant 75 jours civils, jusqu’au 26 juillet 2023.”
“De nombreux Canadiens ne se maintiennent en vie que grâce à des produits de santé naturels. D’autres, plus nombreux encore, résolvent ou gèrent des problèmes de santé graves grâce à ces produits.

Comment peut-on affirmer que de priver des gens des traitements dont ils ont besoin pour vivre ou mieux vivre n’entraînera pas la mort ou de la souffrance?

-- --


Dans mon article du 24 juillet 2023, intitulé "Santé naturelle: nous devons dire non à la section 27 de C-47", je vous explique comment la Trudeauisterie s'y prend pour tuer l'industrie des produits de santé naturelle, au Canada.


Ce n'est rien d'autre qu'une attaque mesquine contre la santé naturelle, au sens large... et contre les Canadiens.

Les transnationales multimilliardaires étrangères de l'oligopole mondialiste pharmaceutique ont tout à gagner.

L'idée étant d'empêcher les Canadiens d'avoir recours à autre chose qu'à leurs produits qui sont invariablement accompagnés de longues listes d'effets dits secondaires. À mon sens, ces effets sont primaires mais ils sont présentés comme secondaires pour tromper ceux qui sont blessés par ceux-ci en leur faisant croire que c'est une sorte de mal nécessaire pour "subir" le "traitement".

Et bien, si vous comprenez que nous sommes sous attaque, vous allez vouloir passer à l'action pour défendre la santé naturelle, au Canada, contre les cabalistes parasitaires dans nos systèmes d'État, aussi bien dans la technocratie que la politico-cratie d'Ottawa, au service de la schwabberie.

Soyez forts et refusez tous les changements législatifs dans le projet de loi omnibus C-47, à la section 27.


Et pour la petite histoire, toutes les 39 sections sont des attaques contre nos droits.

Allez lire, vous allez flipper.

Nos libertés sont en train d'être tailladées, sous nos yeux.

Justin "Jet Set, taxe carbone, crise climatique" Trudeau est en guerre contre les Canadiens, en tant que mercenaire pour les mondialistes parasitaires qui fréquentent Davos, en Suisse.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
changements-en-sante-naturelle.jpg
changements-en-sante-naturelle.jpg (128.65 Kio) Vu 639 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre