Gloriane Blais veut plaider l'inconstitutionnalité de la loi sur la santé publique

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dans un tweet du 5 août 2023, Gloriane Blais fait référence à un article dans Droit Inc. à propos de sa plus récente action juridique.

Voici un extrait de l'article de Droit Inc.:

Dans une entrevue en direct sur Facebook [du 11 juillet 2023, à FNL], l’ancienne avocate Gloriane Blais mentionne ce qu’elle va plaider…

Dans une vidéo envoyée par Gloriane Blais à Droit-Inc, l’ancienne avocate dit en entrevue à Freedom News qu’elle souhaite plaider l’inconstitutionnalité de la loi sur la santé publique.

« Je considère qu’au niveau du principe moral et juridique, je dois plaider l'inconstitutionnalité de la loi sur la santé publique. Tant qu’à avoir des gouvernements qui utilisent une loi comme ça pour oppresser le peuple, on serait peut-être mieux de faire nos propres choix en tant qu’être humain libre et digne », dit-elle.

Gloriane Blais explique que les humains pourraient préférer faire nos propres choix en tant qu'individus et êtres humains libres et dignes pour protéger, notamment, l'inviolabilité du corps.

Le système de santé devrait être là pour protéger notre santé comme l'explique Gloriane Blais, en référence aux valeurs inversées. C'est rendu qu'on détruit notre santé en prenant différents produits expérimentaux pour protéger le "système de santé", c'est à dire, pour protéger les médecins qui disent n'importe quoi et qui ne disent pas les informations justes et véridiques par rapport à certains produits ou par rapport aux effets secondaires.


-- --


Dans un tweet du 27 juillet 2023, Gloriane Blais a écrit ceci (en anglais):

Entretien concernant l'audience très importante du 12 juillet 2023 concernant ma motion d'inconstitutionnalité en défense d'une contravention abusive liée au port d'un "masque". Le jugement sera rendu le 6 septembre [2023] ou avant cette date.

Dans cet autre tweet, Gloriane Blais rappelle ceci...

J'ai pratiqué en tant qu'avocate de 1999 au 10 mars 2022.

J'ai développé une expertise en responsabilité médicale, en droit de la santé et en anti-corruption.

André Pitre et Caroline Mailloux avaient parlé de cette annonce de Gloriane Blais.



-- -- --
Fichiers joints
gloriane-blais-dans-sa-video-du-11-juillet-2023-avec-fnl.jpg
gloriane-blais-dans-sa-video-du-11-juillet-2023-avec-fnl.jpg (156.84 Kio) Vu 484 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre