Le SCRS protège-t-il les Canadiens ou les tyrans?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En marge de la nouvelle d'un rapport évoqué par The Counter Signal comme quoi la Chine communiste corrompt les grands médias canadiens:

viewtopic.php?t=5270

J'explorais le "Rapport public du SCRS, 2019":

https://www.canada.ca/fr/service-rensei ... -2019.html

Et à la page 14 (sur 34), il est question de terrorisme et d'extrémisme violent et naturellement, le SCRS pointe vers les coupables habituels que sont Daech et al-Qaïda qui, dans les mots du SCRS, tirent parti de leur présence substantielle en ligne pour inspirer des auteurs de menace, les diriger et leur donner les moyens d’agir.

C'est un constat valable mais pourquoi s'arrêter là?

Et si le SCRS, le service de renseignements du Canada, s'intéressait aux lobbys étrangers qui exercent des influences ponctuelles ou persistantes, sur les décideurs de notre pays?

Ne trouveraient-ils pas là exactement le même genre d'influence insidieuse?

Par exemple, si l'on reprend la définition du SCRS pour désigner des organisation terroristes, à savoir:

"[qu'ils] tirent parti de leur présence substantielle en ligne pour inspirer des auteurs de menace, les diriger et leur donner les moyens d’agir."

Et si les terroristes étaient une poignée de mercenaires mondialistes stratégiquement positionnés dans des organisations comme la FDA, les CDCs, le FEM, l'OMS ou l'ONU, agissant de pair avec des transnationales multimilliardaires étrangères comme Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen ou Sanofi, en lien avec les directives "copié-collé" assénés contre les Canadiens par des têtes parlantes comme la Dre Theresa Tam, le Dr Howard Njoo, le Dr Horacio Arruda et le Dr Luc Boileau, avec la plus totale bénédiction des classes politiques, championnées par Justin Trudeau au fédéral et François Legault au provincial qui ont acheté ou distribué (ou les deux) les produits des transnationales du secteur pharmaceutique?

Et si le SCRS s'intéressait à ça... croyez-vous qu'ils arriveraient à voir ce que des millions de Canadiens arrivent à voir, simplement en demeurant attentifs?

Nous savons que le SCRS ne mord pas la main qui le nourrit.

Mais...

Au final, la main qui les nourrit vraiment n'est pas au Parlement d'Ottawa car c'est chacun de nous qui paie pour que les renseignements qu'ils recueillent nous servent, à nous.

Et là, nous pourrions nous trouver dans l'inconfortable position où les terroristes et les extrémistes violents sont confortablement installés au coeur-même de nos institutions d'État et leurs fournisseurs privilégiés, avec, par exemple, les armes d'une technologie biologique expérimentale étrangère d'ARNm, de graphène, d'hydrogels et d'ingrédients encore inconnus du public puisque protégés par les "secrets industriels".

Comment le SCRS fait-il pour faire totalement abstraction de ce scénario de terrorisme contre les Canadiens?

Surtout vu le volume de preuves cumulées, circulées et comprises, au cours des dernières années, depuis au moins le 13 mars 2020 (et bien avant, en fait).

Les Canadiens doivent exiger du SCRS qu'il assume sérieusement son rôle de renseigner les Canadiens à propos de cette menace terroriste et extrémiste violente émanant du complexe mondialo-technocrato-durabiliste étranger qui, via Klaus Schwab du Forum économique mondial (FEM) lui-même a déclaré que ses services avaient infiltré les cabinets, comme celui du régime de Justin Trudeau, au Canada.

Pourquoi le SCRS refuse-t-il de protéger les Canadiens contre cette attaque qui trompe, blesse et tue, ici-même, au pays?

S'il reste encore des agents honnêtes au SCRS, il me semble essentiel que ceux-ci agissent pour nous protéger de la mondialisterie qui nous impose sa scandaleuse taxe carbone, émanant de sa fiction climatique (manufacturée au GIEC par les laquais onusiens) et toutes les limitations intentionnelles induites par l'adhésion au "développement durable" qui n'est qu'une déconstruction de ce qui est beau, bon et fonctionnel en vue d'un remplacement sauvage par ce qui peut faire l'objet de contrôles, comme des villes-15 minutes, par exemple.

C'est donc une évidence que le SCRS ferme les yeux sur les exactions qui sont menées contre les Canadiens.

Pourquoi le SCRS s'auto-inflige-t-il cet aveuglément apparement volontaire?

Et cette réflexion nous ramène à la nouvelle sur la Chine qui influe sur la politique canadienne et sur les "grands médias". Xi Jinping achète son traitement de faveur au Canada et ses marionnettes dansent comme il le désire.

Le SCRS a-t-il vraiment été au fond de toutes les décisions prises par les parlementaires fédéraux qui ont été financés par la Chine? Et que dire des "grands médias" qui choisissent soigneusement leurs "nouvelles" en regard de la Chine... quels jeux tordus jouent-ils avec le peuple canadien, pour le bénéfice des Communistes chinois?

Les Canadiens veulent des réponses et vu la gravité des assauts à notre société, notre économie et nos politiques (et lois de censure, sans cesse plus évidentes), il nous faut agir pour se protéger de ces menaces et mettre en place un régime favorable aux Canadiens et non l'inverse, comme on l'observe en ce moment qui nous est défavorable.

Et je n'ai même pas encore parlé de l'Ukraine zélensko-mondialio-otaniste qui passe avant les intérêts des Canadiens.

Ou du woko-transgenrisme qui sème la confusion dans l'esprit des enfants et la division, en société.

Voire-même de l'empoisonnement créé de toute pièce contre nous via les pesticides, insecticides, fongicides, herbicides et autres "cides" (lire: la mort) qui sont épandus sans réserve sur les champs où poussent les nourritures qui se retrouvent dans les épiceries. Pourquoi fermer les yeux sur le désastre des OGMs et les sols dévitalisés qui en résultent?

Pourquoi le SCRS ne s'intéresse à rien de ça, non-plus?

Même si vous connaissez la réponse, dites-vous que le drame réside en ceci que des 10aines de millions de Canadiens ne se posent même pas la question.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Selon vous, est-ce que le SCRS protège les Canadiens ou ceux qui les attaquent et les tyrannisent?

https://claudegelinas.substack.com/p/le ... -canadiens


-- -- --
Fichiers joints
Xi-Jinping.jpg
Xi-Jinping.jpg (157.02 Kio) Vu 289 fois
rapport-de-2019-du-scrs.jpg
rapport-de-2019-du-scrs.jpg (140.19 Kio) Vu 289 fois
liberaux-en-2021.jpg
liberaux-en-2021.jpg (186.25 Kio) Vu 289 fois
le-terrorisme-selon-le-scrs.jpg
le-terrorisme-selon-le-scrs.jpg (217.08 Kio) Vu 289 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre