Le mercenaire Trudeau et "sa Sophie" demandent le "respect" de leur vie privée

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Après avoir détruit la vie des Canadiens depuis (au moins) 2015 et encore plus au cours des 3 dernières années de covidisterie, Sophie et Justin ne manquent pas d'air et demandent aux Canadiens de respecter leur vie privée.

https://www.instagram.com/p/CvctRb3uszw/?img_index=1

Euh!

Sérieusement?

Justin Trudeau a détruit la vie de millions de Canadiens pendant des années dans ce qu'il y a de plus privé, allant jusqu'à brader son expérience génique au prix de la santé de ceux qui consentaient et là, pour une affaire de divorce, il faudrait laisser Sophie et Justin s'envoler vers leurs nouveaux nids?

Sans rien dire?

Non.

Vraiment pas.

Justin Trudeau a détruit le Canada et il a manifestement détruit son mariage, aussi.

Maladies, dettes, crise du logement et appauvrissement manufacturée via l'inflation de la Banque du Canada... et tant d'autres trudeauisteries qui alourdissent inutilement nos vies, pour le bénéfice de sa clique d'initiés.

Il souille, pervertit et brise ce qu'il touche.

Ce "Global Citizen" mondialiste agit tel un mercenaire schwabbien, avec ses taxes carbone, sa panique climatique, son développement prétendument durable, ses "consultants", ses expériences géniques, son endettement-record, son immigration-de-remplacement et son inflation intentionnelle, contre les Canadiens.

Et il faudrait fermer les yeux sur un divorce entre ces deux personnages qui ont tout fait pour nous rendre la vie misérable?

Euh, non.

Au contraire, à mon sens, c'est le temps pour Justin Trudeau de faire face à ce qu'il a asséné comme attaque contre les Canadiens et surtout, contre les non-vaccinés... et aussi, les vaccinés qui, manifestement, ne savaient pas à quoi ils consentaient.

Sophie et Justin ont annoncé leur divorce dans Instagram.

Comme si ça faisait partie d'une chronique du showbusiness.

Et si vous voulez rire, lisez le message "officiel" digne d'une firme de relations publiques qui en dit le moins possible et qui ne mentionne aucune raison derrière ce divorce, ce qui est un signe clair de non-respect des Canadiens... et de non-confiance, envers eux.

-- --

"Bonjour tout le monde,

Justin et moi aimerions partager qu'après de nombreuses conversations réfléchies et difficiles, nous avons pris la décision de nous séparer.

Comme toujours, nous restons une famille proche avec un amour profond l'un pour l'autre, et pour tout ce que nous avons bâti et continuerons à bâtir.

Pour le bien-être de nos enfants, nous vous demandons de respecter notre vie privée et la leur.

Nous vous remercions."

-- --

Ça arrive après le mois de célébrations des 2SLGBTQIA+ où Sophie et Justin fêtaient exactement l'inverse de la famille nucléaire.

Ceux qui voudraient faire de l'humour pourraient demander si Justin va être tenté d'aller rejoindre Emmanuel en France ou Rishi en Grande-Bretagne. Eux aussi n'en finissent plus de célébrer la "fierté", tout en levant le nez sur la famille nucléaire qui est pourtant centrale à toute société qui se positionne pour exister, via une prochaine génération.

Ou alors, est-ce qu'il va se décider à sortir publiquement avec sa nouvelle blonde de fait, Mélanie Joly?

À mon avis et selon mes observations, au fil des années, Justin n'a jamais été digne d'occuper le poste de Premier ministre du Canada et ne le sera jamais.

Au mieux, il pourrait être un professeur suppléant de théâtre pour des schwabbistes blazés en mal de savoir comment se peinturer un "black face" mais sinon, tout ce qu'il touche contribue à détruire notre pays... et le monde.

Ce divorce est un rappel de sa nature profonde ancrée dans une rivière de manipulations perverses contre tout ce qui est beau et bon, au Canada.

Justin est un mercenaire mondialiste qui veut taxer, censurer, condamner, attaquer et limiter les Canadiens.

Son venin politique a vraisemblablement débordé dans sa vie personnelle, depuis longtemps et c'est là que ça éclate.

D'autre part, Sophie n'est pas mieux que Justin car elle a embarqué dans tous ses plans, contre les Canadiens alors non, des millions de Canadiens ne leur feront pas le plaisir de respecter leur vie privée parce qu'ils n'ont jamais respecté la nôtre.

Rappelez-vous juste les règles covidaires absurdes.

Contre le droit au travail, pour les non-vaccinés, tout comme le droit pourtant fondamental de voyager ou même d'aller dans des magasins. Justin Trudeau a même asséné la loi sur les mesures de guerre, contre plusieurs d'entre nous.

C'est majeur.

Alors pour ce divorce, c'est une destruction de plus sur le passage du mercenaire mondialiste Trudeau.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Les Canadiens aussi veulent se divorcer de "Jet Set" Trudeau... mais il n'y a que Sophie qui semble y être parvenue.

https://claudegelinas.substack.com/p/le ... -sa-sophie


-- -- --
Fichiers joints
les-divorces-demandent-le-respect-de-leur-vie-privee.jpg
les-divorces-demandent-le-respect-de-leur-vie-privee.jpg (84.09 Kio) Vu 287 fois
justin-et-sophie-contre-la-famille-nucleaire.jpg
justin-et-sophie-contre-la-famille-nucleaire.jpg (157.81 Kio) Vu 287 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous rappelez-vous le 25 décembre 2021 quand nous avons appris "Le Canada a secrètement suivi 33 millions de téléphones pendant le confinement de la COVID-19"?

Le gouvernement fédéral du Canada a admis avoir secrètement surveillé les mouvements de sa population pendant le verrouillage de la COVID-19 en suivant 33 millions de téléphones.

L'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a suivi clandestinement les appareils pour évaluer «la réactivité du public pendant les mesures de verrouillage», a reconnu l'agence la semaine dernière, selon Blacklock's Reporter, qui a d'abord signalé la divulgation.

La population totale du Canada totalise 38 millions de personnes, selon Statistique Canada.

«Des preuves proviennent de nombreuses sources, de pays du monde entier, que ce qui était considéré comme une énorme augmentation de la surveillance – après le 11 septembre – est maintenant complètement éclipsé par la surveillance pandémique», David Lyon, auteur de «Pandemic Surveillance» et le l'ancien directeur du Surveillance Studies Centre de l'Université Queen's en Ontario, a-t-il déclaré au National Post.

Et Justin "Castro" Trudeau voudrait qu'on le "respecte"?

N'importe quoi.

Le problème, c'est lui. C'est toujours et invariablement lui.

En plus, il passe le jeudi 3 août 2023, le lendemain de sa "divulgation" de sa "séparation" d'avec Sophie Grégoire en "rencontres privées"... ça ne s'invente même pas!



-- -- --
Fichiers joints
le-canada-a-espionne-33-millions-de-telephones-pendant-les-confinements-de-la-covid-19.jpg
le-canada-a-espionne-33-millions-de-telephones-pendant-les-confinements-de-la-covid-19.jpg (109.73 Kio) Vu 234 fois
l-agenda-pm-trudeua-le-3-aout-2023-avec-des-rencontres-privees.jpg
l-agenda-pm-trudeua-le-3-aout-2023-avec-des-rencontres-privees.jpg (88.44 Kio) Vu 234 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre