Santé naturelle: nous devons dire non à la section 27 de C-47

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'attaque contre la santé naturelle, au Canada


Ce n'était qu'une question de temps avec que les Trudeauistes ne s'attaquent à la santé naturelle via une tentative de changements législatifs.


Justin Trudeau et ses complices du Parlement d'Ottawa s'attaque à la santé naturelle, à la section 27 du projet de loi omnibus C-47.


C'est une attaque mondialiste destinée à détruire, via des règles administratives ouvertement abusives, l'industrie de la santé naturelle, au Canada.

On devine que les seuls qui auront les moyens de continuer à faire des affaires en santé naturelle, au Canada, seront les tenants du capitalisme que claironne Klaus Schwab avec son Forum économique mondial (FEM) qui agit en liesse avec l'ONU.

Ces tenants du capitalisme que je qualifie de sournois et de crapuleux sont les mêmes qui se remplissent les poches avec l'oligopole médico-pharmaceutique.

Si les Canadiens ne refusent pas d'emblée la section 27 du projet de loi C-47, nous pourrions perdre l'approche actuelle qui offre une protection suffisante qui n'asphyxie pas l'entrepreneuriat, en santé naturelle.

La Libéralisterie tente donc de nous planter un nouveau coup de poignard dans le dos et là, ils font exprès de faire passer cette imposture contre la santé naturelle via la section 27 d'un énorme projet de loi intentionnellement omnibus, via C-47.

Tsé...

Pour éviter que le peuple comprenne la méthode par laquelle il est attaqué.

Noyer l'information contre la santé naturelle dans un océan d'autres considérations qui, elles aussi, en passant, sont des attaques administrativo-législatives, contre nous.

On parle de 39 sections qui ne sont que des attaques contre les Canadiens, du début à la toute fin où il est question (tenez-vous bien) de la "Loi électorale du Canada".

Oui, il nous faudrait une équipe de choc pour faire face à ce genre d'assaut que nous livrent les parlementaires mondialistes mais on est pris à devoir travailler à temps-plein pour gagner notre pitance, en plus de devoir affronter des armées d'avocats et de législateurs parlementaires-mondialistes qui induisent mille degrés de subtilités qui les avantagent, eux et leurs souteneurs, dans leurs projets de loi.

C'est un système et il est fixé contre nos meilleurs intérêts.

Mais il nous faut quand même exposer, dénoncer et corriger leurs cortèges d'impostures technocratiques qui brisent et tuent ce qui est beau et bon, dans ce pays.

On retrouve ces mêmes attaques mondialistes dans les autres pays occidentaux et à travers le monde.

C'est une attaque mondialiste coordonnée.

Mais là, il faut dénoncer la section 27 contre les produits de santé naturelle, dans C-47.

Quelle galère, pas vrai?

Vous voulez une idée de ce que propose C-47?

Allons-y...

"La section 27 de la partie 4 modifie la Loi sur les aliments et drogues en vue d’étendre aux produits de santé naturels la portée de mesures visant les produits thérapeutiques pour, notamment :

a) renforcer la surveillance de l’innocuité des produits de santé naturels tout au long de leur cycle de vie;"

Donc...

"Renforcer"

Déjà là, on voit venir le gros bout du gourdin légal...

"la surveillance de l’innocuité"

Un terme qui n'a rien de banal parce que ça va être l'innocuité selon qui? Selon les standards pharmaceutiques? Vous voyez le piège...

Et...

"tout au long de leur cycle de vie"

Donc, les amis du Régime trudeauiste se frottent les mains parce que ça va leur ouvrir la porte pour venir vampiriser le secteur présentement en pleine effervescence des produits naturels pour les alourdir, les limiter et les détruire, à souhait... parce que la loi rend ce parasitage possible... pour la satisfaction de ce nouveau pan de "surveillance".

Le système actuel fonctionne.

Il peut y avoir des tricheurs en santé naturelle comme il y en a à perte de vue dans le médico-pharmaceutique.

La surveillance ne garantit rien sauf peut-être que les rackets seront plus dispendieux et mieux dissimulés sous des prétextes manufacturés dans de luxueux cabinets de consultants mondialistes.

On connaît tellement bien la formule mondialiste de destruction des peuples qu'on reconnaît dans C-47 leur signature, dans chacune des 39 sections.

Mais comme je le disais, on ne peut rien laisser passer.

Si on ne stoppe pas les mondialistes, ils iront au bout de leurs plans législatifs, contre nous. Et ils ne seront même pas gênés parce qu'ils diront qu'ils le font pour notre bien. C'est faux mais ils utilisent notre argent pour nous convaincre de leur prétendue bienveillance. Je sais, c'est tellement tordu!

Alors voilà, il faut qu'on se manifeste de manière forte et coordonnées pour la santé naturelle. On est rendus là.


-- --


Le CHFA a lancé la campagne “Save Our Supplements” où vous pouvez en apprendre plus sur les conséquences des nouvelles règles d’étiquetage, en santé naturelle:

https://www.saveoursupplements.ca/the-impact-to-nhps



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

La Trudeauisterie tente actuellement de modifier la définition de "produit thérapeutique" à la section 27 de son infâme projet de loi omnibus C-47... et ce n'est pas à notre avantage.

https://claudegelinas.substack.com/p/sa ... evons-dire


-- -- --
Fichiers joints
sante-naturelle.jpg
sante-naturelle.jpg (328.4 Kio) Vu 660 fois
projet-de-loi-c-47.jpg
projet-de-loi-c-47.jpg (160.06 Kio) Vu 665 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre