C-278 expose la Libéralisterie liberticido-covidiste

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le député conservateur Dean Allison de Niagara-Ouest revient sur les horreurs de la période-COVID afin qu'elles ne puissent plus jamais se reproduire.


Un bon projet de loi... qui passe la 2e lecture.

Ça mérite d’être souligné.

Le 20 juin 2023 a eu lieu la 2e lecture du projet de loi C-278, soit la "Loi visant à empêcher l'imposition par le gouvernement fédéral de la vaccination obligatoire pour le travail et les déplacements", présentée par le Conservateur Dean Allison de Niagara-Ouest.

Rappelons que la 1ere lecture avait eu lieu le 2 juin 2022, par Pierre Poilièvre.

https://www.youtube.com/watch?v=F_qwa32NT8c

https://parlvu.parl.gc.ca/Harmony/fr/Po ... 0/-1/39544

https://www.parl.ca/legisinfo/fr/projet ... 44-1/c-278

Donc, en gros...

"Le texte modifie la Loi sur la gestion des finances publiques afin de prévoir que le Conseil du Trésor ne peut exiger comme condition d’emploi dans l’administration publique fédérale qu’une personne se fasse vacciner contre la COVID-19. Il modifie également le Code canadien du travail afin de prévoir que ne peut être pris aucun règlement qui exige comme condition d’emploi dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise fédérale qu’une personne se fasse vacciner contre la COVID-19.

De plus, le texte modifie la Loi sur l’aéronautique, la Loi sur la sécurité ferroviaire et la Loi de 2001 sur la marine marchande du Canada afin de prévoir que les règlements, arrêtés ou autres textes pris sous le régime de ces lois afin de prévenir l’introduction ou la propagation de la COVID-19 ne peuvent interdire ni avoir pour effet d’interdire à une personne de monter à bord d’un aéronef, d’un train ou d’un bâtiment pour le seul motif qu’elle ne s’est pas fait vacciner contre cette maladie."

Et j'appuie ce projet de loi C-278.

Bien que le Conservateur Dean Allison ait bien parlé POUR la défense du droit fondamental de CHOISIR pour les Canadiens, dont les 6 millions (officiellement) qui ont dit NON aux expériences géniques, les autres partis ont été LAMENTABLES.

Par exemple, après que Dean Allison ait parlé de C-278, il y a eu 3 interventions assassines.

Honte sur le Libéral Mark Gerretsen de Kingston qui joue essentiellement le rôle de représentant pharmaceutique-parlementaire avec un appui inconditionnel à la doctrine vaccinale stricte.

Honte sur le Bloquiste Denis Trudel, à Longueuil... un ennemi du droit de choisir pour les Canadiens qui ne pensent pas comme lui... et comme Justin Trudeau.

Et...

Honte sur le Néodémocrate Blake Desjarlais d'Edmonton qui affiche même le maniérisme physique de Justin Trudeau, en plus de partager ses idéologies libéraleuses.

Donc bravo aux Conservateurs qui travaillent à faire adopter C-278 mais honte sur les partis de supposée opposition qui confirment, une fois de plus qu'ils travaillent activement pour un État profond.

En tout cas, la Libéralisterie, comme je l'appelle, soit les Libéraux, les Néodémocrates, les Bloquistes et les Verts ne travaillent pas pour les Canadiens.

En fait, à la face-même de ce qu'ils disent et les idéologies de contrôle maladif que ça sous-tend, ils sont des ennemis systémiques des Canadiens.

Il y a aussi des moments où les Conservateurs ont tourné le dos au sens commun pour appuyer Justin Trudeau, eux aussi mais au moins (et c'est une bien mince consolation), il leur arrive de parler avec intellect et authenticité pour les Canadiens et leurs meilleurs intérêts.

Vous êtes assurément capables de départager ces épisodes.

Ou alors, c'est juste une autre subversion pour maintenir l'illusion d'une joute parlementaire qui aime se dépeindre comme le haut-lieu de la démocratie. Et c'est bien plus probable que la vérité se situe dans ce registre à géométrie variable mais bon, au moins, il arrive que les Canadiens entendent des voix qui les défendent, pour vrai et juste pour ça, à mon sens, ça mérite d'être souligné. Comme là.

Ceci étant dit, j'invite tous les Canadiens et les Québécois à continuer de créer le monde dans lequel nous voulons vivre.

Chacun de nos choix a une incidence réelle pour nous et pour nos entourages alors continuons d'agir en discernement, notamment lorsque nous dénonçons les coups tordus des initiés-mondialistes qui nous vampirisent pour mieux avancer leurs intérêts.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Le projet de loi C-278 mérite d'être appuyé pour dénoncer les covidisteries libéraleuses des dernières années.

https://claudegelinas.substack.com/p/c- ... iberticido

Et aussi, pour empêcher que celles-ci ne se reproduisent, à nouveau.


-- -- --
Fichiers joints
legis-info-c-278-2e-lecture.jpg
legis-info-c-278-2e-lecture.jpg (153.79 Kio) Vu 326 fois
dean-allison-c-278.jpg
dean-allison-c-278.jpg (261.11 Kio) Vu 326 fois
dean-allison-a-la-2e-lecture-de-c-278.jpg
dean-allison-a-la-2e-lecture-de-c-278.jpg (271.36 Kio) Vu 326 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre