Le remplacement mondialo-Trudeauiste sans cesse plus militarisé contre la population canadienne

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On va se le dire, Justin Jet-set Castro aurait pu annuler la Fête du Canada à Ottawa et simplement faire un mini-congrès des "partisans" libéraux car ils étaient nombreux à être là, selon toute vraisemblance, pour venir appuyer leur "sugar daddy politique".

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 4211823618

Et d'ailleurs, en regardant les photos, ce serait peut-être le temps de revenir sur le sujet des "demandes d'asile" qui EXPLOSENT au Canada en raison d'une information que Sean Fraser, le ministre de l'immigration du "Régime communo-censuriste Trudeau" a CACHÉ aux Canadiens.

viewtopic.php?t=5220

Le Canada que nous avons connu ne reviendra jamais.

Nous sommes dans un tout autre pays.

Ouvrez vos yeux.

Regardez.

Attentivement.

On se retrouve dans une sorte d'expérience d'extermination des Occidentaux, en accéléré.

Et le Canada n'y échappe pas.

Le remplacement se fait et on ne sera JAMAIS consulté. Les mondialistes veulent faire du gros cash en déplaçant les populations. C'est un truc vieux comme le monde.

En clair...

Les Canadiens se font envahir et subjuguer pendant que les masses restent immobiles devant la politique des porte-ouvertes trudeauistes (avec le chemin Roxham ou grâce aux mensonges de Sean Fraser pour faire venir des détenteurs de visa de 147 pays, à un rythme totalement hors-de-contrôle... et ceux-ci, une fois arrivés, demandent l'asile... habile, non?).

Heureusement, un très grand nombre de ces immigrants (la quasi-totalité, en fait) sont de merveilleuses personnes qui veulent bâtir le futur avec nous mais ce n'est pas la bonne manière de les accueillir, en pleine inflation, sans logements et en stagnation généralisée des salaires dans les emplois "de base".

Avec un déluge de demandes d'asile, notamment à l'aéroport PET de Montréal et à Pearson, à Toronto, incluant en ce jour de "Fête du Canada", il y a peu de chance que l'épouvantable crise du logement se résorbe sous peu.

Au contraire, ça va empirer comme jamais.

Et on sait tous que la pauvreté engendre AUTOMATIQUEMENT de la violence (sauf de très, très rares exceptions, dans l'histoire).

Attendez-vous à toutes sortes de combines plus ou moins mafieuses en plus d'une inévitable ghettoisation où des groupes qui vont se sentir abandonnés à leur sort vont se regrouper. On est à des années lumières de la saine intégration dans la "société d'accueil".

Trudeau instrumentalise les immigrants pour ses visées électoralistes et politico-économiques en faisant entrer des millions de nouvelles personnes qui servent dès-lors de "garantie" pour générer encore plus d'endettement qui permet d'envoyer encore plus de milliards en Ukraine zélenskiste qui permet d'alimenter le "train de rétributions" rendu possible par des ententes dont on ne connaît pas l'existence et qui pourraient (les preuves étant impossibles à obtenir, jusqu'à ce jour) faire usage de divers schèmes de blanchiment d'argent.

D'ailleurs, si quelqu'un cherche Justin Trudeau, Chrystia Freeland ou Mélanie Joly, allez d'abord regarder s'ils ne seraient pas encore rendus en Ukraine.

Un spectacle de clowns.

Rien de moins.

Tout ce cirque fait monter la tension, au Canada.

En fait, c'est raide pour les Canadiens et c'est largement anxiogène pour les immigrants. Surtout pour les immigrants légaux qui se font enlever leurs opportunités (logements, emplois, ressources) par les demandeurs d'asile qui subjuguent présentement le système (avec aucune fin en vue, d'ailleurs).

Les Libéraux de Justin Trudeau font entrer leurs électeurs pour les prochaines décennies.

Et ils enrichissent leurs donateurs-propriétaires des cages-à-poules qui poussent partout et qui se font bénir par des nébuleuses de nouveaux locataires, souvent "aidés" par des subsides publics.

Un gros racket, encore une fois.

Ça donne le vertige.

Et...

Ce ne sont certainement pas les riches boomers et multi-millionnaires Canadiens qui vivent la douce-vie de "snowbirds" qui vont se plaindre de leur "beau Justin"... ces ultra-privilégiés ne vivent même pas ici!

Mais quand ils se blessent à la hanche, ils reviennent au Canada, le temps de se faire opérer gratis. C'est leur droit, naturellement mais ça fait sourire pareil ; ) tsé, un swing de golf où t'a "mal forcé"!

Enfin bref...

Pendant ce temps...

Les immigrants, eux, ont compris et ils nous font très bien sentir que ce sont eux qui prennent le contrôle du pays.

Bravo à eux, ils s'organisent comme nous ne sommes apparemment pas capables de le faire. Serions-nous en train d'oublier que le Canada n'est pas à nous mais à quiconque y exerce son pouvoir?

Qu'importe ce que vous en pensez, dans les faits, sur le terrain, les immigrants ont raison. Ce sont eux qui vont avoir tous les postes de pouvoir, d'ici 20-25 ans. À part quelques exceptions "locales", ça et là.

Il va encore y avoir des blancs (parmi ceux qui font encore des enfants) mais sinon, c'est presque "game over" pour l'Occident (tel qu'on le connaissait), sur le moyen et le long terme.

Les mondialistes veulent tuer la classe moyenne occidentale (qui pourrait les exposer et leur faire une concurrence en innovant par-delà leur relative médiocrité) donc, ils commencent par éliminer la classe moyenne actuelle pour la remplacer par une autre qui appuiera sa "richesse" sur des "crédits" de cryptomonnaie de banque centrale... mondiale.

Il faut donner ça aux mondialistes, ils sont machiavéliques à souhait.

Et les nôtre sont trop souvent d’une naïveté épique alors c’est écrit dans le ciel qu’on se positionne pour se faire ramasser, collectivement.

Tandis qu’on parle des mondialistes, considérez que la souveraineté-même ne sera probablement plus qu'un souvenir dans quelques décennies ou alors, ce sera gardé comme artifice patrimonial pendant que les mondialistes prennent 100% du contrôle en "onusifiant" le Canada.

L'arche de l'ONU, pour ainsi dire, aux frais des derniers Canadiens qui ne savent pas encore faire la différence entre la saine diversité et une invasion planifiée, pure et simple.

Ce à quoi vous assistez n'a rien à voir avec une "immigration normale". C'est tout le contraire. Tous les indicateurs sont au rouge et les Libéraux visent 100 millions de Canadiens d'ici 2100.

Vous ne me croyez pas?

Allez lire:

https://www.centuryinitiative.ca/

Alors, en ce 1er juillet 2023, on fête quoi, exactement?

Le Canada? Quel Canada? Et quel "plan commun"? Le "wokisme"? BLM? Le climat? La taxe carbone? Le "développement durable" de l'ONU? Les SDG de BlackRock et son IA Aladdin qui prend le contrôle financier de tout ce qui est à vendre?

Sérieusement, on se fait envahir idéologiquement, technocratiquement et physiquement alors on fête quoi, le jour de la "Fête du Canada", en 2023?

Évidemment, avec tous les drames, comme celui qui se joue derrière les sourires libéraux d'argent-gratuit-via-l-endettement public, il y a des opportunités qui se profilent pour qu'on renverse la vapeur.

Mais là...

Est-ce que je suis le seul à trouver qu'il y a beaucoup de monde qui "chill" sur le bord de la beach, aux States, pendant que la proverbiale maison brûle, ici, au Canada?

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3136

Parce que pendant que nous ne nous occupons PAS de notre propre pays, d'autres ont décidé que ce sont eux qui vont en prendre possession et ils avancent leurs agendas vraiment vite.

Ouvrez vos yeux.

Regardez.

Sérieusement, regardez.

Notre seul espoir est que les immigrants qui arrivent par centaines de milliers, année après année, réalisent, eux aussi que nous sommes en guerre contre des mondialistes. Mais en toute franchise, ce sont les mondialistes qui leurs ouvrent toutes grandes les portes de "la ruée vers la belle vie, au Canada" alors ils ne sont pas prêts de se rebeller contre les tyrans.

Les tyrans-mondialistes comme Trudeau, pour des millions d'immigrants devenus Canadiens, c'est à un tout petit degré de séparation d'une divinité, pour eux.

Alors, Trudeau gagne le pouvoir politique en gagnant dans les circonscriptions où il installe ses nouveaux amis.

Ingénieux, non?

Mais bon, profitez bien de vos vacances et si vous êtes encore hypnotisés par les "grands médias" et leurs relais de la propagande d'État, soyez dociles, comme vous le demande Jet-set Trudeau.

Après tout, il est tellement beau, pas vrai?

Et en plus, c'est un "Global Citizen"!

https://www.pm.gc.ca/en/news/news-relea ... now-summit

Avec un titre comme ça, jamais que Trudeau voudrait planter un couteau dans le dos des Canadiens, pas vrai?

Enfin bref...



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

En quelques photos, Justin "Selfie" Trudeau nous explique très clairement sa vision du Canada.

https://claudegelinas.substack.com/p/le ... rudeauiste

Et il y a de bonnes chances que vous n'en fassiez pas partie.

Le saviez-vous?

Vidéo qui montre que les gens qui peuvent accéder au Parlement d'Ottawa sont scannés par la police...

Aussi, ces photos ont été prises dans une zone où il venait d'y avoir une cérémonie de citoyenneté pour 17 nouveaux arrivants (aucun détail supplémentaire les concernant). Comme je le disais, tout est "organisé" par les "communications" du Cabinet de Trudeau.



-- -- --
Fichiers joints
justin-3.jpg
justin-3.jpg (160.86 Kio) Vu 324 fois
justin-2.jpg
justin-2.jpg (221.69 Kio) Vu 324 fois
justin-1.jpg
justin-1.jpg (198.94 Kio) Vu 324 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Cette saisie d'écran (provenant de ce vidéo, en lien) raconte une histoire, celle des gens derrière qui dénoncent Trudeau et ceux qui passent devant pour s'approcher du tyran.

https://twitter.com/chrisdacey/status/1 ... 1092723713

Tant de mots... en une seule image!



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
les-canadiens-et-les-amoureux-de-trudeau.jpg
les-canadiens-et-les-amoureux-de-trudeau.jpg (436.01 Kio) Vu 319 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sophie Grégoire était à la Fête du Canada, à Ottawa, avec son mari, Justin "Jet-Set" Trudeau.

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 6534820866

Deux réflexions:

1) Contrairement à Mélanie Joly qui colle son patron, Sophie Grégoire s'en tient aussi loin que possible.

2) Elle n'a vraiment pas l'air aussi exalté que "Jet-Set"... pourquoi?

Le tyran continue sa propagande, une poignée de main-Kodak à la fois... loin de ceux qui dénoncent ses assauts constants contre les Canadiens.



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
trudeau,-son-fils-et-sophie-gregoire.jpg
trudeau,-son-fils-et-sophie-gregoire.jpg (156.41 Kio) Vu 316 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Trop drôle... le visage que tu fais quand tu serres la main du "gentil monsieur" qui va venir vers toi dans 3-2-là ; )



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
vraiment-content-d-etre-au-canada.jpg
vraiment-content-d-etre-au-canada.jpg (194.14 Kio) Vu 316 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre