Et si la fierté 2ELGBTQI+ était une subversion?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Derrière la façade des "fêtes de fierté", qu'est-ce qui s'opère exactement, au plan social? Qu'est-ce qu'on ne voit pas mais qu'on devrait (normalement) être capables de déceler?


Trudeau était trop épuisé d'avoir joué avec les enfants le 23 juin 2023 pour aller s'occuper de tenir les 2ELGBTQI+... par la... main, le 24 juin, à Toronto.

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 8897911808

https://twitter.com/JustinTrudeau/statu ... 2260400129

La "fierté" torontocentrique va-t-elle s'en remettre?

Au moins, la "fierté" dure un mois complet pour permettre à tous les amateurs de Bud Light d'aller voir des spectacles parfois militants, parfois ouvertement "visuels" (faute de pouvoir écrire le vrai mot ici car il est trop "triggering") pour se consoler que leur financier public # 1 ne soit pas là pour "célébrer" (pendant 1 mois entier), avec eux.

Personnellement, je n'ai jamais rencontré 1 seul gai ou une seule lesbienne qui "militait", drapeau à la main.

Jamais!

Ceux que le destin m'a donné le privilège de connaître sont des gens aussi formidables et uniques que tous les autres. Ils s'aiment et aiment leur partenaire et font du bien autour d'eux.

Plusieurs de ces personnes, à mon sens, sont exceptionnelles.

Alors de voir divers degrés de dépravation être associés à ce que je connais, personnellement, des gais et des lesbiennes me semble être d'abord une attaque, contre eux mais aussi, de manière plutôt évidente, contre les femmes et leur féminité sacrée ainsi que contre les familles et l'hétéronormativité, au sens large.

Les initiés-mondialistes sont... tordus.

Ils ont militarisé les mouvements légitimes qu'avaient entrepris les gais et les lesbiennes, à une autre époque, pour créer le 2ELGBTQI+isme avec un alphabet qui n'en finit plus.

Avec pour objectif plutôt clair de normaliser une lettre, noyée au milieu d'un alphabet multiplicatif conçu pour confirmer des divisions tout en engendrant de la confusion.

Cette lettre, c'est le P.

Oui: le P.

Vous savez très bien en référence à quoi.

Vous avez peut-être-même des images en tête, depuis le début de votre lecture de cette publication.

Après les femmes, la cible ouvertement admise des initiés-mondialistes, ce sont les enfants.

Ils veulent faire autant de mal que possible aux enfants pour la gloire de leur culte sombre.

Et pour "faire partie du club".

Je vous ai prévenu, les initiés sont vraiment tordus.

En détruisant la beauté de la vie, où qu'elle se trouve, ils se sentent devenir des dieux, eux-mêmes, dans leur propre psychose ritualisée et même imposée, pour demeurer dans leurs cercles.

Ils agissent en secret mais des secrets, ça ne dure pas pour toujours. Ça finit éventuellement par fuiter.

Ce sont les personnes droites, bonnes et aimantes qui doivent imposer la Justice Divine dans le marécage et la violence, quelle qu'elle soit, contre les enfants, les femmes et les hommes bons doit fait l'objet d'un réponse mesurée mais cohérente, en regard de l'assaut contre la vie, avec tout ce qu'elle amène de bienveillant.

Il y a un immense recadrage social à opérer.

Partout.

Incluant à l'intérieur de ceux qui ressentent le besoin de s'auto-recadrer (et on a tous des éléments à améliorer, c'est un travail perpétuel vers l'authenticité créatrice du bien dont nous sommes les seuls à détenir le secret de notre contribution à cet immense chantier humain... et spirituel).

Donc...

Les tyrans sont infiltrés (un peu partout) et se signalisent, s'aident et se financent, dans leurs cercles d'initiés.

Si vous en faites partie et que vous êtes bons, vous saurez que votre place n'est pas aux côtés de ceux qui vous instrumentalisent pour des plans qui ne sont pas les vôtres.

Alors agissez en conséquence de vos propres ressentis bienveillants.

Et pour les gais et les lesbiennes qui ne veulent pas que des enfants soient torturés et bistourisés, avec du sang partout (un rituel, en passant, pour ceux qui ne l'avaient pas encore réalisé) et aient à se placer un cône dans "le trou avant" pour ne pas que ça referme... c'est le temps de parler très fort car dans les yeux des gens, les "2ELGBTQI+" ne sont qu'une seule grosse équipe alors faites-le savoir si vous n'êtes pas pour le "T" des enfants et des adolescents (et même des adultes) dans cette "grande famille".

Les médecins sadiques de la Nazisterie ont-ils vraiment arrêté de s'en prendre aux "indésirables", aux handicapés, aux femmes ou aux enfants ou ont-ils juste déplacé leur terrain de jeu dans la cour des 2ELGBTQI+?

Soyez très, très attentifs.

Réfléchissez.

Surtout si vous êtes un gai ou une lesbienne parce que s'il est une chose qu'on peut retenir des Nazis, c'est qu'ils ne sont pas des partisans 2ELGBTQI+.

Tout le contraire, en fait.

Alors comment ignorer qu'une possibilité existe que ces puissants idéologues nazitaires ne sont pas en train de créer des "listes d'élimination" (pour sauver la planète ou qu'importe le narratif qui servira d'excuse le moment venu) d'indésirables, à leurs yeux?

Et si Disney, par exemple, avec ses fêtes 2ELGBTQI+ n'était qu'une sorte de "pot de miel"? Pour attirer très exactement les gens assimilables aux listes (très précises) d'éliminables afin de créer leur "race supérieure"... est-ce que ce serait ça l'éventuel "grand nettoyage" qui pourrait se produire, dans un prochain chapitre du livre des détraqués qui gèrent les "agendas" mondialistes?

Comment être certain que toutes ces "fêtes" et ces "fiertés" ne sont pas conçues pour identifier des cibles (pour le futur) tout en attisant la colère du 90% qui regarde tout ça avec un oeil... très différent et probablement critique, vu l'ampleur des dérives (ou dans certains cas, des déviances... parce que certaines lettres supposent des libidinisteries à un rare-degré, jusqu'aux perversions).

Alors, à toutes les merveilleuses personnes gaies ou lesbiennes ainsi que toutes les autres lettres, vous êtes uniques et importants mais ne vous laissez pas instrumentaliser.

Vous n'êtes l'instrument de personne.

Alors ne laissez personne vous traiter comme tel, en vous assimilant à une ou plusieurs mouvances intentionnellement divisives pour lesquelles des initiés contrôlent l'essentiel du narratif.

Soyez forts, soyez vous et mettez fin aux emprises sombres sur votre désir de décliner l'amour à deux, avec un(e) partenaire qui vous aime, aussi.

Je prends des mots forts pour référer aux vérités qui pulvérisent les illusions mais je sens que nous sommes rendus là.

Il suffit de voir la beauté, partout où elle est cultivée pour vouloir la protéger et la cultiver, à notre tour.

Pas besoin de 2ELGBTQI+isterie pour ça.

Nous étions tous complets avant de se faire entrer l'alphabet au grand complet dans le fond de la... gorge.

Soyons notre propre vérité bienveillante et non les fictions... alignées sur des propagandes habilement ficelées, contre nous (qu'on soit gai ou lesbienne ou pas, ça nous touche tous).

Et juste pour être clair, les hétérosexuels aussi ont des marécages à nettoyer parce qu'on est ciblés, nous aussi. C'est un travail d'équipe, comme pour tant d'autres aspects de nos vies.


En référence à JT avec des petits enfants: #StrangerDanger



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Justin Trudeau n'a pas été s'amuser à la parade de la fierté 2ELGBTQI+ à Toronto, le 24 juin 2023... mais ça ne veut pas dire que l'agenda ne continue pas d'avancer, sur tous les autres plans.

Et pourquoi il faut voir par-delà ces propagandes wokes.

https://claudegelinas.substack.com/p/et ... -etait-une

Un texte percutant à lire, absolument.


-- -- --
Fichiers joints
Source: https://twitter.com/CanadaKlr/status/1659778802317230084
Source: https://twitter.com/CanadaKlr/status/1659778802317230084
justin-trudeau-degoute-giorgia-meloni-pm-d-italie-mai-2023.jpg (161.94 Kio) Vu 312 fois
justin-trudeau-avec-des-petits-enfants-le-23-juin-2023.jpg
justin-trudeau-avec-des-petits-enfants-le-23-juin-2023.jpg (474.87 Kio) Vu 313 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre