YouTube censure les "perspectives diverses" qui contrarient l'OMS

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des milliers de créateurs marchent sur des oeufs, pour ainsi dire, lorsqu'ils publient dans YouTube, sur des thèmes "sensibles" et les gens, trop souvent, n'en ont pas pleinement conscience.


Comme je suis un "créateur" dans YouTube, je reçois des messages via courriel de "Think with Google", via courriel.

Celui-ci titre "Des connexions authentiques, construites au fil du temps"... euh, "mais encore"?

Google ajoute, un peu plus bas que "les Canadiens continuent de revenir sur YouTube. (Astuce: des vidéos plus longues, des perspectives diverses et la possibilité de rechercher font partie de l'attrait)" et c'est vrai mais voilà, il y a tellement de censure sélective dans YouTube que pour les "perspectives diverses", ce n'est que partiellement vrai.

https://lp.thinkwithgoogle.com/index.ph ... d_id=96553

C'est vrai qu'il y a de nombreuses perspectives dans YouTube.

Mais...

Seules les perspectives approuvées et approuvables par les "positions prises par l'OMS" (une créature à 100% de l'ONU qui cherche activement à contrôler le monde via des "systèmes" basés sur des "agendas" qui seraient prétendument "durables") peuvent exister dans YouTube.

Et gare à ceux qui auraient le malheur de contrarier l'OMS car la chaîne du malheureux véritiste, aussi sourcé soit-il, pourra faire l'objet de "prises" (comme au baseball, 3 prises et le compte YouTube au complet est supprimé, pour toujours, avec tous les vidéos, les commentaires et les abonnés).

C'est l'équivalent numérique d'une mise à mort pour avoir osé publier la vérité qui, on en convient, fait partie des "perspectives diverses" pourtant vantées par Google, dans cet article.

J'hésite entre l'hypocrisie et l'arrogance pour qualifier ce genre de censure sauvage youtubienne d'une part et cette fausse branche d'olivier "pro-perspectives diverses", de la part de Google (en faisant directement référence aux contenus créés, dans YouTube).

Est-ce qu'on peut espérer une plus grande ouverture à des "perspectives diverses" de la part de Google, au fil du temps?

Ce sera souhaitable, naturellement mais c'est peu probablement et voici pourquoi.


1. les résultats de recherche sont basés sur des algorithmes qui torpillent activement les contenus qui iraient (au conditionnel) à l'encontre de ce que diffuse l'OMS (des non-élus, illégitimes qui se nomment et s'entretiennent, entre-eux, à nos frais et contre nos intérêts nationaux ou individuels, dans presque tous les cas).

2. l'intelligence artificielle se fait entrainer pour tuer toute vérité qui pourrait contredire l'OMS... au lieu de simplement publier la vérité.

3. Google (ou sa société-mère, Alphabet) participe activement à la mondialisterie, incluant dans plusieurs branches de l'ONU, au Forum économique mondial (FEM) et via certains de ses dirigeants ou ex-dirigeants, à Bilderberg alors il est PEU PROBABLE qu'ils laissent les vraies "perspectives diverses" avoir cours, dans leurs jardins emmurés (tels des prisons informationnelles, en quelque sorte).


On observe un altération profonde du langage, aussi.

Les définitions des mots "pandémie", "climat" et "sécurité" ont été ouvertement militarisés contre les peuples. Une fois ces définitions changées, la "nouvelle normale" mondialo-centrique s'installe. Et ça a lieu contre nous.

https://support.google.com/youtube/answer/9891785?hl=fr

https://support.google.com/youtube/answ ... 4785?hl=fr

https://news.un.org/en/story/2023/06/1137562

https://support.google.com/google-ads/a ... 1321?hl=fr

Ce serait si simple de croire Google dit la vérité lorsqu'il mentionne l'astuce d'explorer des "perspectives diverses" mais avec le nombre important de créateurs de contenu qui ont été censurés et supprimés, dans YouTube, on peut douter de leur sincérité.

Pire encore, on peut imaginer que Google se moque des créateurs parce que rares sont ceux qui ont perdu leur chaîne-YouTube qui ont été réintégrés.

https://www.newsweek.com/jordan-peterso ... ip-1807843

https://edition.cnn.com/2023/06/20/tech ... index.html

https://legalinsurrection.com/2021/10/g ... l-content/

Ça montre la volonté de Google de censurer bien avant de respecter les "perspectives diverses" des créateurs... à moins, évidemment, que ça renforce les idéologies onusiennes et oms-isites.

On croirait assister à un exemple moderne de "newspeak", en référence au livre 1984 de George Orwell et on s'entend qu'il n'y pas que le segment des "perspectives diverses" qui donne à penser que Google n'est pas sérieux dans sa démarche ou du moins, pas entièrement car une seule parole de Tedros Adhanom Ghebreyesus, le patron de l'OMS et la chaîne des créateurs qui le contrarie peut être pénalisée ou supprimée.

Il ne faut pas que ce niveau de censure soit normalisé.

Imaginez les plus jeunes qui grandissent dans cet étau idéologique étroit et toxique. Ils pourraient grandir sans jamais connaitre les libertés de ceux qui les ont précédé. Avec toutes les conséquences sociétales que ça implique.

Au fond, pour ces jeunes, à force de ne jamais voir de vraies "perspectives diverses", ils vont peut-être penser que la diversité des perspectives s'arrête là où l'OMS le décide. Ce qui serait tragique, sur tous les plans... sauf pour les contrôleurs-mondialistes et leurs "partenaires".

Je sais que c'est un tout petit exemple de ce qui a cours de manière plus large, en société mais il faut dénoncer, haut et fort, le visage à deux faces de Google et de son service YouTube.

Il ne faudrait pas que les contrôleurs soient sous l'impression qu'on accepte leurs censures, sous le couvert de concepts intentionnellement adaptés pour servir leurs intérêts. Dans ce cas-ci, de donner une impression d'ouverture alors que dans les faits, il n'en est rien et pire encore, que les gestes de censure systémique et active de Google ont pour effet d'étrangler les vérités inconvenantes pour l'OMS, où qu'elles se trouvent.

Tous les créateurs sont invités à utiliser des plateformes alternatives, comme Rumble, Odysee, Bitchute, Twitter et plusieurs autres, pour diffuser leurs contenus et rejoindre ceux qui les écoutent et les recherchent.

Alors oui, il faut dénoncer Google lorsqu'il y a ce genre de tentative de noyer le poisson pour faire croire à une (autre) fiction plutôt que de laisser rayonner... la vérité.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Les "perspectives diverses" qui contrarient l'OMS sont traquées, censurées et sauvagement supprimées, dans YouTube et Google veut donner l'impression qu'il favorise la diversité des perspectives... c'est le temps de dénoncer l'hypocrisie.

https://claudegelinas.substack.com/p/yo ... rspectives


-- -- --
Fichiers joints
penser-avec-google.jpg
penser-avec-google.jpg (164.85 Kio) Vu 240 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre