Shilajit: Bienfaits de ce trésor de l'Himalaya pour votre santé

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 8146
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le shilajit

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec le shilajit?


https://amzn.to/3JtTY7n


C'est normal si vous ne savez pas ce que c'est alors voici un court aperçu de ce que vous devez savoir.

Le shilajit, également connu sous le nom de "mumio" ou "bitume de l'Himalaya", est une substance organo-minérale qui se trouve dans les montagnes de l'Himalaya, en Asie centrale. Il est utilisé depuis des milliers d'années dans la médecine traditionnelle ayurvédique pour ses nombreux bienfaits pour la santé humaine.

Voici certains des bienfaits potentiels du shilajit pour la santé:

1. Source de minéraux et d'oligo-éléments: Le shilajit contient une variété de minéraux et d'oligo-éléments essentiels tels que le zinc, le cuivre, le fer et le magnésium. Ces nutriments sont importants pour le bon fonctionnement du corps humain.

2. Antioxydant: Le shilajit possède des propriétés antioxydantes, ce qui signifie qu'il peut aider à réduire les dommages causés par les radicaux libres dans le corps. Les radicaux libres sont des molécules instables qui peuvent endommager les cellules et contribuer au vieillissement et aux maladies chroniques.

3. Effets anti-inflammatoires: Certains composés présents dans le shilajit ont démontré des propriétés anti-inflammatoires dans des études en laboratoire. Cela suggère que le shilajit pourrait potentiellement aider à réduire l'inflammation dans le corps, bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour confirmer ces effets chez l'homme.

4. Amélioration de la performance physique: Dans la médecine ayurvédique, le shilajit est souvent utilisé comme tonique pour améliorer la force, l'endurance et la performance physique. Certaines études initiales suggèrent qu'il pourrait aider à augmenter les niveaux d'énergie et à améliorer la performance sportive, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer ces effets.

5. Soutien hormonal: Le shilajit est également associé à des effets bénéfiques sur les hormones, en particulier la testostérone. Certaines études animales et in vitro ont montré que le shilajit pouvait augmenter les niveaux de testostérone, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre pleinement ces effets chez l'homme.

--

Sur la photo, le produit "Pure Himalayan Shilajit" qui est une source naturelle d'acide fulvique:


https://amzn.to/42TDdJJ



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...



-- -- --
Fichiers joints
shilajit-2.jpg
shilajit-2.jpg (71.35 Kio) Vu 1184 fois
shilajit-1.jpg
shilajit-1.jpg (161.76 Kio) Vu 1184 fois
le-shilajit-et-les-mineraux.jpg
le-shilajit-et-les-mineraux.jpg (74.68 Kio) Vu 1184 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre