La normalisation graduelle de la censure

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 8021
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les censeurs humains ou numériques de Prisonbook peuvent limiter ou supprimer tout profil de "membre" qui publie la vérité.

Ainsi que toutes les vérités qu’il aurait en “le temps” de publier… aussi sourcées et avérées soient-elles.

Exactement comme le Parti communiste chinois.

L'idéologie du communisme connaît une normalisation, dans le monde mais surtout en Occident, via les plus grandes plateformes technologiques.

Cette même censure fait saliver la Trudeauisterie fédéraleuse et pas mal tous les autres États sous le contrôle des initiés onuso-davossiens.

Grâce à des lois scandaleuses (C-11 et C-18 me viennent à l’esprit, au Canada), il est question de museler le peuple pour les forcer à s'agenouiller, pour ainsi dire, devant des impostures présentées comme obligatoires pour:

  • sauver "des personnes âgées";
  • sauver des écosystèmes; ou
  • sauver "le climat"!

En définitive et de manière aussi bien ponctuelle que systémique, selon la géométrie de l’arnaque, les fonds publics sont volés pour servir exclusivement les besoins de ces dérives.

Quitte à laisser tomber les besoins parmi les plus fondamentaux pour le peuple, comme l’accès à un emploi, à un logement et même, à de la nourriture.

La prison que constitue ce proverbial édifice idéologico-sociologique, sur fond de lois intentionnellement tendancieuses et suppressives, au regard des libertés fondamentales, impressionne par sa malveillance manifeste... et manifestée. À nos frais et contre notre intérêt commun. D'ailleurs, cette prison de censure, sans cesse plus hideuse, multiplie ses règles pour mieux nous limiter mais comme vous le remarquez, rien n'est fait pour confirmer ou élargir nos libertés.

Encore moins pour reconnaître nos libertés de source divine, hors de l'emprise limitative humaine qui intimide et coerce, tout en prétendant défendre "les libertés". Il s'agit bel et bien d'une forme de dystopie qui est visible pour quiconque prend la peine de regarder.

Alors, lorsque vous voyez les censures se multiplier, au point d'être graduellement normalisées, demandez-vous qui gagne à ce jeu aussi insidieux que sordide parce que je vous confirme que ce n'est pas vous.

Ce que j’appelle la censure-o-cratie ne sert, en définitive que les censeurs.

C’est pourquoi il faut refuser ces salves incessantes de censure. 100 fois par jour, s’il le faut mais il faut les refuser… et les dissoudre, autant que faire-se-peut. Soyons imaginatifs et inventons nos propres ponts vers les vérités qui font grandir et rayonner nos libertés et nos forces, aussi bien individuelles que collectives.



Source: Ma publication, dans Substack


Texte de fin de propos:

Les initiés vous veulent faibles, désolidarisés, démotivés malades et endettés.

Prouvez-leur que vous êtes immunisés à leur modèle vampirique de censure de tout ce qui concurrence leur opération permanente de nivèlement vers le bas, en toutes choses.

Faites briller votre puissance créatrice, votre désir d’excellence et de connections riches, entre nous et avec ceux qui voient par-delà leurs murs aussi ridicules que le sont les initiés qui se laissent séduire par ce gigantesque cul-de-sac sociétal.

La combinaison de votre bienveillance et de votre créativité, cultivée par votre intellect et votre coeur, pulvérise l’acharnement des initiés qui vous censurent.

Soyez votre propre monument de bienveillance, en conscience et en discernement, malgré les obsessions empoisonnées de ces initiés.

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Avez-vous cette curieuse impression qu'à force de se faire censurer, cette action systémiquement empoisonnée bénéficie d'une forme de... normalisation?

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... elle-de-la


-- -- --
Fichiers joints
policier-en-chine-avec-le-logo-de-facebook.jpg
policier-en-chine-avec-le-logo-de-facebook.jpg (169.38 Kio) Vu 392 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre