Du nouveau dans mon emploi du temps

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon emploi du temps change mais pas mes convictions et ma volonté de manifester la plus haute et bienveillante version de notre potentiel individuel et collectif.

Après les 3 dernières années de "crise pandémique-COVID" que nous avons traversé ensemble, souvent avec intensité, j'ai été contraint de prendre une décision qui pourrait affecter ma capacité à livrer le volume d'information auquel je vous ai habitué... et qui me semblait essentiel pour répondre aux assauts que nous recevions.

Concrètement, j'ai dû me résoudre à accepter une offre pour un emploi de jour.

Sans révéler où je travaillerai, pour des raisons évidentes, j'y serai pour rendre service, là aussi.

Donc...

J'ai des enfants, des dettes et des obligations, comme plusieurs d'entre-nous et pour y arriver, notamment avec l'inflation, je dois (au moins à court terme) orienter une partie de mes forces vives (de jour) vers ce nouvel emploi, plus formel... comme la très grande majorité d'entre-vous le faites, déjà.

Ceux qui m'ont fait parvenir des dons par le passé sont les bienvenus de continuer à le faire puisque l'emploi que j'occupe est très humble, pour ainsi dire. Ce n'est pas un "gros salaire", loin de là. Mais bon, ça va me permettre de payer mon loyer.

D'ailleurs, merci, une fois de plus, du fonds du coeur, à tous ceux qui ont cru et croient encore en moi et qui me le font savoir de nombreuses manière, incluant avec un ou plusieurs dons. Vous êtes la seule raison pour laquelle j'ai pu réussir à survivre, au cours des 3 dernières années. Gratitude, infinie.

Mais bon... qu'est-ce qui arrive, là?

Et bien, c'est "inscrit en moi", pour ainsi dire, de structurer ce que j'appelle souvent "notre version du narratif" alors, par mes soirs et mes weekends, je continuerai à le faire.

Alors oui, je continuerai à être présent sur toutes mes plateformes et j'emmènerai ma lecture de cette réalité qui change, sous nos yeux... souvent à contrario de ce qu'on voudrait.

Je vais aussi augmenter mes interventions en mode solution. Notamment en développant de nouvelles solutions web, comme MontrealMatin.com pour les auteurs qui veulent publier du contenu un peu plus long.

Ce ne sont pas les défis qui manquent!

Je voulais vous partager cette information parce que je veux que vous sachiez que même si j'occuperai sous-peu un emploi "à temps plein", je serai encore à vos côtés, pour dénoncer les impostures et inspirer la bienveillance, en toutes choses.

Vous comprenez que c'est le coeur gros que je vous écris tout ça parce que j'aurais préféré continuer comme pendant les 3 dernières années mais ce n'étais juste plus possible, financièrement. Oui, l'argent demeure essentiel, quoiqu'on en dise ou qu'on en pense.

Mais je tenais à vous le dire pour que vous compreniez que d'ici à ce que je reprenne un rythme de croisière d'interventions, pour ainsi dire, je vais peut-être devoir être un peu moins régulier dans mes publications.

Ouf... ça me fait tout un pincement au coeur de juste vous expliquer tout ça.

Je suis bouleversé de devoir régulariser ma situation mais je travaillerai très fort à pouvoir améliorer mes finances afin de pouvoir revenir, à temps plein, avec nos actions. Enfin, vous comprenez à quel point j'étais fier et sincèrement heureux de pouvoir être avec vous, à vous partager entre 14 et 16 heures par jour de mes analyses et recherches, à tous les jours, sans pause, sans vacances et sans compromis, pendant plus de 3 ans (et bien avant, aussi).

Oui, nous sommes connectés et rien ne changera, à ce sujet. À part que j'aurai un emploi et que je continuerai de connecter avec vous via mes heures hors-travail.

Je me doute que plusieurs d'entre-vous êtes déjà un peu dans ce genre de géométrie.

Alors merci de vos appuis et de votre compréhension.

Et une douce et inspirante journée à vous, naturellement.

--

Comme petit souvenir, je vous partage une image de moi pendant un "direct" récent ainsi qu'un rappel de la ligne de vêtements "J'aime mon oxygène" que je vous ai offert:

bit.ly/claude-oxygene

Le temps passe tellement vite...

Merci de tout coeur d'être avec moi, de croire en moi, de m'encourager, d'apprécier l'excellence et de rayonner votre plein potentiel, au travers de toutes vos petites et grandes actions.

Plus que jamais, nous avons besoin les uns des autres.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
claude-gelinas.jpeg
claude-gelinas.jpeg (87.33 Kio) Vu 246 fois
femme-avec-chandail-j-aime-mon-oxygene-2.jpg
femme-avec-chandail-j-aime-mon-oxygene-2.jpg (161.61 Kio) Vu 246 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre