Bill Gates prévoit de microdoser l'humanité avec un revêtement anti-cancer sur TOUS les fruits et légumes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 8032
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

15 mai 2023


Les plans de Bill Gates d'empoisonner notre approvisionnement alimentaire sont passés à la vitesse supérieure. The People's Voice a déjà dévoilé le plan de Gates visant à forcer l'humanité à cesser de manger de la viande et à commencer à manger son bœuf synthétique – ce qui justement provoque des turbo-cancers chez l'homme.

Non content de tenter d'interdire la viande et de la remplacer par du gloop synthétique cancérigène, Gates prend également des mesures pour empoisonner l'approvisionnement en fruits et légumes. Gates a été exposé en train d'injecter des millions de dollars dans un plan visant à enrober tous les fruits et légumes d'un produit invisible qui ne peut pas être enlevé, quelle que soit la force avec laquelle vous le frottez.

Avant de plonger, assurez-vous de vous abonner à la chaîne si vous ne l'avez pas déjà fait et rejoignez la communauté People's Voice Locals pour un contenu exclusif et non censuré.

Apeel Sciences est une société financée par Gates qui travaille au développement d'un nouveau produit, Edipeel , un enrobage comestible pour fruits et légumes, afin de résoudre la supposée « crise » du gaspillage alimentaire.

C'est vrai, il y a une autre soi-disant crise inventée par les élites qui nécessite leur intervention urgente et implique que l'humanité ingère plus de produits chimiques toxiques.

Selon un rapport de 2019 de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, environ 14 % de tous les fruits et légumes produits pour la consommation humaine sont perdus ou gaspillés entre le champ et le supermarché.

Mais ne vous inquiétez pas, Bill Gates a la solution à ce problème qu'aucun de nous ne savait même ce qu'était un problème jusqu'à ce qu'il le dise.

Edipeel est décrit comme un enrobage incolore, inodore et insipide pour fruits et légumes entièrement composé d'un mélange de glycérolipides de qualité alimentaire, dérivés d'huiles végétales comestibles , et Bill Gates nous promet que le produit est entièrement sûr à manger.

Cela sonne-t-il une sonnette d'alarme?

Il n'y a qu'un seul problème pour le projet de Gates de vendre Edipeel comme totalement inoffensif. Il existe une fiche technique détaillant la nature toxique du nouveau produit pour prolonger la durée de vie des fruits et légumes, et sa viralité en ce moment.

Selon la fiche technique, les produits chimiques que Gates souhaite utiliser pour enrober les fruits et légumes sont plus couramment utilisés comme nettoyants chimiques.

Gates veut nous microdoser tous avec des produits chimiques qui sont si toxiques, selon la fiche technique, que toute personne qui entre en contact avec eux devrait, et je cite, " porter des vêtements de protection, des gants, une protection des yeux et du visage".

Et avant que quiconque ne dise qu'il existe des limites de sécurité pour l'utilisation de ces produits chimiques, la fiche technique indique qu'il n'y a "Aucune limite d'exposition connue pour les ingrédients".

Et tout "déversement ou déversement incontrôlé dans les cours d'eau doit être signalé immédiatement à l'Agence environnementale ou à tout autre organisme de réglementation approprié".

Ce sont des ingrédients hautement toxiques , mais étant donné les sommes massives d'argent injectées dans le développement du revêtement, il y a énormément de presse grand public positive vantant le potentiel de se débarrasser de beaucoup d'emballages en plastique.

Les chaînes de supermarchés britanniques Tesco et Asda testent déjà le produit, ainsi que des producteurs d'avocats pour prolonger la durée de conservation de leurs produits frais.

La majorité des préoccupations jusqu'à présent tournent autour de la sécurité du produit. Mais tout aussi préoccupant est le manque de choix pour les consommateurs qui ne veulent pas consommer de produits enrobés d'Edipeel, car les chaînes de supermarchés et autres sont aspirées par le battage médiatique.

Ceci est particulièrement préoccupant car le revêtement vient d'être approuvé pour une utilisation sur des produits biologiques aux États-Unis, ce qui réduit encore les options des consommateurs - et il ne peut pas être enlevé même en frottant les produits.

Selon Apeel, ils peuvent prouver que leur produit de nettoyage chimique toxique est sans danger pour la consommation humaine en indiquant des vérifications des faits par des vérificateurs des faits en disgrâce.

C'est stupéfiant. Apeel s'attend à ce que vous placiez votre santé et celle de votre famille entre les mains de vérificateurs de faits déshonorés. N'oubliez pas que les vérificateurs de faits ne sont qualifiés dans aucun domaine. Ce ne sont pas des scientifiques, et la plupart d'entre eux ne sont même pas des journalistes qualifiés.

Ils sont simplement le département des relations publiques des médias grand public, qui appartient à l'élite mondialiste. Les vérificateurs de faits travaillent à domicile et sont même connus pour se vanter de travailler en état d'ébriété .

L'arrivée d'Apeel sur le marché nous rappelle les nombreuses raisons de se méfier des médias et les nombreuses raisons de privilégier l'achat et la consommation d'aliments locaux, produits de manière traditionnelle et sans produits chimiques dans la mesure du possible.

Ceci est d'autant plus important que le WEF a ordonné aux gouvernements d'expulser les agriculteurs de leurs terres.

Ils passent maintenant à la phase suivante de leur plan, qui consiste à prendre le contrôle de l'approvisionnement alimentaire mondial et à le centraliser dans des hubs géants.

Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a récemment laissé le chat sortir du sac, se vantant que les Pays-Bas vont être un acteur clé dans les « hubs alimentaires mondiaux » centralisés du Forum économique mondial.

L'humanité a réussi à se nourrir pendant toute l'histoire humaine sans une organisation mondialiste centralisant le contrôle de l'approvisionnement alimentaire. Nous ne pouvons pas leur permettre de prendre le contrôle de notre alimentation, quelles que soient les excuses qu'ils invoquent à propos des soi-disant crises.

Et nous devrions éviter la fausse viande comme la peste.

La viande synthétique a été fortement promue par Bill Gates et les élites mondialistes du WEF comme la solution au soi-disant changement climatique.

Gates s'est associé à Richard Branson pour investir des dizaines de millions de dollars dans la production de fausse viande. Selon Gates, le monde occidental doit « passer entièrement au bœuf synthétique. "

Cependant, il a maintenant été démontré que ce faux aliment cause le cancer via les lignées cellulaires immortalisées utilisées pour le fabriquer.

Mais il n'y a qu'un seul problème pour Bill Gates et ses acolytes mondialistes. Nous sommes sur eux.

C'est l'homme qui a voulu appeler les vaccins Covid-19 "la solution finale". Parlez de frotter nos visages dedans.

Les gens se réveillent et grâce à des gens comme vous qui font passer le message concernant le véritable agenda de l'élite, les plans des mondialistes commencent à s'effondrer.



Source: The People's Voice



-- -- --
Fichiers joints
apeel-dans-twitter.jpeg
apeel-dans-twitter.jpeg (76.96 Kio) Vu 625 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre