Le futur du marché de l'emploi 2023-2027, selon le FEM

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7900
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un rapport qui vend les objectifs wokes de technocratie mondialiste axée sur la montée d'une industrialisation graduellement plus automatisée et appuyée par l'intelligence artificielle (IA).


Wokorama.


La "diversité" va devenir encore plus intense.

Les grands perdants vont continuer d'être les hommes blancs hétérosexuels.

Les "LGBTQI+" par contre vont continuer de voir les portes s'ouvrir devant eux, en matière d'emploi.

Dans un tout nouveau rapport du 1er mai 2023, du Forum économique mondial (FEM) sur "Le futur des emplois", à la page 7 (voir la page 55, aussi), on apprend que, selon les auteurs:

"Une majorité d'entreprises donneront la priorité aux femmes (79 %), les jeunes de moins de 25 ans (68 %) et les ayant un handicap (51 %) dans le cadre de leur DEI programmes. Une minorité donnera la priorité à ceux d'un Origine religieuse, ethnique ou raciale défavorisée (39 %), les travailleurs de plus de 55 ans (36 %), ceux qui s'identifient comme LGBTQI+ (35 %) et les personnes issues d'un milieu à faible revenu (33 %)."

https://www.weforum.org/reports/the-fut ... 023/digest

https://www3.weforum.org/docs/WEF_Futur ... s_2023.pdf

Ainsi, le woko-mondialisme se positionne pour continuer de persécuter les hommes blancs hétérosexuels, surtout en Occident... où se trouvent les hommes blancs, pour la plupart.

Parce que vous avez compris qu'il n'y a pas de programme pour avantager la "diversité blanche" au Congo ou au Nigéria, par exemple.

Mais ce n'est pas tout.

En page 6, il est question du nombre d’emplois qui pourraient être vaporisés mais les prévisions pourraient être bien différentes, selon les changements qui s’annoncent au plan géopolitique:

"Les employeurs anticipent un marché du travail structurel le taux de roulement de 23 % des emplois au cours des cinq prochaines années. Ceci peut être interprété comme une mesure agrégée de perturbation, constituant un mélange d'emplois émergents la création d'emplois et la diminution d'emplois. Répondants à l'enquête sur l'avenir de l'emploi de cette année, attendez-vous à un taux de désengagement supérieur à la moyenne dans la chaîne d'approvisionnement et Transports et médias, divertissement et Industries du sport et taux de désengagement inférieur à la moyenne dans la fabrication ainsi que dans le commerce de détail et de gros des biens de consommation.

Sur les 673 millions d'emplois reflétées dans l'ensemble de données du présent rapport, les répondants prévoir une croissance structurelle de l'emploi de 69 millions d'emplois et une baisse de 83 millions d'emplois. Cela correspond à un Diminution nette de 14 millions d'emplois, soit 2 % du emploi."

Ça veut dire 14 millions d'emplois de l'ensemble de données qui vont purement et simplement disparaître.

Alors si vous avez l'occasion d'actualiser vos compétences, faites-le car le paysage de l'emploi pourrait changer, notamment sous l'effet de l'automatisation, de la robotisation et de l'intelligence artificielle (IA).

Le FEM, sans surprise, essaie de vendre cette profonde transformation industrielle qui s'opère.

Notamment avec les fameuses villes-15 minutes qui n'ont rien à voir avec le "sauvetage de la planète" mais tout à voir avec le contrôle via lequel, dans ce genre de ville-prison, ils peuvent vous confiner beaucoup plus facilement.

Pensez en termes de confinement climatique.

C'est ça la "prochaine étape" prévue.

Ces oligo-ploutocrates technocrato-transhumanistes vous veulent coincés dans une sorte de modèle de ville intentionnellement limitatif où vous n'aurez plus de véhicule et si vous en avez un, vous ne pourrez plus vous déplacer sans être taxés.

Donc, des cellules de prison que j'appelle des cages à poules où vous devrez payer des loyers à des barons de ces plantations de béton où tout ce que vous faites ou ne faites pas pourra faire l'objet de tarifications et de limites arbitraires.

C'est de la torture social, avec un couvert de fausse bienveillance destinée à tromper les masses sous hypnose.

Selon vous, à quoi ressemblera l'emploi, d'ici 2027? Et après?



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Sans surprise, ce sont la "diversité", le wokisme, la transition verte, l'automatisation, la robotisation et l'IA qui vont transformer le futur marché de l'emploi de 2023 à 2027, selon le FEM...

https://claudegelinas.substack.com/p/le ... mploi-2023


-- -- --
Fichiers joints
top-10-skills.jpg
top-10-skills.jpg (73.21 Kio) Vu 813 fois
rapport-de-l-emploi-2023-2027-du-fem.jpg
rapport-de-l-emploi-2023-2027-du-fem.jpg (318.71 Kio) Vu 882 fois
La scandaleuse transition verte est à l’honneur dans ces prévisions du FEM et on imagine facilement que les taxes sur le carbone et le Build Back Better vont appauvrir les peuples tout en les coinçant dans des “limitations vertes”.
La scandaleuse transition verte est à l’honneur dans ces prévisions du FEM et on imagine facilement que les taxes sur le carbone et le Build Back Better vont appauvrir les peuples tout en les coinçant dans des “limitations vertes”.
la-transition-verte.jpg (250.63 Kio) Vu 882 fois
la-diversite.jpg
la-diversite.jpg (57.43 Kio) Vu 882 fois
14-millions-d-emplois-perdus.jpg
14-millions-d-emplois-perdus.jpg (130.38 Kio) Vu 882 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre