25 avril 2023: nouveau shadow-ban de 90 jours contre mon profil, dans Facebook

Répondre
cgelinas
Administrateur

Les psychopathes de Prisonbook viennent de me shadow-banner pour un autre 90 jours.

Donc, mes publications seront pratiquement invisibles, cet été!

Parce que vous avez compris qu'ils vont me censurer, encore et encore, sans aucune raison. C'est ça le prix à payer quand on publie les vérités qui contrarient les propagandistes d'État et leurs "fact checkers", les mercenaires informationnels des puissants.

C'est moi qui paie, au premier chef mais on sait tous que la cible, c'est nous tous.

Alors, je m'en remets à vous pour partager mes publications car sinon, dans cette prison, elles resteront toujours INVISIBLES.

Et le pire...

Oui, il y a une insulte à cette injure et c'est que je ne sais même pas pourquoi je suis shadow-banné.

Prisonbook n'a même pas la décence (si une telle chose existe) de me dire POURQUOI je suis shadow-banné. La censure est rendue dingue à ce point-là.

Regardez mes saisies d'écran... aucune raison pour mon shadow-ban. Juste la violence d'un nouveau 90 jours à l'ombre.

Ça augure bien pour le crédit social car on comprend d'instinct que cette prison existe en partie pour nous habituer à l'isolation des individus et à la persécution de ceux qui osent défendre le sens-commun.

Et comme d'habitude, zéro moyen concret pour contester cet acharnement des "standards de la communauté" de la prison, contre moi... fois après fois après fois.

Je ne suis pas seul à être visé.

C'est scandaleux quand ça vous arrive à vous, aussi.

Curieusement, c'est presque toujours nous, dans notre mouvance qui sommes harcelés par les "vérificateurs de faits" qui ressassent les mensonges officiels en prétendant détenir la vérité.

Ces mercenaires sont payés en partie avec nos fonds publics pour détruire notre narratif car toute concurrence à leur médiocrité est intolérable.

Facebook est une honte et j'ai vraiment hâte qu'on connecte enfin à l'extérieur de ce réseau qui n'a de social que l'étroit chemin emprunté par les amateurs de propagandes d'État.

Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook

Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Mon profil vient (encore) de se faire shadow-banner pour 90 jours, dans Prisonbook...

https://www.buymeacoffee.com/logixca/no ... s-facebook

Toute idée contraire à la propagande d'État mondialiste y est obsessivement persécutée... et sauvagement censurée. Ça nous concerne tous.

-- -- --
Fichiers joints
compte-restreint-90-jours-le-25-avril-2023.jpg
compte-restreint-90-jours-le-25-avril-2023.jpg (117.18 Kio) Vu 515 fois
ce-n-est-meme-pas-specifie-en-raison-de-quelle-publication.jpg
ce-n-est-meme-pas-specifie-en-raison-de-quelle-publication.jpg (137.69 Kio) Vu 515 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre