Ne touchez pas à nos enfants!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7813
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 16 avril 2023, Hel Lag a publié ceci...

⛔ ALERTE ROUGE! ⛔

C'est assez l'acharnement que nous les citoyens du monde vivons depuis trop longtemps. C'EN EST ASSEZ!

Présentement on se sert des Drog Queens comme prétexte pour amener nos enfants à banaliser et démoniser le changement de sexe afin d'éliminer la famille. La femme et l'homme sont touchés dans ce qu'il y a de plus significatif et vital pour la survie de l'humanité : La reproduction.

Rappelez-vous des desseins de Billy Boy de réduire la population de la planète! Ça fait partie de son plan ainsi que du Nouvel Ordre Mondial de réduire la population afin de pouvoir mieux nous contrôler. Le complotiste, le vrai, cest ça! Ça tourne en rond depuis trop longtemps dans le mensonge, la fausseté et la perversité; la fausse pandémie, le changement climatique et MAINTENANT les Drag et le droit au changement de sexe inculqué chez NOS ENFANTS!!! Tous le même pattern: la PEUR et la DIVISION.

Il faut que ça cesse! Il n'y a que 2 sexes, MASCULIN et FÉMININ et nos enfants sont présentement et de plus en plus tenus en OTAGE face à toutes ces MANIPULATIONS PERVERSES que le gouvernement nous IMPOSE en votant des Lois abracadabrantes pour nous EMPÊCHER de nous EXPRIMER sur bientôt TOUS les sujets.

Fais tes recherches! ALLUMES!

Nous devons nous lever! Et en tant que FEMME et MÈRE je me lève avec force sur les réseaux sociaux et partout où c'est possible pour moi de le faire, afin de faire connaître la vérité à ceux dont celle-ci est cachée par nos médias subventionnés grassement par NOS GOUVERNEMENTS, et afin de faire changer ces choses malsaines et insensées que nous vivons de plus en plus. Je vous demande à tous, au nom de l'humanité, d'en faire autant ou sinon plus. Nous en sommes à un tournant de notre civilisation et c'en est assez! Nous vivons une guerre SPIRITUELLE dont la politique en est le maître d'oeuvre! Nous devons prendre notre pouvoir en tant que peuple qui voulons vivre dans une DÉMOCRATIE qui N'EXISTE PLUS!

Cette fois-ci c'en est ASSEZ! NOUS DEVONS TOUS ENSEMBLE NOUS LEVER ET FAIRE CHACUN NOTRE PART!

SVP RÉPONDEZ-MOI! 🙏💖🫂


-- -- --
Fichiers joints
pas-touche-a-nos-enfants.jpg
pas-touche-a-nos-enfants.jpg (74.54 Kio) Vu 773 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre