Trump publie sa première déclaration après sa mise en accusation

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

4 avril 2023


Mardi, le 4 avril 2023, le 45e président Donald Trump publie sa première déclaration à bord de "Trump Force One" à la suite de sa mise en accusation devant le tribunal pénal de Manhattan.

"Je viens de décoller pour Palm Beach, en Floride", a-t-il posté à Truth Social. "Il prononcera un discours ce soir à Mar-a-Lago à 20h15, EASTERN."


"L'audience a été choquante pour beaucoup dans la mesure où ils n'ont eu aucune" surprise "et, par conséquent, aucun cas", a expliqué Trump. "Pratiquement tous les experts juridiques ont déclaré qu'il n'y avait pas de cas ici. Rien n'a été fait illégalement !

"Alvin Bragg a fermé la ville de New York, a fait venir 38 000 officiers du NYPD et dépensera environ 200 000 000 $ de fonds de NYC, pour une NDA totalement légale de 130 000 $", a poursuivi le principal candidat à la présidentielle de 2024 . "En plus de tout cela, le 9ème Circuit Court vient de m'accorder 122 000 $ - plus que les 500 000 $ déjà attribués, de Stormy 'Horseface' Daniels!"

De plus, Trump a publié un clip de Fox News de l'ancien sous-procureur général adjoint John Yoo qui a fustigé l'acte d'accusation.

"Il y a un gros trou dans cette affaire, dans cet acte d'accusation, et l'exposé des faits qui l'accompagne ne fait rien pour combler ce trou", a déclaré Yoo. "Comment transformez-vous ce délit, que vous avez dû intenter dans les deux ans suivant le crime, comment peut-il devenir un crime?"

"Comme vous l'avez dit et la conférence de presse le montre, Bragg dit" Oh, c'est parce qu'il réparait les livres pour dissimuler un autre crime "", a poursuivi l'ancien AG. "Il n'explique nulle part dans l'acte d'accusation ou dans l'exposé des faits quel est cet autre fait."

"Nous sommes laissés en suspens et si nous ne le faisons pas maintenant, je pense que c'est une énorme emprise dans l'acte d'accusation", a-t-il expliqué. "Je pense que les avocats de la défense vont être partout, surtout si Bragg essaie de dire 'Oh, il s'agit en quelque sorte de frauder l'ensemble des électeurs de New York ou de tout le pays.'"

Les Américains du monde entier attendent avec impatience les remarques de Trump ce soir à Mar-a-Lago alors qu'il se défend de cette chasse aux sorcières politique.



Source: DC Enquire


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Trump a publié sa première déclaration après sa mise en accusation.

viewtopic.php?t=5028

Il venait de décoller pour Palm Beach, en Floride.

Voici le lien vers le discours que Donald Trump a livré, à 20h15 depuis Mar-a-Lago.



-- -- --
Fichiers joints
donald-trump-retourne-a-mar-a-lago.jpg
donald-trump-retourne-a-mar-a-lago.jpg (67.36 Kio) Vu 436 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre