Le Pentagone suggère qu’un vaisseau-mère alien caché dans notre système solaire pourrait envoyer des sondes sur Terre

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

16 mars 2023


Les phénomènes d’OVNIS et autre PAN (phénomènes aérospatiaux non identifiés) seraient-ils en fait des sondes envoyées sur Terre par un vaisseau-mère extraterrestre caché dans notre système solaire? C’est en tout cas ce que certains responsables du Pentagone semblent suggérer suite à une étude de l’Université d’Harvard.

Un document publié par Sean Kirkpatrick, directeur du All-Domain Anomaly Resolution Office (AARO) du Pentagone, et Abraham Loeb, président du département d’astronomie de l’Université de Harvard, devrait faire beaucoup de bruit ces prochains jours. En effet, le document (non revu par des pairs pour l’instant) indique que l’on pourrait bien avoir sur Terre aujourd’hui des sondes venant d’extraterrestres en train de nous observer.

Des PAN qui défient la physique

Le rapport prend pour exemple les PAN qui jusqu’à présent sont au-delà de nos capacités technologiques. Mais ce n’est pas tout, selon les experts, elles défient même les lois de la physique fondamentale. Par exemple, les PAN que l’on voit frôler l’eau ou se déplacer sur les vidéos de l’armée américaines n’ont pas le comportement attendu des scientifiques. "Le frottement de l’UAP avec l’air ou l’eau environnants devrait générer une boule de feu optique brillante, une coque d’ionisation et une queue – impliquant des signatures radio", expliquent-ils dans le rapport.

Les sondes aliens pourraient donc être une explication…

"Un objet interstellaire artificiel pourrait potentiellement être un engin parent qui libère de nombreuses petites sondes lors de son passage rapproché vers la Terre, une construction opérationnelle pas trop différente des missions de la NASA", indique le rapport de l’AARO, organisme créé en juillet 2022, une branche du Pentagone chargée de suivre les objets non identifiés dans le ciel, sous l’eau, dans les airs et dans l’espace. "Ces 'graines de pissenlit' pourraient être séparées de l’engin parent par la force gravitationnelle du Soleil ou par une capacité de manœuvre [technologique]."



Source: RTBF


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Le Pentagone suggère qu’un vaisseau-mère alien caché dans notre système solaire pourrait envoyer des sondes sur Terre.

viewtopic.php?t=4973

Dans l'article, je vous partage le lien de l'étude d'Harvard.

Un mois de mars 2023... surprenant.


-- -- --
Fichiers joints
LK1.pdf
(237.32 Kio) Téléchargé 34 fois
objets-etrangers.jpg
objets-etrangers.jpg (94.5 Kio) Vu 719 fois
identifier-les-phenomenes.jpg
identifier-les-phenomenes.jpg (123.66 Kio) Vu 719 fois
document-de-harvard.jpg
document-de-harvard.jpg (154.61 Kio) Vu 719 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre