Éclipser l'ombre qui tente de nous tromper via son système des systèmes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Au lieu de penser uniquement en terme d'État profond pour identifier leur mouvance, parfois, il est plus facile de penser en terme de système des systèmes.

Les stratégistes et collaborateurs de ce système qui donne le ton aux autres n'ont pas besoin de se coordonner autrement que d'aligner leurs idéologies et allégeances, ce qui les qualifie pour les bénéfices liés à cette mouvance.

Ainsi, les liens peuvent demeurer discrets ou même, quelques fois, inexistants mais grâce à ces alignements, leurs actions, de l'extérieur, paraissent coordonnées et cumulatives.

Parmi les systèmes, on retrouve des agendas comme l'Agenda 2030, des objectifs comme pour le prétendu développement durable et même des pandémies comme celles déclarées et entretenues pendant des années, par l'OMS.

Ces plans s'imbriquent tous dans le système des systèmes, afin de le constituer.

Ça peut faire peur ou alors, ça peut donner un nombre incalculable d'idées pour reconnaitre, refuser, dissoudre et transmuter ce système ou ses nombreuses parties.

C'est gros et pourtant, ça demeure fragile.

La propagande d'État mondialiste, à la solde de "tenants du capitalisme" (les actionnaires, parfois connus, parfois pas, selon la novlangue des FEMistes de Klaus Schwab) parmi lesquels on retrouver une collection de psychopathes ou autres dégénérés aussi perverts que diaboliques, doit être reconnue pour la tromperie permanente qu'elle constitue.

Nous devons revenir à notre coeur.

À nos ressentis, nos intuitions.

Les filtres de notre raison et de notre coeur doivent nous permettre de rayonner notre humanité divine tout en refusant l'ombre manufacturée pour nous nuire.

Tout ce qui engendre la saine abondance doit être favorisé et ce qui y nuit, stoppé.

Notre action prend tout son sens en ayant lieu.

Nul besoin d'attendre pour se reconnaître, se respecter et exister.

Le système des systèmes a plusieurs noms et juste au ressenti, la plupart d'entre nous sommes capables de l'identifier.

Merci à vous qui existez malgré les impostures et autres tromperies provenant des complices du système sombre qui affaiblit les peuples au lieu de les laisser atteindre l'excellence, sous toutes ses formes.

Et surtout, merci de demeurer dans l'action pour faire briller ces océans de phares qui éclipsent les mauvais plans de l'ombre.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

L'État profond se dévoile et se cache via un système des systèmes et notre action trompe ses stratégies de propagandes sombres. D'où l'importance de demeurer dans l'action, notre action, pas la leur.

https://claudegelinas.substack.com/p/ec ... te-de-nous


-- -- --
Fichiers joints
nous-contre-le-systeme-des-systemes.jpg
nous-contre-le-systeme-des-systemes.jpg (204.57 Kio) Vu 376 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre