Messenger fonctionne vraiment mal

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je ne sais pas si ça vous arrive dans Messenger mais pour moi, lorsque je lis un message, plus bas dans ma liste, ça me ramène invariable en haut, complètement, de ma liste de messages.

Hyper frustrant.

Ça ne faisait pas ça avant et là, depuis 48 heures, Messenger se comporte comme ça.

Nul besoin de dire que Messenger devient intravaillable.

Recevant des centaines de messages "Messenger" à l'heure, je n'y arrives plus. Chaque message que je lis, plus bas dans ma longue liste, me ramène (comme si c'était un bug) en haut de la liste des messages.

Imaginez, pour lire les messages, disons, de 80 à 90, il faut que je re-scroll vers le bas, à chaque fois que je clique sur un message non-lu. 80, retour en haut, 81, retour en haut, 82, retour en haut, 83, retour en haut, 84, retour en haut... vous voyez le bug?

Donc...

Si je ne vous répond pas par Messenger, c'est parce que c'est devenu intravaillable, au volume de messages que je reçois.

Je ne sais pas si ça fait ça pour vous aussi.

J'ai écrit à Facebook mais comme vous vous en doutez, je n'ai pas eu de réponse et ça n'a finalement rien donné.

Un autre argument pour inviter les gens à aller... ailleurs!



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre