Le problème de l'énergie féminine militarisée contre les Canadiens

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Personne n'en parle... et pourtant, tout le monde devrait

Ce n'est pas qu'au Canada.

On voit cette énergie féminine militarisée aussi aux Pays-bas de Mark Rutte, dans la France d'Emmanuel Macron ou dans la Nouvelle-Zélande de Jacinda Ardern ou du nouveau cabaliste qui la remplace qui se nomme Chris Hipkins et il continue exactement le même agenda de destruction de l'Occident.

Nous savons que l'énergie féminine est divine.

Ce dont je parle ici est différent.

Il s'agit de l'énergie féminine, aussi bien dans les femmes que les hommes, qui se voit être intentionnellement et durablement militarisée contre les Canadiens via les agendas de soumission totale à "Black Lives Matter (BLM)" pour lequel Justin Trudeau s'est agenouillé et conceptuellement, ne s'est jamais relevé.

Idem pour l'agenda des confusion des genres où Justin Trudeau, une fois de plus, a été jouer le rôle de "juge" pour des "drag queens", à la télé.

Mais plus généralement, le Canada devient une sorte de ventre mou socio-politique contre les assauts d'une cabale qui n'a aucune intention d'arrêter de livrer sa guerre de 5e génération contre les Canadiens et l'Occident via une collection de méthodes scandaleuses, parmi lesquelles on retrouve:

  • les villes-15-minutes rendues possibles via la surveillance quasi-permanente des "smart city" divisée en "districts" avec des points de passages limités, entre eux, exactement comme ce qui a été divulgué et programmé avec les films "Hunger Games";
  • le passeport vaccinal qui n'est pas mort et qui a permis une ségrégation vaccinale qui peut revenir à tout moment, surtout via l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sous le régime de Tedros Adhanom Ghebreyesus qui vient d'entamer son 2e quinquennat et qui cherche à faire adopter son "Traité sur les pandémies" où, en pandémie, il aurait un contrôle direct sur les pays signataires, ce qui est inadmissible dans une société qui se prétend démocratique puisque c'est ouvertement totalitaire;
  • la TikTokisation des Occidentaux qui perdent leur temps à se divertir avec des nièvreries au lieu de rivaliser d'excellence avec leurs pairs ce qui rend la jeunesse molle et facile à subvertir ou à soumettre. TikTok en Chine n'est d'ailleurs pas comme la version rendue disponible, en Occident;
  • la tyrannie des mercenaires "grands-médiatiques" qui tuent systématiquement la vérité avec des "vérifications de faits" trop souvent tendancieuses et limitatives", en accord avec les intérêts de la propagande d'État décidée par des consultants au service de la Cabale mais grassement rémunérés via des budgets publics mal connus ou balisés;
  • la montée d'une IA-woke chez OpenAI avec son ChatGPT financé par Microsoft dans un premier temps à hauteur de 1MM$ et récemment, avec un autre investissement de 20MM$ afin d'accélérer la montée de l'industrie 4.0 promu par Klaus Schwab du Forum économique mondial (FEM) et ça sert notamment à réécrire notre langage pour que les mensonges ou autres tromperies soient graduellement légitimées en tant que pseudo-vérités, dans le contexte hautement toxique de la "nouvelle normale";
  • la soumission généralisée aux injections expérimentales utilisant des technologies mal comprises sur des populations entières, incluant les femmes enceintes et les enfants ce qui prouve qu'il y a là une intention malveillante persistante et il va de même pour les comportements soumissifs via des obligations liées aux masques et aux gels hydroalcooliques, entre autres.

Je pourrais continuer longtemps avec cette liste mais vous comprenez que le Canada est sous une attaque ayant pour stratégie de militariser l'énergie féminine en éliminant activement le masculin de notre société.

Regardez juste les règles d'équité en emploi pour obtenir un travail dans le public ou chez les bons employeurs stables du privé, les hommes blancs sont TOUJOURS recalés au bas des listes de recrutement, à compétence égale.

En soi, c'est absolument scandaleux et pourtant, c'est ainsi que le recrutement a lieu, au Canada. Tout pour appauvrir et démotiver les hommes blancs et comme les femmes en profitent, plusieurs d'entre-elles ne disent rien et apprécient de prendre les emplois des hommes mais là, elles commencent à goûter à la mauvaise médecine des règles d'équité en emploi elles aussi car diverses "meilleures pratiques" préfèrent privilégier les "femmes issues de minorités visibles" alors les femmes blanches, comme les hommes blancs, sont recalés au bas de la liste. Et les hommes qui sont affaiblis ne sont plus là pour les défendre.

Et ironiquement, ce n'est pas mieux pour les femmes issues de minorités visibles car elles aussi se feront remplacer, graduellement, par l'automatisation et la robotisation, sous diverses formes encore mal connues du public alors on en revient au fait que les emplois devraient être attribués au mérite et non selon des règles wokisantes qui détruisent durablement le tissu social occidental.

La Cabale nous vise tous et nous divise pour avancer ses intérêts.

Nous sommes tous dans la même équipe, contre la Cabale.

Par exemple, croyez-vous que les Congolais accepteraient que des règles d'équité en emploi, là-bas, donne préséance en emploi, à compétences égales, à des non-noirs qui seraient alors considérés être des "minorités visibles, au Congo"? Bien sûr que non. Ils ont encore de l'énergie masculine, aussi bien chez les hommes que les femmes alors ça ne passerait jamais. Mais ici, au Canada, c'est la "nouvelle normale" depuis des décennies. Ça a commencé doucement et dans la dernière décennie, c'est devenu la façon de recruter du personnel pour les meilleurs emplois.

Les mots eux-mêmes sont militarisés via des angles féminisants comme le mot "diversité" qui accueille toutes les couleurs de peau... sauf celle des caucasiens. Curieux, non?

Le mot racisme qui est utilisé comme une arme contre tous ceux qui refuseraient de se soumettre à la définition de la "diversité" créé de toute pièce par la Cabale.

Et des mots comme "excellence" qui, dans les milieux de travail, réfèrent souvent à des méthodes essentiellement basées sur la surveillance et le contrôle décidées dans le giron du contrôle cabaliste onuso-schwabbien.

Juste au plan conceptuel, les normes internationales sont toujours préférées aux normes locales, ce qui exerce une prise strangulatoire permanente contre tout espoir d'innovation locale si elle n'est pas admise par une entité mondialiste aligné sur les intérêts de la Cabale.

Et...

Personne n'ose s'en plaindre!

Entre autre parce que personne ne veut froisser personne d'autre.

La masculinité est pourchassée... partout et là où elle demeure, une énergie féminine de prudence manifestement excessive la neutralise.

Ça pave la voie à la Cabale qui peut vampiriser le Canada autant qu'il le désire parce que c'est rendu que le simple fait de ne pas se conformer est associé à des concepts aussi tendancieux que de "mettre la vie des autres en danger" ou "brimer les droits" par exemple, des "drag queens" qui veulent s'habiller de manière inappropriée pour lire des histoires à de jeunes enfants.

Tout ça au moment où il faudrait que le Canada exerce un leadership tous azimuts pour faire rayonner son aspect masculin, aussi bien chez les hommes que les femmes afin de défendre ses libertés et non de se coucher devant TOUTES les avancées malveillantes et militarisées, sous couvert de néo-féminité, contre nous.

Les femmes demeurent toujours aussi incroyablement fabuleuses.

Rien n'a changé.

Tout comme pour les hommes.

Mais sociétalement, des "consultants" se font payer pour nous affaiblir, nous tromper et nous soumettre.

Comment ne pas le voir?

Comment ignorer cet éléphant cabaliste dans notre pièce occidentale?

Notre peuple peut être diversifié sans le wokisme et le recrutement peut avoir lieu en fonction des compétences, hors des "règles d'équité en emploi". Les fictions de division ne nous servent pas et au final, ne servent même pas ceux qu'elle prétend vouloir aider en les favorisant.

Le nivellement vers le bas, qu'importe son contexte d'application, finit toujours par nous rattraper, tous.

Et les Cabalistes se servent de ce mécanisme pour nous garder aussi faibles que possible jusqu'au moment où ils choisiront d'en finir avec les faibles pour les remplacer de manière définitive avec ceux qu'ils auront désignés comme les "nouveaux forts".

C'est maintenant qu'il faut mettre fin à la militarisation de l'énergie féminine contre les Canadiens.

Et les femmes devraient être les premières à réaliser que sans la protection masculine (aussi bien en elles qu'autour d'elles, via des être bienveillants qui savent se défendre contre les impostures), elles ne sont pas en position de force contre des cabalistes qui ont prouvé qu'ils savent agir comme des psychopathes et des sociopathes, contre nous.

Les hommes aussi ont un gros travail à faire.

Ils doivent reprendre leur place en tant que protecteurs du sens commun et doivent reconnaître, dénoncer et dissoudre les impostures.

La bonne nouvelle, c'est que des millions de Canadiens, aussi bien des femmes que des hommes, le font déjà.

Il faut simplement qu'il y en ait plus qui le fassent.

La véritable énergie fémine est tellement fabuleuse... ne permettons pas qu'une féminité militarisée contre nous devienne la nouvelle corde à l'arc cabaliste de soumission, d'oppression et de contrôle des peuples d'Occident.


Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble la résultante de la militarisation de l'énergie féminine, je vous invite à regarder ce court clip, dans Twitter. Imaginez combien un pays serait facile à envahir ou même, à prendre, avec une jeunesse qui suivrait ce modèle.

Bonnes réflexions.



Source: Ma publication, dans BMaC


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

La féminité est divine, tout comme la masculinité mais voilà que la Cabale militarise l'énergie féminine contre nous et peu de gens le dénoncent mais pourtant, tous le ressentent...

https://www.buymeacoffee.com/logixca/le ... -canadiens


-- -- --
Fichiers joints
Regardez toute cette victimisation rendue possible dans un environnement où l'énergie féminine est militarisée contre nous tous.
Regardez toute cette victimisation rendue possible dans un environnement où l'énergie féminine est militarisée contre nous tous.
la-derive-woke-en-occident.jpg (145.98 Kio) Vu 215 fois
regles-d-equite-en-emploi.jpg
regles-d-equite-en-emploi.jpg (112.53 Kio) Vu 215 fois
homme-deguise-en-femme.jpg
homme-deguise-en-femme.jpg (980.79 Kio) Vu 215 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre