Décès inattendu de Yan Beauchamps, au Brésil

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Décédé beaucoup trop jeune, au Brésil

Né le 23 août 1979, Yan Beauchamp est décédé (à 44 ans) dans des circonstances indéterminées (à ma connaissance), alors qu'il se trouvait au Brésil.

Stéphanie Beauchamp a dit avoir reçu la confirmation de la mort de Yan via "le consulat, là-bas", vraisemblablement en référence au Consulat du Canada, au Brésil.

Il semble difficile d'obtenir les détails de ce qui a pu lui arriver qui aurait mené à son décès mais peut-être en apprendrons-nous plus, au fil du temps.


Pour l'heure, il laisse dans le deuil sa conjointe, Stéphanie Girard, son jeune fils et sa mère, Joceline Beauchamp.

Il laisse aussi dans le deuil, ses ami(e)s Claudine Gosselin (de la "Famille Freedom") et Alexandre Masson et plusieurs autres dans la mouvance de véritisme, au Québec et au Canada.


-- --


Alexandre Masson a initié une diffusion le 1er mars 2023 où l'on peut entendre Stéphanie Girard et Joceline Beauchamp parler du décès de Yan Beauchamp et de la campagne de sociofinancement initiée pour aider à payer des frais d'avocat, au Brésil, un cercueil pour la rapatriement (à St- Eustache) et d'autres frais liés à cette opération destinée à permettre d'avoir le corps de Yan Beauchamp au Québec afin qu'entre autres rasons son fils, plus tard, puisse aller s'y recueillir.

Voici le texte d'appel dans la page de sociofinancement de GoFundMe:

Bonjour à vous tous mes amis et famille

Comme vous le savez probablement tous déjà, Yan est décédé au Brésil 15 février [2023].

Malgré le deuil que nous vivons, nous, la famille a dû faire de nombreuses recherches afin d’avoir tous les documents nécessaires pour rapatrier Yan ici chez lui, avec sa famille. Les coûts de l’avocat et des préparations pour le rapatriement sont très couteux.

Pour ces raisons que nous avons besoin de votre aide, malheureusement les assurances payent que le rapatriement qui est l’avion.

Tout le monde connaissait Yan dans le mouvement de la Liberté. Un homme au grand cœur prêt à se battre pour la liberté de ces enfants. Il voulait comme nous tous, un avenir, un bel avenir. Il voulait faire sortir la vérité et était présent dans tous les évènements. Un grand guerrier avec un immense sourire qui ne craignait pas d’aller au prêt des gens pour discuter.

Afin que nous puissions lui offrir une cérémonie et de lui dire un dernier au revoir, nous avons besoin de votre aide.

Merci de l’intérêt pour cette demande avec tout notre amour


Stéphanie, sa mère Jocelyne, ainsi que la famille.

Je n'ai pas connu Yan Beauchamp en personne mais j'avais eu l'occasion de lui parler, via une personne interposée, lors d'un appel Messenger, depuis son véhicule.

De ce que je connais de lui, il a ouvertement appelé les gens à cultiver la bonne entente, l'entraide et le bon jugement, entre autres choses, afin de créer un monde meilleur.

En ce sens, je joins ma voix à la vôtre pour communiquer mes plus sincères condoléances à tous ceux qui ont connu et aimé Yan Beauchamp, à commencer par ses proches et son fils qui lira peut-être ceci, beaucoup plus tard, lorsqu'il sera plus vieux.



-- -- --
Fichiers joints
yan-vaccine-covid.jpeg
yan-vaccine-covid.jpeg (191.63 Kio) Vu 918 fois
photo-montage-post-mortem-d-yan-beauchamp.jpg
photo-montage-post-mortem-d-yan-beauchamp.jpg (53.81 Kio) Vu 1029 fois
yan-beauchamp-stephanie-girard-et-leur-fils-photo-publiee-le-28-fevrier-2023.jpg
yan-beauchamp-stephanie-girard-et-leur-fils-photo-publiee-le-28-fevrier-2023.jpg (94.27 Kio) Vu 1032 fois
yan-beauchamp-et-stephanie-girard-le-21-octobre-2022.jpg
yan-beauchamp-et-stephanie-girard-le-21-octobre-2022.jpg (211.8 Kio) Vu 1032 fois
yan-beauchamp-de-son-vivant-le-27-janvier-2023.jpg
yan-beauchamp-de-son-vivant-le-27-janvier-2023.jpg (125.73 Kio) Vu 1032 fois
yan-beau-champ-qui-est-decede-au-bresil.jpg
yan-beau-champ-qui-est-decede-au-bresil.jpg (119.11 Kio) Vu 1032 fois
stephanie-girard-et-yan-beauchamp.jpg
stephanie-girard-et-yan-beauchamp.jpg (19.26 Kio) Vu 1032 fois
stephanie-girard-et-la-mere-de-yan-beauchamp-lors-du-direct-du-1er-mars-2023-a-propos-du-deces-de-yan-beauchamp.jpg
stephanie-girard-et-la-mere-de-yan-beauchamp-lors-du-direct-du-1er-mars-2023-a-propos-du-deces-de-yan-beauchamp.jpg (41.5 Kio) Vu 1032 fois
campagne-gofundme-pour-yan-beauchamp.jpg
campagne-gofundme-pour-yan-beauchamp.jpg (153.5 Kio) Vu 1032 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de Yan Beauchamp qui était notamment connu pour son implication dans le mouvement pour la liberté.

viewtopic.php?t=4931

Il serait décédé le 15 février 2023, au Brésil et pour l'heure, il ne semble pas y avoir beaucoup plus de détails concernant ce qui aurait pu mener au décès de ce père de famille, âgé de seulenent 44 ans.

Il laisse dans le deuil sa famille, ses amis et ses connaissances et je joins ma voix à la vôtre pour leur offrir mes plus sincères condoléances.

Il était en couple avec Stéphanie Girard, avec qui il avait un fils.

Afin de rapatrier le corps de Yan au Québec, Stéphanie a lancé une campagne via GoFundMe, juste ici:

https://www.gofundme.com/f/funerailles- ... amps-canda

Joceline Beauchamp, la mère de Yan, a affirmé que tous seraient les bienvenus d'assister à ses obsèques dont la date sera vraisemblablement annoncée, dès que ce sera possible.

https://www.facebook.com/alexandre.mass ... 6746140197

Il s'agit d'une nouvelle aussi inattendue que triste et pour l'heure, ceux qui le souhaitent peuvent visiter le profil Facebook de Yan, maintenant afdministré par Stéphanie, pour y ajouter un commentaire, si souhaité.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100086712053671

Yan, je te souhaite un chemin empreint de paix, d'amour et de lumière, qu'importe où tu te trouves.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre