Les cabales achètent les biens de valeur pendant qu'on s'appauvrit avec les achats numériques

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Depuis quelques décennies, les cabales accumulent les outils de production, les immeubles, les terres et le concret, au sens large alors qu'au même moment, ils nous épuisent toujours plus, économiquement, dans des dépenses "numériques".

C'est un excellent plan.

Jusqu'à ce qu'on s'organise, entre nous, pour neutraliser leurs avancées.

1. en achetant nous-mêmes et entre nous les biens immobiliers ou tangibles;

2. en occupant les postes décisionnels, à tous les niveaux, pour refuser l'aggrégation exagérée de ces biens entre des mains uniques, affiliées ou présumées collusionnaires... ou étrangères;

3. forcer l'usage des biens pour éviter la flambée des valeurs via la spéculation, trop souvent manufacturée pour empêcher le peuple d'avoir accès aux marchés de valeurs (comme des maisons);

4. refuser les acquisitions malveillantes, même une fois effectuées avec au moins 5 ans pour revoir toute transaction qui aurait pour effet de nuire au peuple, malgré des bénéfices-stricts entre collusionnaires; et

5. rendre les intermédiaires personnellement responsables des transactions qu'ils rendent possibles, afin d'enlever toute envie de faire du mal en s'enrichissant, au passage.

Ça neutraliserait encore plus les avancées des cabales malveillantes si on mettait fin aux secrets.

Finis les secrets de rapports de consultants, de contrats privés avec de l'argent public ou des plans qui sont réputés exister mais que personne ne peut consulter.

C'est dans ces secrets que se cachent plusieurs des mauvais plan contre les peuples alors il importe d'y mettre fin, sur-le-champ pour tout ce qui est lié, de près ou de loin, aux fonds publics.

L'identité de certaines personnes, dans certains contextes, peut être protégée mais là, on parle de neutraliser les cabales malveillantes alors on sait très exactement où dissoudre les secrets tout en sachant protéger raisonnablement la vie privé de ceux qui ne sont pas en train de vouloir flouer le peuple.

Alors voilà, je vous livre ça, en cascade et je vous invite à réfléchir à ce genre d'approche rapide et efficace pour en finir avec les tortures économiques intentionnelles des cabales et de leurs minions qui entretiennent cette forme à peine voilée d'esclavage en s'enrichissant, à leur niveau.

Le peuple est fort mais seulement s'il prend son pouvoir et l'exerce, au lieu de le balancer au vent, en sous-traitance aux cabalistes qui s'en servent pour nous faire toujours plus de mal.

À chaque instant, prenez des décisions qui avancent un agenda qui nous positionne pour gagner, contre des monstres qui, eux, n'ont aucune intention d'arrêter de nous vampiriser.

Pour eux, nous sommes des esclaves et rien de plus.

Il est vraiment temps que ça change.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

En mode solution: 5 approches gagnantes pour nous, contre les cabales qui tentent de nous épuiser, financièrement, dans leurs fictions et leurs pièges intentionnellement manufacturés, contre nous.

https://claudegelinas.substack.com/p/le ... s-biens-de


-- -- --
Fichiers joints
maitre-cabaliste-en-toscane.jpg
maitre-cabaliste-en-toscane.jpg (104.4 Kio) Vu 212 fois
esclave-numerique-dans-le-metavers.jpg
esclave-numerique-dans-le-metavers.jpg (70.72 Kio) Vu 212 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre