Là où nous sommes et où nous allons, malgré le parasitage mondialiste

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ce qui tente de s'imposer dans nos vies provient de plans sur plusieurs années alors il faut en prendre conscience pour mieux dissoudre ces impostures en série.


Les vaccins-COVID à ARNm sont des tueurs lents, selon la Dre Sherri Tenpenny alors la plupart des gens n'arrivent pas à comprendre la nature de l'attaque dont ils sont les cibles et éventuellement, les victimes.


La vaccination de masse, principalement des Occidentaux mais ayant cours à peu près partout, sauf dans les pays les plus pauvres, pourrait alimenter la théorie voulant que les caucasiens seraient réduits drastiquement en nombre et que les plus pauvres seront rapidement intégrés à la classe des petites mains ouvrières dans un contexte esclavago-numérique sans précédent, dans notre histoire officielle.

Il importe de rappeler que les tromperies, "erreurs", "manquements" et mensonges s'accumulent, de la part de ceux qui font une promotion actives, soutenue et intransigeante de la seule et unique (fausse) "solution vaccinale à ARNm" contre ce qui est assimilé être un coronavirus désigné sous l'appellation COVID-19.

Ces tromperies ont lieu dans le contexte de la montée de la 5G et peut-être même d'autres technologies peu ou pas expliquées au public parce qu'elle feraient partie d'un quelconque expérience militaire, comme la 6G.

La guerre sans cesse plus visible contre nos réseaux d'approvisionnement en nourriture s'ajoute à ces assauts et l'horreur des insectes dans notre alimentation humaine est présentée, par les classes politiques mondialistes et leurs mercenaires médiatiques subventionnés et entretenus comme une "nouvelle normale".

Le wokisme s'occupe, pendant ce temps, d'annuler les aspects positifs de nos cultures occidentales et ailleurs, dans le monde. L'idée étant de militariser les plus jeunes contre les vieux afin que les premiers soient à l'aise avec l'élimination hâtive de ces derniers.

Un peu comme en Allemagne en 1938, juste avant la guerre de 39-45, nous sommes un certain nombre à être capables de voir les jeux inhumains qui ont cours sous les faux argumentaires de COVID (lire: agenda de plandémies, à répétition), de lutte au carbone (lire: lutte au vivant), de "développement durable" (lire: élimination des humains) ou encore, d'effondrement économique voulu par des cabales élitistes partageant des visées ouvertement mondialistes où les peuples sont au bas de leurs pyramides infâmes de contrôle.

Mais comme je le dis, nous ne sommes qu'un certain nombre.

Ceux qui jouent le jeu de la tyrannie manufacturée se laissent programmer pour le plaisir de se sentir épargnés par les misères du monde, tant et pourtant qu'ils continuent de les ignorer, sciemment. Ça renforce l'efficacité de leur programmation à la "nouvelle normale" et ça donne l'effet de les "protéger" mais comme en 1938, ce n'est qu'un piège.

Hors de l'expression de force, d'intellect bienveillant, de créativité, d'empathie, de résilience, d'espoir et d'amour de l'humain, point de salut pour le fait humain ou par extension, pour l'humain, lui-même, se plaçant dès lors en proie de se faire soumettre par les outils de balisages limitatifs ou de suppression de libertés que sont les bureaucraties, les protocoles, les procédures, les règles, les ordres et même les tendancieuses "meilleures pratiques".

La technocratie, un peu comme la complaisance en 1938, nous mène vers plusieurs formes de transhumanismes spécialisés pour optimiser les "ressources" humaines à livrer des bénéfices rehaussés pour ceux qui les utilisent, à leurs fins... contre nous.

Comme les "objets intelligents" qui sont programmables, réparables, abusables, contrôlables et in fine, jetables, les humains qui se soumettent à l'oppression présentée comme la "nouvelle normale" de l'onuso-schwabberie woko-contrôliste seront, peut-être malgré eux, au nombre des victimes de ce sombre dessein.

Il importe de documenter cet aspect de ce qui se passe parce que le initiés mondialophiles utilisent nos fonds publics, en apparence illimités, pour eux, pour nous... annuler.

Oui, de la censure, pure et simple.

Appelez ça du shadow banning (une forme d'obfuscation numérique qui efface tout d'un individu ou d'un groupe), de la censure ciblée grâce à des "vérificateurs de faits", comme dans un "ministère de la Vérité (selon eux)" ou encore des blocages de profils ou de groupes qui reviennent à jeter numériquement l'individu dans une sorte de cache, aussi longtemps que nécessaire pour qu'il cesse de contredire la propagande d'État, quelle qu'elle soit.

Et ces processus se répètent.

Sans fin.

Surtout que les élus mondialistes comme Joe Biden, Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Mark Rutte, Rishi Sunak, Olaf Shcolz et les autres complices davossiens tentent, en ce moment-même, de passer des lois scandaleuses qui officialiseraient divers angles de cette censure déjà étouffante.

Alors, comme l'explique la Dre Sherri Tenpenny, il y a une prise de conscience à faire, individuellement pour que nos actions nous servent nous et non les outils inadmissibles qui nous sont largement imposés, sous diverses approches trompeuses et hautement manipulatoires.

Mais puisqu'un grand nombre de nos semblables sont hypnotisés ou gagnés à l'idéologie des parasites mondialistes, il faut dissoudre l'ennemi tout en les aidant à s'extirper de leurs propres périls. Ce ne serait évidemment pas toujours possible puisque certain sont rendus si loin dans leur co-création de divers pans de la "nouvelle normale" qu'ils ne semblent plus capables de s'en extirper ou même, d'apprécier l'aide des autres pour y parvenir.

Nous faisons donc une série de constats.

Pour comprendre là où nous en sommes afin de mieux ajuster les trajectoires de ce qu'il nous tarde de choisir et d'accomplir.

Notre divinité est sous attaque par des parasites.

Le fait humain en nous se fait menacer en permanence par le vampirisme, sous toutes ses formes.

Il appartient à chacun de nous d'exercer son propre meilleur jugement et de cultiver notre connexion à notre aspect divin pour nous guider, intuitivement et humainement, dans ce couloir où tout est toujours possible. C'est d'ailleurs pourquoi les parasites nous attaquent autant. Ils savent que ce sont eux qui ont besoin de nous et non l'inverse.

Faites circuler ce texte pour ne pas qu'il soit rendu invisible par les censeurs de la "nouvelle normale".

Ayez confiance en vous, en votre potentiel bienveillant infini. Imaginez un monde dans lequel vous voulez vous épanouir et vivre afin de faciliter sa manifestation, dans la matérialité et dans la spiritualité.

Le visible et l'invisible à notre service, pour la confirmation d'une saine bienveillance, en tout.

Les parasites ne comprendront pas et c'est justement-là la puissance de cette approche qui les dépossède de leur contrôle sombre, sur nous ou nos milieux.

Alors, continuons d'agir selon ce qui harmonise notre tête et notre coeur afin d'intuitivement suivre le bon chemin, individuellement et collectivement.



Source: Ma publication, dans Substack

La photo de la Dre Sherri Tenpenny vient de son entrevue en juillet 2020, à London Real.

Saisie d’écran de François-Philippe Champagne (innovation, sciences et industrie) participant à une discussion sur la sécurité nationale et économique en Amérique du Nord, en ce vendredi, 10 février 2023, en tant qu’exemple de mondialiste qui vend la sécurité sous de faux impératifs servant l’onuso-schwabberie, une fois de plus. De l’endormissage, en quelque sorte.


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter, Facebook et Minds

Ce qui tente de s'imposer dans nos vies provient de plans sur plusieurs années alors il faut en prendre conscience pour mieux dissoudre ces impostures en série.

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... ous-allons


-- -- --
Fichiers joints
la-dre-sherri-tenpenny-en-2020.jpg
la-dre-sherri-tenpenny-en-2020.jpg (51.18 Kio) Vu 305 fois
ffc-loe-10-fevrier-2023.jpg
ffc-loe-10-fevrier-2023.jpg (58.9 Kio) Vu 305 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre