Les projets de loi prévoient l’emprisonnement de ceux qui doutent des vaccins au Brésil

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

29 janvier 2023


Six projets de loi au Congrès brésilien criminalisent tout, de la coupe de la file d’attente pour recevoir un vaccin aux personnes qui diffusent de « fausses nouvelles » sur le fonctionnement des vaccins.

Rédigé par le sénateur Angelo Coronel (PSD), PL 5555/2020 prévoit l’inclusion dans le Code pénal d’une peine d’emprisonnement d’un à trois ans pour les personnes qui omettent ou s’opposent à la vaccination obligatoire des enfants ou des adolescents dans une « urgence de santé publique ».

Le projet criminalise également, avec une peine de deux à huit ans de prison, les personnes qui refusent de prendre les doses obligatoires de vaccins.

La même punition s’applique également à ceux qui répandent de « fausses nouvelles » sur les vaccins ou leur fonctionnement.

Si la personne est un employé public, la pénalité est doublée.

Les procédures du PL ont été mises à jour en décembre 2022. À l’époque, il est passé par le Secrétariat législatif du Sénat fédéral et sa continuité a été confirmée.

La proposition a de nouveau été discutée sur les réseaux sociaux ce mois-ci lorsque le site Web du Sénat a mené un sondage sur le projet de loi.

La proposition a été rejetée par 92% des personnes qui ont répondu aux questions.

En avril 2021, le sénateur a demandé que sa proposition soit traitée comme PL 25/2021 par le membre du Congrès Fernando Rodolfo.

La proposition de Rodolfo criminalise l’excision pendant la vaccination avec une peine de deux à cinq ans et une amende.

En outre, le député qualifie le détour des fournitures médicales de crime, avec cinq à 15 ans de prison. L’infraction est aggravée si elle est commise par un agent public.

La demande d’Angelo Coronel a été acceptée et les deux propositions sont traitées ensemble.

En mai de l’année dernière [2022], quatre autres projets de loi ont été joints aux procédures: 13, 15, 505 et 1140, tous de 2021.

Les deux premiers veulent également criminaliser les files d’attente pour la vaccination.

Les deux derniers, en revanche, criminalisent l’application d’une fausse dose de vaccin ou la simulation de son application.

1140 a été proposé par le sénateur Ciro Nogueira (PP), ancien ministre de la Maison civile.



Source: The Rio Times


Janebond a tweeté, le 8 février 2023: 🇧🇷 Brazil will become the first country to criminalize opposition to mandatory vaccination.


Le personnage brésilien est "Paolo" dans les livres de Rick Riordan.



-- -- --
Fichiers joints
paolo-bresil.jpg
paolo-bresil.jpg (21.44 Kio) Vu 579 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Brésil se positionne pour devenir le 1er pays dans le monde à CRIMINALISER l'opposition à la vaccination.

viewtopic.php?t=4883

Vous avez bien lu.

Il serait question de 2 à 8 ans de PRISON pour avoir dit NON au dosage.

Les Brésiliens sont contre mais l'entourage politique corrompu, compromis et malveillant de Lula, lui, travaille à imposer ça au peuple, avec le même genre de combines que dans les autres pays sous l'influence toxique du complexe onuso-schwabbien.

Pourquoi ça nous concerne, au Canada?

Parce que si ça passe au Brésil, ce sera un copier-coller plutôt facile pour les autres pays mondialistes, comme Trudeauland, l'Autralie d'Anthony Albanese, la Nouvelle-Zélande de Chris Hipkins (le successeur wokophilaire de M. Jacinda [Jack] Ardern) et bien sûr, la France macroniste, pour ne nommer que ceux-là.

On peut imaginer que les mercenaires médiatiques du Québec appuieraient sans réserve une telle ségragation inhumaine parce que ça arrive en même temps ou une envoyée de Macron, Catherine Colonna, visite le Brésil de Luiz Inácio Lula da Silva pour sa "lutte pour la démocratie et contre la désinformation".

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... r-AA17geYD

Vous voyez dans quel ravin les mondialistes travaillent à nous plonger?

Il faut donc une réponse mondiale et musclée contre ces initiatives inadmissibles en contraires à presque tous les droits humains fondamentaux. Tous.

Liberté, liberté de penser, liberté de choisir. Absolument tout passe par la fenêtre si une loi comme celle-là devait être adoptée, au Brésil.

Pendant que les 5 millions de Québécois écoutent leur téléromans et parlent d'aller faire un tour au Carnaval de "drag queens" de Québec, le monde sale et mesquin des mondialistes tente de s'imposer avec son odieuse "nouvelle normale" de guerre à la vérité rebaptisée en guerre contre la (prétendue) désinformation.

Ce serait bien qu'ils réalisent que ce qui se passe au Brésil, en ce moment, menace directement les Canadiens, aussi.

2023 va être une très longue année si on baisse notre garde.

Alors, j'ajoute ma voix à ceux qui REFUSENT complètement cet scandaleux projet de loi brésilien qui vise à mettre ceux qui refusent les doses en prison.

Vous aurez compris, d'instinct, qu'il est déjà IMPOSSIBLE de publier la vérité, même avec les sources, dans Prisonbook alors faites circuler l'information ailleurs, dans les autres plateformes ou dans Messenger.

-- --

Si vous le pouvez, pensez à m'aider, financièrement, pour que je puisse continuer à suivre de près ces mondialisteries, contre nous.

Via interac à [email protected]
Réponse: Claude

Merci de croire en mon travail et d'en faire partie.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals, Patreon et Minds

Les images proviennent de la nouvelle intitulée "Officer in charge of Brasilia security on Jan. 8 arrested", le 7 février 2023, dans Reuters.


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Projet de loi: jusqu'à 8 ans de prison en cas de refus de la vaccination, au Brésil... et ça pourrait ensuite inspirer le régime trudeauiste, au Canada alors il faut s'opposer à ça, immédiatement.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/ju ... -au-bresil


-- -- --
Fichiers joints
violence-contre-les-bresiliens.jpg
violence-contre-les-bresiliens.jpg (30.2 Kio) Vu 573 fois
bresiliens-qui-disent-non.jpg
bresiliens-qui-disent-non.jpg (49.9 Kio) Vu 573 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre