Nouvelle censure sauvage de Facebook

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La scandaleuse machine à censure de Facebook

Voici comment, une fois de plus, Facebook donne toute la place à sa technologie de censure et à ses "vérificateurs de faits" qui livrent une guerre de l'information, contre nous tous.

Évidemment, là, c'est contre moi mais vous avez compris que c'est contre vous aussi, en me censurant moi et trop souvent, en vous censurant vous, aussi.

Le mondialisme à l'oeuvre, chers Amis.


-- --


Voici comment Facebook phrase son attaque contre notre liberté d'expression, via ses scandaleux "standards de la communauté" qui n'est rien d'autre qu'une guerre contre nous.


-- --



Votre publication va à l’encontre de nos Standards de la communauté sur les fausses informations susceptibles de causer des blessures physiques

Nous avons aussi ajouté des restrictions à votre compte car vous avez enfreint nos standards à de multiples reprises.


Personne d’autre ne peut voir votre publication.

Ces standards sont en place car nous souhaitons que tout le monde se sente en sécurité, respecté et à l’aise.

Si votre contenu enfreint à nouveau nos Standards de la communauté, votre compte pourrait être restreint ou désactivé.

Vous pouvez contester cette décision si vous pensez que nous avons fait une erreur.


[Éditeur: une suite sans fin de foutaises élevées au rang de vérité Facebookienne... les menteurs, ce sont eux, naturellement. Comme toujours.]


-- --


Comment nous prenons nos décisions


Nous utilisons les mêmes Standards de la communauté partout dans le monde, pour tout le monde.

Notre technologie a déterminé que votre contenu enfreint nos standards.

Notre équipe d’examinateurs et notre technologie travaillent en plusieurs langues pour s’assurer que nos standards sont bien appliqués.


[Éditeur: une "technologie" pour censurer la vérité... c'est pratique, non?]


-- --


Nos standards sur les fausses informations pouvant entraîner des blessures physiques

Nous n’autorisons pas les fausses informations qui pourraient entraîner des blessures physiques.

Dans certains cas, cela comprend des informations qui, selon des organismes de santé reconnus, pourraient induire les gens en erreur quant aux moyens de guérir ou de prévenir une maladie, ou pourraient les dissuader à demander un traitement médical.

Obtenez des informations fiables et à jour sur le coronavirus (COVID-19) auprès de l’Organisation Mondiale de la Santé.

Se rendre sur who.int


[Éditeur: on comprend que c'est l'OMS qui contrôle le monde... c'est le mondialisme crapuleux de l'ONU qui s'abat contre nos libertés d'expression, censure après censure. L'OMS de Tedros Adhanom Ghebreyesus... le nouveau souverain sanitaire du monde entier, incluant dans Facebook, la prison numérique des idées pour mieux tuer les dernières libertés d'expression.]


-- --


Qu’aimeriez-vous faire ?

Votre publication allant à l’encontre de nos Standards de la communauté sur les fausses informations susceptibles de causer des blessures physiques, personne d’autre ne peut le voir.


Accepter la décision

Personne d'autre ne peut voir votre publication et vous ne pourrez plus demander d'examen.



[Éditeur: là, il n'y a qu'une seule option possible et c'est "d'accepter la décision" de Facebook. La liberté d'expression est COMPLÈTEMENT SUPPRIMÉE par les censeurs et technologies de censure de Facebook. Vous voyez à quel point c'est tordu et malveillant?]


-- --


Vous avez accepté notre décision

Nos Standards de la communauté incitent à s’exprimer et à communiquer avec les autres de façon respectueuse.


[Éditeur: les manipulateurs de Facebook m'ont forcé à "accepter" leur décision parce que sinon, je n'avais plus accès à mon compte. C'est une menace contre mon compte qui a été exercée via une coercition aussi malvenue qu'insidieuse.]

[Éditeur: Facebook = manipulateur. Les fakes, ce sont EUX qui les manufacturent, à mêmes les règles qu'ils militarisent contre les membres.]


Donc, vous venez d'assister à la censure en 5 étapes faciles et automatisées, dans Facebook.

Vous comprenez pourquoi j'appelle cette prison numérique "Censorbook".



-- -- --
Fichiers joints
1-facebook-censure-la-verite-une-fois-de-plus.jpg
1-facebook-censure-la-verite-une-fois-de-plus.jpg (169.09 Kio) Vu 950 fois
2-la-technologie-de-censure-de-facebook.jpg
2-la-technologie-de-censure-de-facebook.jpg (57.13 Kio) Vu 950 fois
3-la-police-de-la-pensee-de-facebook.jpg
3-la-police-de-la-pensee-de-facebook.jpg (75.72 Kio) Vu 950 fois
4-aucun-choix-sauf-accepter.jpg
4-aucun-choix-sauf-accepter.jpg (50.63 Kio) Vu 950 fois
5-vous-avez-acccepte-notre-decision.jpg
5-vous-avez-acccepte-notre-decision.jpg (26.5 Kio) Vu 950 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Sans aucune surprise, je suis BLOQUÉ pour 30 longs jours, dans Facebook, à partir de ce dimanche, 5 février 2023.

La prison numérique de Facebook tue la liberté d'expression, un blocage complet à la fois.

Comme là.


J'espère que vous êtes nombreux à quitter Facebook... même si je constate que tout le monde reste là, pareil.


Pour fins de référence, l'article qui aurait permis à Censorbook de BLOQUER mon profil est celui-ci, à propos de Katherine Watt dénonce les mondialistes et leur arme biologique-COVID:

https://vk.com/logixca?w=wall544795285_30331




-- -- --
Fichiers joints
Ce n'est même plus possible, pour moi, de publier un chat!<br /><br />Je suis complètement bloqué, pendant 30 jours et j'espère que tout le monde comprend que c'est ça, le crédit social du &quot;réseau&quot; social.
Ce n'est même plus possible, pour moi, de publier un chat!

Je suis complètement bloqué, pendant 30 jours et j'espère que tout le monde comprend que c'est ça, le crédit social du "réseau" social.
chat-et-fleurs.jpg (262.23 Kio) Vu 909 fois
bloque-pour-30-jours-le-5-fevrier-2023.jpg
bloque-pour-30-jours-le-5-fevrier-2023.jpg (70.28 Kio) Vu 949 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un réseau social qui tient des comptes de tous les manquements à ses "standards de la communauté" (alors qu'on sait tous que c'est de la censure, pure et simple, de la cabale mondialiste psychopathique), c'est carrément du crédit social, à la méthode chinoise.

Les membres de Facebook se font entraîner à être de bons prisonniers, bien dociles, dans la prison numérique.

Ceux qui ne sont jamais bloqués publient des photos de vacances dans le Sud, de leur repas au resto ou de leurs anniversaire. Rien de dérangeant pour la cabale mondialiste qui administre la prison de Censorbook.


Regardez cette liste, en image, plus bas.

C'est comme une sorte de dossier criminel pour pouvoir me persécuter, pour toujours car jamais ils n'effaceront ce tableau de prétendues offenses.



-- -- --
Fichiers joints
facebook-garde-un-compte-des-blocages-comme-un-dossier-criminel-de-credit-social.jpg
facebook-garde-un-compte-des-blocages-comme-un-dossier-criminel-de-credit-social.jpg (100.91 Kio) Vu 906 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Regardez la vidéo dès maintenant, ici:


C'est le 5 février 2023 que j'ai appris, avec un avis, dans Facebook, que je venais d'être bloqué (30 jours), shadow banné (90 jours, de plus) et censuré (les 3 à la fois) pour avoir osé publier... la vérité, avec les sources.

viewtopic.php?t=4872

En fait, Facebook se comporte de manière sans cesse plus totalitaire, en conformité avec ses insidieux "Standards de la communauté".

Puisque mon plus récent profil est bloqué, je vous invite à venir me rejoindre sur mon nouveau profil, ici:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100089712956914

Mieux encore, suivez-moi dans mon Substack:

https://claudegelinas.substack.com/

Et dans mon compte Buy me a Coffee:

https://www.buymeacoffee.com/logixca

Nous devons nous défendre contre les assauts de la prison numérique de crédit social mondialiste de CIAbook (Facebook a été financé par In-Q-Tel, le saviez-vous?).

-- --

Je n'ai pas eu le temps de vous en parler dans ma vidéo mais je voulais vous montrer ce brevet de Meta (Facebook) pour son shadow banning ou dans des mots plus doux, "Modérer le contenu dans un forum en ligne".

https://patents.google.com/patent/US20150163184A1/en

https://www.techspot.com/news/80979-usp ... ystem.html

https://thenewamerican.com/facebook-den ... w-banning/

Vous pouvez conduire des recherches dans les brevets, aux États-Unis, ici:

https://ppubs.uspto.gov/pubwebapp/stati ... nding.html

Mais c'est fait pour que vous ayez de la difficulté à trouver l'information ou à l'interpréter, correctement. Les brevets sont pour contrôler les masses et non pour les libérer... et ça paraît. Beaucoup.

Enfin bref, le shadow banning de Facebook, c'est une guerre contre la vérité et nos dernières libertés d'expression.

-- --

Tout ce travail ne peut exister que grâce à vous:

https://donorbox.org/campagne-de-la-fin-d-annee-2022

https://paypal.me/logixca

Sans vous, rien n'est possible.

--

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.



Source: Mon vidéo, dans CrowdBunker


Extrait lié facile à relayer, comme ici, dans Facebook...

Si vous voulez voir ça ressemble à quoi d'être ciblé dans Prisonbook...

C'est ça le crédit social de la prison numérique dans laquelle nous sommes "membres". La tyrannie commence avec de la programmation et du dressage, comme pour le bétail.

Après, c'est l'horreur et même si on crie, les programmés n'entendront rien parce qu'ils croiront que ces châtiments ne sont que la "nouvelle normale" que vantent les mercenaires médiatiques et les acteurs politiques.

Réalisez l'ampleur de ce qui s'installe et choisissez consciemment de dissoudre cette horreur.


-- -- --
Fichiers joints
les-persecutions-dans-la-prison-de-facebook.jpg
les-persecutions-dans-la-prison-de-facebook.jpg (82.78 Kio) Vu 752 fois
facebook-prison.jpg
facebook-prison.jpg (420.8 Kio) Vu 752 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je viens de le remarquer...

Voici un niveau de persécution que je n'avais pas encore vu, auparavant, contre mon profil actuellement bloqué.

Là, dans Messenger, je n'ai plus le droit de voir les images.

Donc, quand je clique sur la petite image pour la voir plus grosse, je ne peux rien voir et c'est fait par exprès pour me persécuter, encore plus.

Prisonbook est conçu pour normaliser la torture numérique.

Le pire, c'est que cette nouvelle persécution n'est expliquée ou annoncée nulle part alors c'est juste un sale coup de plus, de la part des censeurs de la "prison des faces".



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
impossible-de-voir-les-images-dans-messenger.jpg
impossible-de-voir-les-images-dans-messenger.jpg (61.5 Kio) Vu 728 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Comme si ce n'était pas assez, voilà que Facebook vient de décider, en date du 23 février 2023, de SUPPRIMER une publication du 29 janvier 2023.

Vous pouvez lire la publication, ici... dans Libertes.ca, mon forum!


-- --


Pour vous aider à comprendre à quoi ça ressemble lorsque Facebook décide, unilatéralement et sans aucune raison autre que de la malveillance de supprimer du contenu légal, utile et apprécié, les saisies d'écran suivent, sous cette publication.




-- -- --
Fichiers joints
2-noouvelles-restrictions-de-facebook-le-23-fevrier-2023.jpg
2-noouvelles-restrictions-de-facebook-le-23-fevrier-2023.jpg (44.31 Kio) Vu 683 fois
suppression-de-mon-partage-sur-les-references-encyclopediques.jpg
suppression-de-mon-partage-sur-les-references-encyclopediques.jpg (70.05 Kio) Vu 683 fois
les-mensonges-habituels-de-facebook.jpg
les-mensonges-habituels-de-facebook.jpg (57.81 Kio) Vu 683 fois
ce-que-je-veux-faire-mais-ca-ne-donne-rien.jpg
ce-que-je-veux-faire-mais-ca-ne-donne-rien.jpg (46.46 Kio) Vu 683 fois
juste-avant-l-envoi-de-la-reclamation-qui-ne-menera-a-rien.jpg
juste-avant-l-envoi-de-la-reclamation-qui-ne-menera-a-rien.jpg (58.04 Kio) Vu 683 fois
formulaire-lorsque-le-contenu-est-supprime.jpg
formulaire-lorsque-le-contenu-est-supprime.jpg (100.52 Kio) Vu 683 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici la réponse-en-canne laconique que j'ai reçu, par courriel, après avoir appelé de la décision unilatérale de Facebook de supprimer ma publication:

Nous avons pris bonne note de votre appel. Nous avons supprimé ou désactivé l’accès au contenu que vous avez publié sur Facebook, car celui-ci enfreignait les Conditions de service de Facebook. Nos politiques interdisent la publication de contenu frauduleux, mensonger ou autrement contraire à la loi.

Cordialement,

L’équipe Facebook

Donc, aucune raison valable pour censurer ma publication, autre que ça aurait enfreint des conditions de service de Facebook.

Tout le monde a compris que Facebook militarise ses conditions contre ses membres. C'est une sorte de police de la pensée ou de ministère de la vérité des "fact checkers" arrogants et intentionnellement trompeurs.

Soyons clairs, je suis ciblé par Facebook ou l'un ou l'autre de ses mercenaires "fact checkers" ou trolls et je me retrouve pris à devoir me justifier à un algorithme largement sinon entièrement automatisé.

Et quand il est question de l'équipe de Facebook, ça ne dit rien sur qui ils sont alors même s'ils nous forcent à prouver notre identité pour avoir un compte, eux se cachent dans l'anonymat pour nous censurer.

Vous voyez l'absence complète de légitimité de leurs démarches de censure?

Facebook est une prison numérique et c'est une forme de crédit social, à même un réseau social. Une sorte d'entraînement pour normaliser la censure.



-- -- --
Fichiers joints
la-reponse-de-facebook-a-mon-appel-de-leur-censure.jpg
la-reponse-de-facebook-a-mon-appel-de-leur-censure.jpg (76.62 Kio) Vu 648 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

On assiste en ce moment, en vue d'une réunion discrète ou secrète du 27 février 2023, à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) à une sorte de coup d'État.

Un coup d'État mondialiste contre nous tous.

Et quand j'ai voulu relayer une nouvelle sur ce thème, Facebook m'a fortement découragé de le faire avec la notice que je vous ai joint en photo, plus bas.

C'est purement et simplement scandaleux.

Notre opinion informée devient impossible lorsque ça devient dangereux de partager des informations factuelles qui contrarient les bandits de l'OMS ou de la mondialisterie.


-- --


En regard du coup d'État de l'OMS, manifestement, notre consentement n'est pas nécessaire et via le Traité sur les pandémies, ils veulent nous prendre TOUS nos droits via une gouvernance mondiale (et mondialiste) sous prétexte de "gestion de crise pandémique mondiale" par Tedros Adhanom Ghebreyesus de l'OMS.

Les Onuso-schwabbiens veulent le contrôle total sur nos vies via le mensonge sanitaire en cours depuis (au moins) 3 ans.

Voici ce qui circule mais que vous ne verrez pas dans Prisonbook:

  • Inspired: BREAKING: US To Sign Over Sovereignty To W.H.O.
  • The Epoch Times: Biden Admin Negotiates Deal to Give WHO Authority Over US Pandemic Policies — New international health accord avoids necessary Senate approval
  • Dre Jane Ruby: La lanceuse d'alerte, la Dre Astrid Stuckelberger expose en entrevue à la Dre Jane Ruby, le PLAN pour l'année 2024 de l'OMS qui entre dans sa seconde phase de contrôle totalitaire.
  • WHO, 6 février 2023: Article-by-Article compilation of proposed amendments to the International Health Regulations (2005) submitted in accordance with decision WHA75(9) (2022)

Voici l'introduction du Traité sur les pandémies, un document toxique, du début à la fin:

The Working Group on Amendments to the International Health Regulations (WGIHR) at its first meeting on 14–15 November 2022 decided that “the Secretariat shall also publish online an article-by-article compilation of the proposed amendments, as authorized by the submitting Member States, in the six official languages, without attribution of the proposals to the Member States proposing them.”.

In furtherance of the WGIHR’s decision above, this document provides an article-by-article compilation of the proposals for amendments to the International Health Regulations (IHR) (2005) submitted in accordance with decision WHA75(9) (2022).

Ils veulent l'autorité complète de tous les pays, pour 3 ans ou pour aussi longtemps qu'ils le désirent, sur nos vies privées et publiques, par-delà TOUTES nos lois.

Le Canada et les États-Unis sont d'ailleurs ENCORE sous le coup de la "pandémie mondiale-COVID"... incroyable, non?

Et bien, justement, nous sommes encore dans cette pandémie pour permettre à l'OMS de prendre le contrôle de nos politiques sanitaires via lesquelles toutes nos vies deviendront régimentées selon les préférences de l'OMS.

Nous sommes sous attaque et Facebook censure activement l'information qui pourrait dénoncer ça... avant-même que l'information soit publiée! Et une fois publiée, advenant que l'auteur insiste, on peut imaginer que l'information et son auteur seront censurée.

Facebook est l'ennemi.

Tout comme les mondialistes de l'ONU, de l'OMS et de la Schwabberie de Davos.



-- -- --
Fichiers joints
facebook-protege-les-bandits-de-l-oms-via-ses-fact-checkers.jpg
facebook-protege-les-bandits-de-l-oms-via-ses-fact-checkers.jpg (50.54 Kio) Vu 647 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre