Europe: Publication d'une étude sur les implants de puce obligatoires pour les CITOYENS DE L'UE

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

20 janvier 2023


L'UE veut ÉTIQUETER ses citoyens comme BÉTAIL ET PEUT COMMENCER MAI 2023


L'UE étudie les implants de puce obligatoires depuis 2017 et a publié une étude approfondie examinant la technologie et les obstacles à surmonter pour pucer leur population.


La publication est intitulée :

DIRECTORATE GENERAL FOR INTERNAL POLICIES POLICY DEPARTMENT A: ECONOMIC AND SCIENTIFIC POLICY The Use of Chip Implants for Workers

DIRECTION GÉNÉRALE DES POLITIQUES INTERNES DÉPARTEMENT THÉMATIQUE A : POLITIQUE ÉCONOMIQUE ET SCIENTIFIQUE L'utilisation d'implants à puce pour les travailleurs

Le résumé de l'étude se lit

Cet article explique brièvement la technologie des implants de puces RFID ; explore les applications actuelles ; et prend en compte les questions juridiques, éthiques, de santé et de sécurité liées à leur utilisation potentielle sur le lieu de travail.

QUI L'A PREPARÉ

"Ce document a été préparé par Milieu/IOM Ltd à la demande de la commission de l'emploi et des affaires sociales du Parlement européen"

QUI L'A VOULU

« Ce document a été demandé par la commission de l'emploi et des affaires sociales (EMPL) du Parlement européen.

QUI L'A AUTORISÉ

« AUTEUR(S) Richard GRAVELING, IOM Consulting Ltd, Édimbourg, Royaume-Uni. Thomas WINSKI, IOM Consulting Ltd, Édimbourg, Royaume-Uni. Ken DIXON, IOM Consulting Ltd Contributions de : David CABRELLI, School of Law, University of Edinburgh, Edinburgh (juridique) Marc DESMULLIEZ, School of Engineering and Physical Sciences, Heriot Watt University, Edinburgh (technique) Murdo MACDONALD, Society, Religion and Technology Projet, Église d'Écosse, Édimbourg (éthique) Évaluation par les pairs : Hilary Cowie, IOM Consulting Ltd, Édimbourg, Royaume-Uni. Joanne Crawford, IOM Consulting Ltd, Édimbourg, Royaume-Uni. Claire Dupont, Milieu SA, Bruxelles ADMINISTRATEUR RESPONSABLE Stefan SCHULZ ASSISTANT EDITORIAL”

PROBLÈMES JURIDIQUES IDENTIFIÉS

« Questions juridiques Bien que d'autres législations soient pertinentes, les principaux défis juridiques à l'utilisation obligatoire des puces RFID sur le lieu de travail semblent provenir de la législation sur la protection des données et les droits de l'homme. "

« Même lorsque l'utilisation de la puce RFID était véritablement volontaire, cette législation serait toujours pertinente, notamment en ce qui concerne la protection des données. Dans le cas de demandes volontaires, il faudrait s'assurer que l'utilisation était réellement volontaire et qu'aucun désavantage n'a été constaté pour les personnes qui ont refusé de se faire implanter une puce ou que des pressions (directes ou indirectes) ont été exercées sur celles-ci invités à participer. "

« Préoccupations éthiques Dans un recoupement avec les arguments juridiques, les préoccupations éthiques découlent en partie des articles 1 et 3 de la Charte des droits fondamentaux de l'UE relatifs à l'inviolabilité de la dignité humaine et du corps humain.

AMENDEMENTS DE L'IHS de L'OMS

L'avantage pour les mondialistes qui sont clairement attachés au micro-contrôle de leurs citoyens, ce sont les amendements de l'IHS de l'OMS et/ou le Traité sur la pandémie. L'IHHC s'est réuni en janvier pour officialiser les modifications apportées à la réglementation de l'OMS et celles-ci pourraient être approuvées d'ici mai 2023.

Ces modifications permettront la suspension des articles 1 et 3 de la Charte des droits fondamentaux de l'UE. Surmontant ainsi les considérations juridiques et éthiques que la puce obligatoire des résidents de l'UE aurait autrement comme obstacles à cet horrible réseau immoral contraire à l'éthique qui marque ses citoyens. Nul doute que la puce fonctionnera avec le passeport vaccinal qu'ils ont l'intention de déployer. J'ai posté cette vidéo sur une autre Substack. Mais j'espère sérieusement que cela sera partagé avec des Européens qui ne sont pas encore mes lecteurs.


QUESTIONS ÉTHIQUES

« D'autres questions éthiques concernent les problèmes de santé et de sécurité ; l'efficacité de la technologie en tant que système sécurisé; équité et choix; et (encore une fois parallèlement aux questions juridiques) les préoccupations religieuses.

PRÉOCCUPATIONS DE SANTÉ

L'étude elle-même identifie les préoccupations exprimées en matière de santé et de sécurité.

« Inquiétudes en matière de santé et de sécurité Des inquiétudes ont été exprimées concernant la santé et la sécurité des implants de puces RFID dans quatre domaines principaux : la cancérogénicité ; migration; les interactions avec les signaux IRM et l'impact sur l'efficacité pharmaceutique. Il n'y a pas eu d'études systématiques des impacts sur la santé chez les porteurs humains. Il existe un certain nombre de rapports d' effets cancérigènes, principalement dans des souches spécifiques de souris. Cependant, il semble que cela reflète probablement la sensibilité unique de ces espèces et qu'il ne s'agisse pas d'un phénomène transspécifique. Les mécanismes potentiels suggèrent que des effets similaires chez l'homme sont peu probables (bien qu'actuellement impossibles à écarter complètement avec l'état actuel des connaissances). Les études sur les interactions potentielles entre l'IRM et les implants de puces semblent avoir exclu tout effet significatif, bien que les détails locaux d'un scan puissent être physiquement masqués par la puce recouvrant la zone d'intérêt.

Ne t'inquiète pas, nous mettrons ta puce ailleurs

« Ce problème peut facilement être surmonté en insérant les puces dans des zones du corps où les scans ne seront probablement pas nécessaires. Il est suggéré que les différences inter-espèces dans les caractéristiques des couches sous-cutanées rendent une migration importante peu probable, bien que cela ne puisse pas être catégoriquement exclu.


Lire la suite dans l'article original



Source: LawyerLisa



-- -- --
Fichiers joints
sommaire-de-l-utilisation-de-puces-dans-les-travailleurs.jpg
sommaire-de-l-utilisation-de-puces-dans-les-travailleurs.jpg (170.28 Kio) Vu 408 fois
publication-de-l-ue.jpg
publication-de-l-ue.jpg (102.98 Kio) Vu 408 fois
l-utilisation-de-puces-dans-les-travailleurs.jpg
l-utilisation-de-puces-dans-les-travailleurs.jpg (44.46 Kio) Vu 408 fois
l-ue-et-les-puces-dans-les-travailleurs.jpg
l-ue-et-les-puces-dans-les-travailleurs.jpg (74.7 Kio) Vu 408 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Avec le "Traité sur les pandémies" de l'OMS qui pourrait être adopté d'ici mai 2023, ce puçage obligatoire pourrait être mis en place, facilement.


Vous comprendrez que ce n'est pas "juste en Europe", c'est mondial.

Incluant au Québec.

À quoi fais-je référence?

Et bien, il se trouve que l'Union européenne (UE) étudie la possibilité d'implanter des puce OBLIGATOIRES et ce, depuis 2017.

viewtopic.php?t=4870

Concrètement, une étude approfondie (et très sérieuse) examinant une technologie de puçage et les obstacles qu'elle aurait à surmonter peut être consultée, dès maintenant, dans le site web de l'UE d'Ursula von der Leyen.

https://op.europa.eu/en/publication-det ... anguage-en

Mais si l'UE n'a pas encore mis le plan en place, pourquoi s'en inquiter?

Merci de le demander...

C'est en raison du fameux Traité sur les pandémies de l'OMS qu'il faut craindre cette "étude" qui se lit comme un manuel d'instruction pour n'importe quel tyran en mal de contrôle sur ses esclaves.

L'avantage du puçage des escalves, pour les mondialistes qui sont clairement attachés au micro-contrôle de leurs "citoyens", vient des amendements de l'Integrated Health Services (IHS) de l'OMS et / ou le "Traité sur la pandémie" qui pourrait être approuvé d'ici mai 2023.

Les modifications amenées via le scandaleux "Traité sur les pandémies" de l'OMS permettront la suspension des articles 1 et 3 de la Charte des droits fondamentaux de l'UE.

Juste là... c'est colossal.

Et aucun citoyen n'a voix au chapitres.

Hallucinant, non?

Ça passe ainsi outre les considérations juridiques et éthiques qui se dresseraient, normanlement, contre "le puçage obligatoire des résidents de l'UE".

Cet horrible et immoral "réseau sanitaro-mondialiste", contraire à l'éthique, veut contrôler ses citoyens.

Nul doute que la puce fonctionnera avec le passeport vaccinal qu'ils ont l'intention de déployer (les "cartes-santé intelligentes").

https://off-guardian.org/2022/03/01/who ... t-program/

Oui, ça aussi.

Il faut donc que cette étude soit connue de tous pour qu'on puisse s'opposer de manière claire à ce plan de puçage des individus... et même aujourd'hui, ce sont les Européens qui sont visés, comme je l'ai précisé d'entrée de jeu, c'est le monde entier qui doit agir pour drainer ce marais malveillant.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Une étude aussi troublante que scandaleuse de 2017, en Europe, parle du puçage obligatoire des citoyens. Pourquoi en parler? Parce que le "Traité sur les pandémies" pourrait imposer ses dispositions, s'il est adopté, d'ici mai 2023.

https://claudegelinas.substack.com/p/un ... e-2017-sur


-- -- --
Fichiers joints
l-etude-de-2017-de-l-ue.jpg
l-etude-de-2017-de-l-ue.jpg (82.02 Kio) Vu 402 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre