Bill Gates et son arnaque... parfaite!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

1er février 2023

Bill Gates – après avoir engrangé d’énormes profits en vendant des actions de BioNTech – détruit publiquement l’efficacité des vaccins contre la COVID.

La fondation Gates finance l’OMS et les régulateurs de la santé pour promouvoir les vaccins pendant que lui, Bill Gates, récolte beaucoup plus d’investissements qui vont dans les sociétés vaccinatoires.

C'est l'arnaque parfaite!


Source: Tweet du 27 janvier 2023, par Prashant Bhushan

Ce tweet a été publié à cet article...

Bill Gates – après avoir récolté d’énormes profits en vendant des actions BioNTech – détruit l’efficacité des vaccins COVID

Bill Gates, reconnu depuis longtemps comme l’un des plus grands partisans mondiaux des vaccins, a soulevé quelques sourcils lors d’une récente conférence en Australie lorsqu’il a admis qu’il y avait des « problèmes » avec les vaccins actuels contre la COVID-19.


Bill Gates, reconnu depuis longtemps comme l’un des plus grands partisans mondiaux des vaccins, a soulevé quelques sourcils lors d’une récente conférence en Australie lorsqu’il a admis qu’il y avait des « problèmes » avec les vaccins actuels contre la COVID-19.

S’exprimant à l’Institut Lowy en Australie dans le cadre d’une conférence intitulée « Se préparer aux défis mondiaux: en conversation avec Bill Gates », le fondateur de Microsoft a fait l’aveu suivant:

« Nous devons également résoudre les trois problèmes des vaccins [COVID-19]. Les vaccins actuels ne bloquent pas les infections. Ils ne sont pas larges, donc quand de nouvelles variantes apparaissent, vous perdez la protection, et ils ont une durée très courte, en particulier chez les personnes qui comptent, qui sont des personnes âgées. »

De telles déclarations ont surpris certains à la lumière du soutien de longue date de Gates aux fabricants de vaccins et aux organisations promouvant la vaccination mondiale. Cependant, ils étaient les derniers d’une série de développements au cours des dernières semaines qui ont de plus en plus remis en question les vaccins COVID-19, en particulier.


« C’est un grift »: les investissements de Gates dans les vaccins à ARNm révèlent un « conflit d’intérêts »


Plusieurs analystes et commentateurs ont critiqué Gates – mais pas en raison d’un désaccord avec les déclarations qu’il a faites en Australie. Au lieu de cela, ils ont fait valoir qu’il avait déjà investi massivement dans les vaccins à ARNm en même temps qu’il encourageait une campagne mondiale de vaccination contre la COVID-19 et soutenait la vaccination obligatoire.

S’exprimant le 25 janvier à l’émission « Rising » de The Hill TV, les co-animateurs Briahna Joy Gray et Robby Soave ont abordé les déclarations de Gates. Soave était initialement d’accord avec la critique de Gates sur les vaccins à ARNm actuels, en disant:

« Il exacerbe vraiment les problèmes que nous rencontrons : la courte durée de la protection, pas un impact perceptible significatif sur la transmission des cas... ce n’est pas un avantage énorme pour beaucoup de personnes par ailleurs en bonne santé et plus jeunes.

Cependant, Soave – qui a révélé le 19 janvier 2023 des « fichiers Facebook » indiquant que le CDC avait considérablement influencé la modération du contenu et la censure sur la plate-forme relative aux vaccins COVID-19 – a ensuite souligné les investissements antérieurs de Gates qui ont contribué au développement de la technologie du vaccin à ARNm.


Soave a déclaré: « Bill Gates était un partisan majeur de la technologie de l’ARNm ... il était un investisseur dans BioNTech, qui a développé le vaccin à ARNm pour Pfizer.

« Nous étions juste en train de creuser », a poursuivi Soave, « [et] nous avons vu qu’il a vendu beaucoup de ces actions à... Combien de profit était-ce? »

« 10x », répondit Gray. « Il a investi 55 millions de dollars dans BioNTech en 2019 et sa valeur est maintenant de plus de 550 millions de dollars. Il a vendu du stock ... à la fin de l’année dernière, je crois que c’était le cas, avec le cours de l’action supérieur à 300 $, ce qui représentait un gain énorme pour lui par rapport à l’investissement.


Lire la suite de l'article, ici!

Donc, c'est MAINT$NANT que Bill Gates émet ses doutes... après qu'il ait fait son argent!

Mais qu'importe, il veut continuer avec d'autres vaccins. C'est pathétique.

Quel escroc...



Source: The Defender



-- -- --
Fichiers joints
l-arnaque-de-bill-gates.jpg
l-arnaque-de-bill-gates.jpg (56.94 Kio) Vu 134 fois
bill-gates-parle-de-faire-de-nouveaux-vaccins-qui-pourront-passer-au-travers-de-gavi.jpg
bill-gates-parle-de-faire-de-nouveaux-vaccins-qui-pourront-passer-au-travers-de-gavi.jpg (183.15 Kio) Vu 134 fois
bill-gates-et-son-arnaque-parfaite.jpg
bill-gates-et-son-arnaque-parfaite.jpg (164.09 Kio) Vu 134 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Personne ne peut rester indifférent aux plus gros investissements de Bill Gates, au 18 novembre 2022...

viewtopic.php?t=4858

Dans la liste, on retrouve:

4. Waste Management (WM)
8. Coca-Cola

Donc, Coca-Cola, le plus gros pollueur-plastique, au monde peut compter sur un des plus gros gestionnaires de déchets au monde pour ramasser ce que les consommateur jettent après usage, incluant les bouteilles de plastique des nombreuses marques de produits de Coca-Cola.

Ça ressemble à l'approche classique de Bill Gates où il manufacture un problème (la présence récurrente des malware, dans Windows) pour ensuite engendrer un avenir brillant pour une nébuleuse de compagnies qui "traitent" ce problème (les "anti-virus", par exemple).

Bill Gates, après avoir fait sa fortune en informatique et dans les vaccins se positionne maintenant pour s'enrichir sans fin sur le dos du "climat", avec Breakthrough Energy.

Allez voir le portfolio qu'il détient...

https://breakthroughenergy.org/our-work ... portfolio/

Et ce n'est qu'un minuscule échantillon de l'empire où il détient des parts.

C'est pour engraisser les Bill Gates de ce monde que les États-sous-influence-mondialiste nous dépossèdent et nous endettent.

On a une corporato-cleptocratie-mondialiste sous les yeux et des millions de Québécois sont complètement incapables de la voir.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Donc, Bill Gates a des actions de Coca-Cola qui est le plus gros pollueur-plastique du monde ainsi que de Waste Management qui ramasse les vidanges... sa formule fonctionne mais pas pour nous.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/l- ... bill-gates

La Gates-o-cratie manufacture les problèmes et nous dépossède ensuite pour les "traiter".


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre