Bill Gates et les vaccins dans la nourriture

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

10 janvier 2023


Bill Gates s’engage à injecter de l’ARNm dans l’alimentation pour « forcer » les personnes non vaccinées à se faire vacciner: le vaccin dans notre approvisionnement alimentaire résout le problème de l’hésitation à se faire vacciner… comme l’élite mondialiste a de plus en plus de mal à convaincre l’humanité de se soumettre aux coups de gueule de COVID et à ses incessants coups de pouce, elle doit trouver de nouveaux moyens astucieux pour nous imposer ses coups de gueule.


Comme l’élite mondialiste a de plus en plus de mal à convaincre l’humanité de se soumettre aux coups de gueule de Covid et à ses incessants coups de pouce, elle doit trouver de nouveaux moyens astucieux pour nous imposer ses coups de gueule.

Prenons l’exemple de Bill Gates. Plutôt que d’admettre que l’humanité s’est réveillée à la vérité sur les désastreux vaccins expérimentaux Covid-19, Gates, qui n’est pas médecin, redouble d’efforts et prend sur lui de vacciner le monde à la dérobée.

Selon le milliardaire eugéniste, les animaux de ferme, notamment les vaches, les porcs et les poulets, ont une génétique inadéquate. Et la seule façon de « réparer » cette génétique est de « vacciner » tous les animaux de ferme du monde avec de nouveaux vaccins à ARNm.

Gates, qui a divorcé de sa femme en raison de sa relation étroite avec le pédophile Jeffrey Epstein, s’est rendu à la ferme Langhill de l’université d’Édimbourg pour lancer l’Académie mondiale de l’agriculture et de la sécurité alimentaire de l’établissement.

Au lieu de tourner autour du pot et d’obscurcir les choses, comme il avait l’habitude de le faire avant la pandémie de Covid, M. Gates a semblé à l’aise pour se vanter d’injecter des vaccins à ARNm dans des animaux d’élevage destinés aux assiettes.

Gates devient de plus en plus arrogant et n’éprouve plus aucune honte à diffuser ouvertement ses véritables intentions pour la planète, au vu et au su de tous.

Si tous les animaux, y compris les animaux destinés à l’alimentation, ne sont pas piqués avec les derniers poisons de Big Pharma, l’approvisionnement alimentaire restera « sale », selon Gates. Seuls lui et ses sbires mondialistes peuvent « assainir » la nature avec de nouveaux produits chimiques et des techniques de modification de l’ADN – ce qu’ils essaient également de faire pour les humains.

« La Fondation Gates est en partenariat avec le DFID sur un grand nombre de choses, et parmi celles-ci, il y a le travail que nous faisons ensemble sur le bétail », a déclaré Gates, faisant référence au Département pour le développement international basé au Royaume-Uni.

« Aider les animaux à survivre, soit en ayant des vaccins ou une meilleure génétique, les aider à être plus productifs – cela fait une grande différence. »

Comme il le fait habituellement, Gates a commencé tout cela en jouant à Dieu avec la vie des autres, en expérimentant sur le tiers monde, qu’il considère comme son fief personnel.

Selon Robert F. Kennedy Jr, quiconque est prêt à laisser Bill Gates dicter la politique mondiale et américaine en matière de santé devrait examiner longuement son bilan en Afrique.

« Des millions d’enfants sont peut-être morts inutilement », selon Kennedy Jr, qui a partagé des informations provenant d’une publication revue par des pairs dans un journal respecté.

« Quiconque défend Bill Gates et l’OMS doit expliquer Morgensen et al 2017. »

« Il s’agit d’une publication examinée par des pairs dans une revue respectée par des scientifiques de premier plan décrivant des résultats proches du génocide », a déclaré Kennedy Jr.

Robert F. Kennedy Jr. a également critiqué Gates et sa « conviction messianique qu’il est ordonné à sauver le monde avec la technologie. »

« Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale d’identification des vaccins) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale – la pointe de lance du néo-impérialisme des entreprises », a écrit Kennedy Jr.

« L’obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par une conviction messianique qu’il est ordonné à sauver le monde avec la technologie et une volonté divine d’expérimenter avec la vie d’humains de moindre importance. »

Puisque Gates considère que les pauvres ont moins de valeur que lui, ils deviennent les cobayes de tous ses nouveaux efforts pour changer le monde entier à son image.

La question demeure cependant : ces œufs sont-ils vraiment sûrs ? Cette viande est-elle propre à la consommation humaine ? Ou contient-elle les mêmes modifications d’ARNm que celles qui se produisent chez les humains après une injection de « Covid » ? Que vont faire ces injections à la nourriture produite et vendue aux masses ?

« Nous mangerons bientôt des animaux malades dont l’ADN a été modifié par les mêmes injections d’ARNm qui contribuent à la pandémie de « Mort subite » », a averti un compte Twitter appelé « DJ Freedom Rocket ». « Qu’est-ce qui pourrait bien se passer… »

Un autre compte a répondu à cela que, apparemment, nous mangeons déjà des produits animaux « entièrement vaccinés », sans parler de tous les produits végétaux génétiquement modifiés (OGM) qui sont sur le marché et dans l’approvisionnement alimentaire depuis des décennies.

« Êtes-vous au courant des rapports selon lesquels la Pharma cherche maintenant à injecter de l’ARNm dans les aliments ? » demandait ce même compte. « Dans les fruits et légumes ? Dans l’alimentation animale ? Dans les faux vaccins pour les animaux de ferme. Les malthusiens ont l’intention d’empoisonner notre approvisionnement alimentaire. »

Tout cela se prépare depuis de nombreuses années. Il y a treize ans, Gates a rencontré d’autres mondialistes, dont Warren Buffett, David Rockefeller, George Soros, Michael Bloomberg, Ted Turner et Oprah Winfrey, afin d’élaborer une réponse coordonnée au « problème » de la croissance démographique, que tous ces personnages considèrent comme une menace pour la « race humaine » – c’est-à-dire eux-mêmes, leurs richesses mal acquises et leurs styles de vie somptueux, qui se sont construits sur le dos des personnes qu’ils tentent maintenant d’exterminer.

Il est inquiétant de constater que Gates est aujourd’hui le plus grand propriétaire privé de terres agricoles en Amérique.

Gates a acquis 270 000 acres de terres dans toute l’Amérique, selon l’édition de l’année dernière du Land Report 100, une enquête annuelle sur les plus grands propriétaires fonciers du pays. Il s’intéresse également à l’agriculture en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud.

Les analystes font maintenant le lien entre son programme de vaccination de masse et de modification génétique du bétail et ses achats de terres agricoles. Les critiques ne peuvent s’empêcher de craindre que le programme de l’élite mondiale visant à détourner l’approvisionnement alimentaire soit lentement mis en œuvre.

En janvier 2020, la Fondation Gates a annoncé la création d’une entité à but non lucratif appelée Gates Ag One, qui vise à « accélérer les efforts pour fournir aux petits exploitants agricoles des pays en développement … un accès aux outils et aux innovations abordables dont ils ont besoin pour améliorer durablement la productivité des cultures et s’adapter aux effets du changement climatique. »

Ce lancement intervient peu avant l’échec de l’Alliance pour une révolution verte en Afrique (AGRA), fondée en 2006 par la fondation de l’homme d’affaires ainsi que par la Fondation Rockefeller.

« En dehors du retour financier évident sur son investissement, pourquoi Gates s’intéresserait-il au génie génétique du bétail ? Bien que nous ne connaissions pas les rouages de l’esprit des mondialistes, nous pouvons envisager quelques théories qui, en fin de compte, aboutissent au même résultat : la propriété et le contrôle par quelques élites autoproclamées dont Gates est le chef de file », a commenté Rhoda Wilson, de The Expose.

L’un des objectifs possibles de Gates, en poussant à l’adoption des OGM pour les animaux d’élevage, est de les décimer et de forcer les gens à manger des aliments de substitution inorganiques cultivés en laboratoire dans le futur, éliminant ainsi la liberté de choix des gens.

Jacob Bruns, qui écrit pour Headline USA, explique : « Aux yeux des milliardaires du monde entier, il reste des « obstacles » religieux et politiques qui pourraient s’opposer à leur expérimentation de masse. » Et il ne pourrait pas avoir plus raison.

Ce n’est pas une coïncidence si l’élite mondialiste du Forum économique mondial travaille activement à subvertir la religion et à convaincre l’humanité que Dieu est mort et que Jésus est une fausse nouvelle.

L’élite mondiale, dirigée par des personnalités telles que Klaus Schwab et Bill Gates, ressemble à des méchants de dessins animés à ce stade. Sauf qu’ils sont réels et incroyablement dangereux.

Ici, à People’s Voice, nous sommes déterminés à continuer à publier et à diffuser les nouvelles que les médias traditionnels n’osent pas aborder. Mais nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous avons besoin de votre aide pour diffuser la vérité au plus grand nombre. Rejoignez-nous dans notre mission d’éduquer les masses sur ce qui se passe réellement dans les coulisses du monde d’aujourd’hui. Nous sommes tous dans le même bateau.



Source: La voix de Dieu / Newspunch



-- -- --
Fichiers joints
vaccins-dans-la-nourriture.jpeg
vaccins-dans-la-nourriture.jpeg (22.42 Kio) Vu 230 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre