4e jour du FEM 2023, à Davos, en Suisse

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous pouvez regarder mon "live", dès maintenant...


Le narratif de propagande du Forum économique mondial (FEM) 2023 de Davos, en Suisse continue de montrer son vrai visage.

Celui qui se retrouve empêtré dans une nébuleuse toxique d'inversions du langage qui permettent de tromper ceux qui ne prennent pas le temps de penser à l'extérieur des cadres communicationnels des cercles schwabbo-onusistes.

viewtopic.php?t=4811

La corporatocratie travaille main dans la main avec les classes politiques sous influence et aujourd'hui, on se penche sur les exemples qui permettent de mieux reconnaître les façons de faire des mondialistes, contre nous et invariablement, pour eux et leurs nombreux bénéfices vampiriques, contre les peuples.

--

J'ai parlé de Filecoin, pendant mon "live" et voici les infos:

https://fil.org/

--

Vous pouvez suivre certaines présentations "grand public", via ce lien:

https://www.weforum.org/events/world-ec ... ting-2023/

Pour lire à propos du FEM 2023, vous pouvez visiter mon forum Libertes.ca, ici:

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2606

Explorons ensemble ce qui se passe à Davos, en 2023.

-- --

Tout ce travail ne peut exister que grâce à vous:

https://donorbox.org/campagne-de-la-fin-d-annee-2022

https://paypal.me/logixca

Sans vous, rien n'est possible.

--

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.



Source: Mon "direct", dans YouTube, Twitter et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
claude-gelinas-18-janvier-2023.jpg
claude-gelinas-18-janvier-2023.jpg (141.2 Kio) Vu 259 fois
4e-jour-du-fem-2023-a-davos.jpg
4e-jour-du-fem-2023-a-davos.jpg (114.2 Kio) Vu 259 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pour fins de référence, voici une retranscription des notes que j'ai lues, à l'écran, pendant divers segments de mon "live".

Merci à Tucker Carlson qui m'a inspiré pour les narratifs que j'ai choisi de discuter, une fois traduits et recontextualisés, en français.


-- --


Le Forum économique mondial qui pousse la propagande mondialiste encore plus loin

Tout le monde remarque la nature inversée du langage de la prétendue nouvelle normale.

Presque tout est l’inverse de ce qu’ils disent que c’est.

Par exemple, les mondialistes qui disent défendre la démocratie font la promotion de l’authoritarisme.

John Kerry « We, select group of human beings » qui se positionne pour « sauver le monde » ne parle jamais de nous mais de leur pouvoir, sur nous.

Et que dire de Black Lives Matter qui a été jusqu’à tuer… des noirs. Qui aurait pu voir venir une telle chose?

Puis, il y a les « agences de santé » qui rendent les gens encore plus malades.

Ce ne sont sûrement pas la Dre Theresa Tam ou le Dr Howard Njoo qui vont vous parler des vitamines ou des saines habitudes de vie car leur première priorité, pour les 2 dernières années, a été de vous convaincre de consentir à vous soumettre, sans protection, à un dosage génique expérimental, né de transnationales multi-milliardaires étrangères.


Avec vos fonds publics, qui plus est.

On est à l’opposé de la santé.

Qui le remarque? Qui s’en offusque? Certainement pas les participants au FEM 2023, à Davos.

Mais il y a encore pire dans ces inversions du langage et ça vient directement du Forum économique mondial (FEM) qui a pour effet de détruire des économies alors qu’il prétend (faussement) les aider.

Prenons l’exemple du Sri Lanka où le FEM a recommandé au gouvernement de ce pays de laisser tomber les fertilisants, un plan qui a mené à l’effondrement du pays et la population qui dû faire face à la famine. Ce n’est pas d’ailleurs pas facile de revenir de sale coup des « conseils mondialistes ».

Puis, rappelons que c’est le FEM qui a fortement promu Sam Bankman-Fried avec son FTX qui, avec ses liens avec les Clinton, a réussi à duper ses « clients ».

Le FEM a simplement discrètement ses appuis de son site web mais évidemment, on a les preuves de ce qu’ils ont fait.

Juste là, le FEM a trempé dans la plus grosse fraude de Ponzi dans l’histoire. Et ils font comme s’ils n’avaient rien à se reprocher.

Apparemment, les « consultants savants » du FEM, des génies du calibre de Chrystia Freeland, probablement, ne sont pas arrivés à voir que Sam Bankman-Fried, qui jouait à des jeux vidéos pendant ses entrevues, était un PDG aussi lunatique qu’erratique.

Ils n’avaient AUCUNE IDÉE!

Les FEMistes croyaient que Sam Bankman-Fried était un génie, exactement comme eux.

Finalement, que dire du FEM qui avait dit que les confinements-COVID allaient discrètement améliorer les villes.

Quelle hypocrisie-crasse, non?

Pas de danger qu’ils anticipent que ça tourneraient certaines villes en marais toxiques de troubles liés à l’emploi, aux dépendances aux drogues et aux crimes de toutes nature.

Ça semblait être une bonne idée à l’époque, selon les FEMistes, d’empêcher les gens de vivre normalement et même de travailler. Ça va les rendre riches, pas vrai? C’est de l’ironie, évidemment parce qu’on voit aujourd’hui la ruine économique dans laquelle l’Occident se trouve, par rapport à avant, la crise mondiale-COVID de l’OMS qui a été docilement assénée sur la tête des peuples, grâce aux complices « locaux », alignés en cohérence avec les idéologies sanitaro-mondialistes.

Ils disaient qu’ils allaient améliorer la vie pour tout le monde.

On voit aujourd’hui qu’il s’agissait essentiellement de manipulations et de tromperies.

La propagande mondialiste à l’oeuvre, appuyée sur un langage inversé.

Alors surveillez les inversions de langage car ce sont des outils de propagande utilisés par presque tous les membres de la filière mondialiste.



Klaus Schwab a 84 ans et promet de maîtriser le futur!

Oui, il veut « master the future ».

Il veut une plateforme où tous les tenants de la société globale sont engagés.

Encore une fois, il ne parle pas de « nous tous » mais d’eux… les FEMistes.

Pendant qu’ils veulent nous faire manger des insectes, comme en Europe où ça va devenir courant, eux vont vivre des vies de rêve à gérer nos vies, dans le futur.

Et le futur, nous sommes collés dessus.

—

John Kerry qui aura 80 ans, cette année a dit parler à son groupe sélect d’individus avec qui il veut « sauver la planète ».

Pas un mot sur les humains sur cette planète… juste sauver… la planète.

Ce n’est pas mieux avec Al Gore, 74 ans, qui crie et s’offusque (« nous devons agir ») sur fond de migrations économiques qui sont, selon lui, des migrations climatiques (« des réfugiés climatiques, via l’immigration largement illégale »). Et oui, une autre inversion langagière pour tromper les gens.

Ça a pour effet d’humilier ceux qui osent réfléchir à l’extérieur du narratif climatique qui est central pour les mondialistes schwabbo-onusiens.

D’ailleurs, les migrations vont vraisemblablement continuer de manière massive puisque ça appuie le narratif d’urgence climatique des schwabbiens qui s’en mettent plein les poches avec la misère du monde.

Comme Maria Salazar, une démocrate qui n’est pas depuis très longtemps au Congrès pour la Floride mais qui, depuis, n’a jamais cessé de militer pour la venue d’un nombre illimité d’immigrants illégaux aux États-Unis (« give dignity to those people who are in the country » et elle ajoute « ce sont eux les gens que je représente »). Une Justin Trudeau démocrate floridienne, en quelque sorte.

Aussi bien le monde qui s’épuise à recevoir des volumes d’immigration intenables que les immigrants eux-mêmes qui ne sont que des outils de guerre économique des mondialistes, contre l’Occident.

Et en plus, on devrait trouver ça normal que ce soient ces gens-là, qui détruisent nos pays, qui voudraient « sauver le monde ».

C’est une autre folie des grandeurs du Clan mondialiste.





Il y avait aussi la session sur la désinformation avec Brian Stelter qui nous appelle des fous (« to make up for all the crazy »).

https://www.weforum.org/events/world-ec ... nformation

Regardez le graphique en page 10... regardez tout ce qui est lié à la désinformation, du point de vue du FEM.

Selon lui, sa clique schwabbienne peut dire ce qu’elle veut mais il ne faut surtout pas que le peuple ait le droit de faire usage de sa liberté d’expression.





Aussi, surveiller les « Global Shapers » de la « Global Shaper Community » du FEM qui sont les propagandistes du FEM, dans les « grands médias » des pays. Ce sont souvent ceux qui tendent à se faire confier des mandats de fact checkers… directement en lien avec la schwabberie.

https://www.globalshapers.org/

https://www.globalshapers.org/partnerships



-- -- --
Fichiers joints
risques-globaux-du-fem-2.jpg
risques-globaux-du-fem-2.jpg (129.4 Kio) Vu 251 fois
risques-globaux-du-fem-1.jpg
risques-globaux-du-fem-1.jpg (153.11 Kio) Vu 251 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre