L’approvisionnement en viande des États-Unis pourrait bientôt être largement contaminé par des protéines d’ARNm

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

16 janvier 2023


L’approvisionnement en viande des États-Unis pourrait bientôt être largement contaminé par des protéines d’ARNm provenant de « vaccins » biotechnologiques


Il y aura bientôt une autre raison de choisir des options alimentaires végétariennes ou d’obtenir votre viande de sources locales et fiables: les vaccins à ARNm sont sur le point d’être fortement mis en œuvre dans l’industrie de la viande, avec des bovins, des poulets, des porcs, des chèvres et d’autres animaux d’élevage ciblés pour des injections régulières d’ARNm.

Comme nous l’avons vu avec des êtres humains, les injections d’ARNm peuvent:

  1. Circulent dans tout le corps et finissent dans le sang et les organes.
  2. Amener le corps à produire des protéines toxiques qui peuvent causer des effets toxiques.
  3. Obstruer les artères et finir par tuer ou blesser les gens à la suite d’accidents vasculaires cérébraux ou de crises cardiaques.
  4. Modifier les chromosomes et provoquer des changements génétiques permanents dans l’organisme.

Il s’avère que les aiguilles hypodermiques ne sont pas la seule façon dont ces instructions d’ARNm peuvent être introduites dans le corps humain. Ils peuvent également être avalés, ou ils peuvent entrer par contact avec la peau. Le simple fait de manipuler de la viande crue contaminée par des produits à ARNm équivaut probablement à être exposé à l’excrétion des vaccinés. Et même si l’acide gastrique détruit probablement les séquences d’ARNm, il y a une absorption qui a lieu dans la bouche, sous la langue, c’est pourquoi de nombreux médicaments et suppléments – y compris les huiles de CBD et le zinc – sont souvent mieux absorbés sous la langue plutôt que d’être avalés.

Ainsi, le simple fait d’introduire dans votre bouche des produits de viande animale vaccinés à l’ARNm, s’ils ne sont pas entièrement cuits, peut vous exposer à une sorte de « perte alimentaire » de produits à ARNm qui peuvent être absorbés dans votre sang et circulant dans tout votre corps. Cela peut inclure des protéines qui sont étrangères au corps humain.

Pfizer, Bayer et d’autres géants pharmaceutiques ont déjà annoncé des vaccins à ARNm pour les animaux de boucherie.
Comme l’a révélé le Dr Robert Malone dans un récent article de Substack, les géants de Big Pharma ont commencé à annoncer des vaccins à ARNm pour les animaux dès 2016.

De son histoire:


Bayer s’associe à BioNTech pour développer des vaccins à ARNm et des médicaments pour la santé animale (10 mai 2016)

SEQUIVITY: Custom Swine Vaccines, using RNA vaccines (Site Web de Merck, janvier 2023)

L’acquisition élargit et complète le solide portefeuille de vaccins de Merck Santé animale (communiqué de presse de Merck, novembre 2015)

NSW accélère les vaccins contre la fièvre aphteuse à ARNm et la dermatose nodulaire contaquieuse (chez les bovins) (gouvernement australien)

Un accord sur le vaccin à l'ARNm contre la fièvre aphteuse a été signé entre le gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud et la société américaine Tiba Biotech (communiqué de presse de Tiba Biotech)


Il est clair que l’industrie des animaux de ranch est sur le point d’être dépassée par les vaccins à ARNm, qui tueront probablement un nombre choquant d’animaux de ranch (et favoriseront une infertilité croissante) et contamineront l’approvisionnement en viande avec des artefacts d’ARNm tels que des protéines de pointe. Considérez cela comme une sorte de programme de « dépeuplement des animaux de ranch » pour éliminer la viande et forcer les gens à utiliser des vers de farine et des grillons (voir ci-dessous).

Bientôt, si vous mangez des produits carnés conventionnels, vous mangerez les résultats de production biotechnologique de la « vaccination » de masse d’ARNm des animaux.

Si vous mangez de la viande, sachez d’où elle vient

À partir de maintenant, si vous choisissez de manger de la viande, sachez d’où elle vient. S’il provient d’élevages d’animaux d’usine, il est presque certain qu’il sera bientôt contaminé par la biotechnologie de l’ARNm.

Bien qu’il s’agisse encore d’une hypothèse, il est possible que la cuisson à haute température détruise certaines protéines délicates générées par la biotechnologie de l’ARNm. Pour cette raison, assurez-vous d’éviter de manger des produits à base de viande crue / rose tels que des steaks rares. Cependant, nous ne savons pas encore avec certitude que la cuisson détruit les protéines de pointe, alors soyez prudent lorsque vous consommez des produits carnés de sources conventionnelles. (J’espère que nous en apprendrons davantage sur ce sujet et que nous vous rapporterons nos conclusions.)

Si vous mangez de la viande, faites un effort pour trouver des fournisseurs de viande locaux qui suivent des pratiques plus holistiques et naturelles, telles que l’évitement des injections d’ARNm pour leurs troupeaux. Soutenez l’agriculture locale et vous aurez une ligne d’approvisionnement en aliments plus propres. Choisissez toujours des animaux élevés avec des aliments biologiques sans OGM si possible.

Ou vous pourriez manger des vers de farine et des « hamburgers de scarabées » pour apaiser les globalistes
Il semble évident que les globalistes essaient à la fois de contaminer l’approvisionnement en viande et de l’anéantir au fil du temps, en remplaçant les viandes animales par des larves, des vers de farine, des grillons et des larves de mouches soldats noires, entre autres créatures. Un article de StudyFinds.org met en évidence une étude récente sur les vers de farine qui affirme que ces larves séchées remplaceront bientôt le poulet dans les pépites de poulet.

Cela ne ressemble-t-il pas à un délicieux déjeuner? Bientôt, voici ce que les masses appauvries seront offertes comme source de protéines.

Pendant ce temps, il ne fait aucun doute que les globalistes apprécieront la côte de bœuf sur leurs jets privés pendant qu’ils grignotent des salades biologiques sans OGM, car ils savent que les aliments propres favorisent la longévité.



Source: Natural News / Brighteon



-- -- --
Fichiers joints
Situation-Update-HRR-2023-1-16-v.jpg
Situation-Update-HRR-2023-1-16-v.jpg (127.06 Kio) Vu 92 fois
meat-supply-cointamination-by-mrna-vaccines.jpg
meat-supply-cointamination-by-mrna-vaccines.jpg (167.61 Kio) Vu 92 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre